Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les objets magiques des autres races

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightmare
Guerrier Squelette
Nightmare


Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : trou-perdu-dans-le-désert
Date d'inscription : 19/03/2013

Les objets magiques des autres races Empty
MessageSujet: Les objets magiques des autres races   Les objets magiques des autres races EmptyJeu 4 Avr - 19:11

Bonjour à tous , je créer ce sujet pour savoir quel sont objets magiques que vous pensez le plus gênant contre nous

Par exemple , durant ma dernière partie contre les ogres mon adversaire avait un objet qui faisait que : sur 1D6 ps * 5 tous les sorciers ennemis doivent faire un jet

sur le tableau des fiascos Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

Les objets magiques des autres races Empty
MessageSujet: Re: Les objets magiques des autres races   Les objets magiques des autres races EmptyJeu 4 Avr - 22:22

Dans la série "non à la magie" y'a aussi le cristal des annulii HE qui transforme un dé de pouvoir ennemi en dé de dissip' HE par phase.
Je ne citerai pas le Livre de Hoeth pour sa capacité à faire passer n'importe quel sort style soleil violet / êtres du dessous...
La Main des Anciens HL c'est pas mauvais non plus pour rediriger les fiascos...
Je connais pas spécialement les OM des autres bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

Les objets magiques des autres races Empty
MessageSujet: Re: Les objets magiques des autres races   Les objets magiques des autres races EmptyVen 5 Avr - 17:35

j'ai subbit une arme magique du chaos qui donne des attaques enflammées et pour chaque blessure infligée l'unité subbit 1d6 touches suplémentaire de F6 si je dit pas de bêtise.
Donc avec 5 attaques du seigneur une seul blessure non sauvé par l'invu enfmamée de notre roi suffit à le one shot. (la blessure non sauvegardé est doublé car on est inflammable et même si il fait un sur son dée 6 le dégat est doublée, donc voila...)
Durant cette partie son seigneur sur char m'a chargée mon unitée de 6 chars il m'en a détruit 3 à la charge et la résolution de combat a fini le reste. J'ai réussis à éviter son seigneur le reste de la partie avec ce qui restait de mon armée, il a juste flingué mon hérault/GB sur cheval. Mais c'est immonde ce truc.
1D6+1 touches d'impacte F5 plus l'équipage plus le seigneur qui aurait eu même à pied une sg d'armure à 2+ ..... que faire contre ca?
Revenir en haut Aller en bas
blustyle
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 23/07/2012

Les objets magiques des autres races Empty
MessageSujet: Re: Les objets magiques des autres races   Les objets magiques des autres races EmptyVen 5 Avr - 18:11

EN : la dague, l'anneau de kahelet
NAIN : rune de défis+ rune de précision + rune de ...
Empire : Le miroir pour ceux qui joue perso
O&G : aucun
ES : la fleche 3D6...
CV : aucun c'est surtout les pouvoirs des vampires qui fait TRES mal
Rat : l'orbe, la fusée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objets magiques des autres races Empty
MessageSujet: Re: Les objets magiques des autres races   Les objets magiques des autres races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets magiques des autres races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets magiques
» Questions sur Objets magiques et incantations
» Diverses questions concernant certains objets magiques
» Regard des autres
» Nouvelle cavalerie squelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: