Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transport de troupes

Aller en bas 
+2
Ahnarras
Khefferaton
6 participants
AuteurMessage
Khefferaton
Guerrier Squelette
Khefferaton


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2012

Transport de troupes Empty
MessageSujet: Transport de troupes   Transport de troupes EmptyJeu 23 Mai - 13:52

Bonjour à tous !

Cela fait quelques mois que je trimballe mes figs à droite à gauche et il ne se passe pas un déplacement sans que je bénisse ma mallette de transport. En effet, je trouve que notre bien aimée armée est une de celle qui comporte le plus de grosse figouz ( et c'est bien ce qui me plaît), j ai donc crut bon de lancer un petit appel afin de connaitre les trucs et astuces de chacun concernant le transport de troupe merci d eclairer ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Transport de troupes Empty
MessageSujet: Re: Transport de troupes   Transport de troupes EmptyJeu 23 Mai - 14:10

Ah, ça m'intéresse!
Pour l'instant je n'ai rien, hormis la vieille technique de la boite à chaussure (et de la demie heure passer à recoller les figurines une fois arrivé...), du coup toute idée sera bonne à prendre.

D'ailleurs, les malettes vendues par GW, ça vaut le coup? Y'a moyen d'y casser des grosses fig, ou c'est pour le transports de squelettes uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Khefferaton
Guerrier Squelette
Khefferaton


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2012

Transport de troupes Empty
MessageSujet: Re: Transport de troupes   Transport de troupes EmptyJeu 23 Mai - 14:16

Perso je n ai pas du tout a me plaindre de cette mallette au niveau de l infanterie c est peut etre l a chat le plus rentable que j'ai fais depuis que je joue.... Après c'est vrai que lorsque que je dois trimballer arche ( c'est à dire tout le temps), chars, necroserpent et autres sphinx cela devient hard
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Cavalier Squelette
yosh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2013

Transport de troupes Empty
MessageSujet: Re: Transport de troupes   Transport de troupes EmptyJeu 23 Mai - 15:40

Tu peux toujours découper la mousse de la malette histoire de créer des emplacement a la taille de la fig.

Sinon tu peux toujours aimanter tes figurines et les transporter dans une boite à outil métalique.
Revenir en haut Aller en bas
blustyle
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 23/07/2012

Transport de troupes Empty
MessageSujet: Re: Transport de troupes   Transport de troupes EmptyJeu 23 Mai - 16:23

pour moi aiment sur le socle le tout dans des boites en métal ( ou une boite dans laquel tu met une plaque de métal au fond) perso je ne répare plus mes figs a cause du transport....
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

Transport de troupes Empty
MessageSujet: Re: Transport de troupes   Transport de troupes EmptyJeu 23 Mai - 17:40

disons que j'ai tellement de figs (5000pts) que tout transporter ca fait beaucoup

j'ai une malette normal
- Hiérotitan
- 3chars
- sphinx
- 5 éclaireurs
- 1 catapulte
- arche
- les persos (khalida, necrotecte, 2 pretres, prince/roi avec arme lourde plus l'autre avec bouclier, plus celui fournis par le sphinx)

plus une grosse (celle avec un coté avec des alvéoles plus un autre avec pleins de rectangles de mousses idéale pour les grosses figs)
- Necrosphinx
- 3 chevaliers des nécropoles
- 40 guerriers squelettes
- 50 archers
- 3 rôdeurs
- 6 ushabti
- 1 scorpion


et j'ai pas encore assez de place, donc j'ai en plus 4 grosse boites de bonbons (type haribot de grossistes) que je met dans un sac à dos. Donc dans la rue ca me fait une sacré allure.
j'ai dans ces boites
- 16 squelettes
- 3 CdN
- La grande banière a pied et a cheval
- ma conversion d'arkhan le noir sur char volant
- 5 chars
- 40 gardiens des tombes
- 6 ushabti arc
- 1 sphinx

Je pense que je vais me fabriquer ma propre valise pour ce qui me reste ou alors un systeme pratique autre.
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

Transport de troupes Empty
MessageSujet: Re: Transport de troupes   Transport de troupes EmptyVen 24 Mai - 0:53

La bonne grosse boite à outil qu'on trouve dans les magasins de bricolage, je met très souvent mes figurines en vrac dedans, aucunes casses, faut juste faire gaffe à ne pas la secouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport de troupes Empty
MessageSujet: Re: Transport de troupes   Transport de troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport de troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport de figs.
» [achat] troupes de base RDT
» Les Lames d'Escrimeurs et les troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: