Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Roi des Tombes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? EmptySam 6 Nov - 14:20

Voila une question me trote dans la têtes depuis quelque temps,
la voici:

Quand un Roi des tombe meurent(quand il est en momie) que se passe-t-il? il meurent definitivement ou ils re réincarne dans sa pyramide??
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? EmptySam 6 Nov - 14:44

Sachant que l'incantaion des morts-inapaisés (surnom : We'll be back, comme chez les nécron lol) marche égalment sur les princes et Roi des tombes, je pense que le roi ne peut "relevé" sur ses deux jmabes que part un prêtre liche, comme tout le reste de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? EmptySam 6 Nov - 16:14

Bonjour,

Il est marqué dans le livre d'armée que le roi retourne dans la pyramide sous la forme de scarabés carnivor et si reconstitu (W'll be back)... farao

-raphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? EmptyDim 7 Nov - 20:08

Citation :
Il est marqué dans le livre d'armée que le roi retourne dans la pyramide sous la forme de scarabés carnivor et si reconstitu (W'll be back)...

Quelle page plize?

Car je l'avais deja lut mais j'ai cherché partout et je ne trouve plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? EmptyDim 7 Nov - 22:51

C'est dans la description de la règle "malédiction des rois des tombes"...sinon c'est comme il a dit Raphte V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? EmptyDim 21 Nov - 23:17

C'est vrai, je me suis aussi souvent posé la question ! Cependant, si c'est le Hiérophante qui meurt, que se passe t il ? Question

Et les Pretres Liches peuvent aussi etre relevés, non ?? farao

@+
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? EmptyLun 22 Nov - 15:33

Si le hiérophante meurt, rien n'est préciser pour lui mais les Rois ne sont en rien affectés....mais en se qui le conserne, j'imagine qu'il meurt simplement...il ne sont pas MV a l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? EmptyLun 29 Nov - 12:50

Citation :
C'est vrai, je me suis aussi souvent posé la question ! Cependant, si c'est le Hiérophante qui meurt, que se passe t il ?

je pense que il peut-être relever avec l'incantation des morts ou sinon il est dit que certain pêtre liche sont momifier et mis dans un scorpion des tombes pour la page j'ai pas le codex sous la main mais je croi que c'est au niveau du bagroum des scopion des tombes.

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? EmptyLun 29 Nov - 19:42

Citation :
pêtre liche sont momifier et mis dans un scorpion des tombes

En effet, mais est-il possible a un prètre liche de ce manifesté (magiquement Smile ) quand il est a l'interrieur du scorpion What the fuck ?!? , sinon comment on va faire si tout les prètre liches meurent pale ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Oui, mais...   Les Roi des Tombes ? EmptyLun 29 Nov - 20:47

Oui, c'est vrai, mais y'en a aussi qui sont mis dans les jarres Hiérathiques aussi, donc ça veut dire qui y'en à qui peuvent parfois bel et bien mourrir !
Sad

Qu'en pensez vous ? farao

@+

Mavric
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? EmptyMar 30 Nov - 11:28

Citation :
Oui, c'est vrai, mais y'en a aussi qui sont mis dans les jarres Hiérathiques aussi, donc ça veut dire qui y'en à qui peuvent parfois bel et bien mourrir !

oui je pence que pour certain la mort est inévitable. Je pence aussi que avan de mourire ils se régenèrent.

Malgré le aparence frel il sont plus rebuste qu'ils n'y paraissent et le roi ne doit pas laisser quiquonque aproché de sont prêtre non?

PS: dsl pour l'orto trop fatigué et je suis au lycée je n'ai pas word...

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? EmptyJeu 16 Déc - 17:19

mais certain roi (settra le premier ) on le pouvoir de regenerer leur troupes et aussi le pouvoir de se regenerer (la malediction de settra) il y aura donc toujour qq pour ranimer l'autre et assurer le renouvelement des troupes...logique non?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? EmptyMar 24 Mai - 13:14

Attention les scarabées qui reournent à la pyramide pour reconstituer le corps du Roi, c'est uniquement pour Settra, par contre il est dit que Settra a déjà privé certains de ses rivaux de leurs "immortalité récemment acquise". Donc on peut se demander si un RdT peut mourrir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? EmptyVen 25 Aoû - 2:39

et si on chope le roi des tombes, qu'on le decoupe en morceau, et que l'on envoit un membre a chaque coin de la planete.
ou qu'on le pete dans un coffre fermer avec de grosse chaine et qu'on le balance en plein milieu d'un océan...

pour fair du hors sujet sa me rappel que je voulait pondre une sorte d'histoire d'un vampire qui aurait été emmurer vivant et rester les des milliers d'années avant d'etre delivré, et devenu completement taré...

sinon pour les pretre liches je pense qu'une fois mort... ben ils sont morts...

apres faut voir si en effet certain sont également mommifié peut etre qu'il est possible de les reveiller au meme titre qu'un prince des tombes.

la difference entre un prince des tombes que l'on reveil et un simple squelette est que celui ci une fois reveillé est totalement autonome, la magie lui donne la vie, alors que les squelettes ne sont que des ossements manipulés. etla premiere solution necessite mommification.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? EmptyVen 25 Aoû - 2:58

Faut voir aussi si les prêtres liches peuvent mourir maintenant.(après tout, ils savent refaire gagner des PV à des perso, et relever des squlettes, alors pourquoi pas sur eux ?)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? EmptyVen 25 Aoû - 7:42

Un prêtre liche ne meurt pas, quand il tombe dans le "sommeil de la mort" comme ils l'appelent, ils sont placés dans les scorpions des tombes.
Citation :
etla premiere solution necessite mommification.
Surtout qu'il reste un cerveau pour ne pas avoir un légume des tombes.
Citation :
et si on chope le roi des tombes, qu'on le decoupe en morceau, et que l'on envoit un membre a chaque coin de la planete.
ou qu'on le pete dans un coffre fermer avec de grosse chaine et qu'on le balance en plein milieu d'un océan...
C'est pourquoi ils ont prévu que Settra explose en un millier de scarabée quand il meurt pour se reformer dans sa pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? EmptyVen 25 Aoû - 11:00

Citation :
C'est pourquoi ils ont prévu que Settra explose en un millier de scarabée quand il meurt pour se reformer dans sa pyramide.

Il ne suffirait pas de détruire le tombeau pour plus que sa marche ?
Ou tuer un des scarabé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Roi des Tombes ? Empty
MessageSujet: Re: Les Roi des Tombes ?   Les Roi des Tombes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Roi des Tombes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Historique :: Background-
Sauter vers: