Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramklov
Guerrier Squelette
Ramklov


Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2013

Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde Empty
MessageSujet: Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde   Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde EmptyVen 25 Oct - 17:42

Bonjour à tous.

Quelqu’un à t-il déjà tester la combinaison de ses 2 items.
Si oui ,qu'en est-il vraiment?

Exemple :

Roi + masque mortuaire + protection qui lui va bien (au choix)
avec
Necrotecte + heaume discorde + amulette d'opale.
dans
45 - 50 guerriers squelettes ( option aléatoire)

Merci.

Bien à vous Ramklov.
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde Empty
MessageSujet: Re: Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde   Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde EmptyMar 29 Oct - 15:37

Salut !

Personnellement, combo jamais testé mais ça me laisse perplexe quant à son utilité vu son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ramklov
Guerrier Squelette
Ramklov


Nombre de messages : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2013

Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde Empty
MessageSujet: Re: Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde   Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde EmptyMar 29 Oct - 17:53

C'est vrai.
On est obliger de sortir un roi pour utiliser cette "combo"
Donc format 2500 - 3000 pts.

En faîte le heaume est plutôt gadget sauf si on tombe sur du cmd 7 ou 8.
Le masque se contente à lui même.

Merci du commentaire Zwog. ça m'a permit de faire une petite réflexion.

Bien à vous,

Ramklov.
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde Empty
MessageSujet: Re: Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde   Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde EmptyMar 29 Oct - 21:20

Comme tu dis, le masque se contente à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012

Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde Empty
MessageSujet: Re: Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde   Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde EmptyMer 30 Oct - 13:56

J'ai vu sur le forum anglais RdT une utilisation du Masque plutôt intéressante : sur un Grand Prêtre au deuxième rang d'un bus de squelettes avec un prince et une PGB. L'idée c'est qu'avec le résultat de combat statique et la bonne défense de l'unité, on gagne les CàC, les adversaires testent et doivent le faire sans le général, et sans la grande bannière.

Pour les non-unilingues :
http://z4.invisionfree.com/Khemri/index.php?showtopic=13986
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde Empty
MessageSujet: Re: Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde   Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde EmptyMer 30 Oct - 20:11

Juste une question sur le masque, si le général adverse est dans une unité, celle-ci peut-elle utiliser son Cd même si elle est dans les 6ps?
Parce que pour les autres unités, ok, pas de Cd du gégé mais celle où il se situe, il est dit dans le GBR que l'on utilise le Cd le plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde Empty
MessageSujet: Re: Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde   Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde EmptyMer 30 Oct - 22:44

Far2Casual a écrit:
J'ai vu sur le forum anglais RdT une utilisation du Masque plutôt intéressante : sur un Grand Prêtre au deuxième rang d'un bus de squelettes avec un prince et une PGB. L'idée c'est qu'avec le résultat de combat statique et la bonne défense de l'unité, on gagne les CàC, les adversaires testent et doivent le faire sans le général, et sans la grande bannière.

Pour les non-unilingues :
http://z4.invisionfree.com/Khemri/index.php?showtopic=13986
Pas mal en effet, fallait y penser !
Cette histoire de perso au 2e rang j'y ai aussi pensé récemment en voyant ton dernier rapport de bataille avec Ramotehp dans les GdT. Comme toi je trouve aussi que le laisser au 1er rang c'est chaud étant donné son niveau de protection. Du coup j'me suis dit sur PGB + roi + état major ça nous fait un Ramotehp au 2e rang ! Faut juste gérer le serment de sacrifice histoire que la PGB ne parte pas en fumée. Maintenant que j'écris ça je me dit qu'un héraut fait peut être l'affaire si on veut pas de GB ...
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Cavalier Squelette
yosh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2013

Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde Empty
MessageSujet: Re: Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde   Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde EmptyMer 30 Oct - 23:01

Nobla la Teigne a écrit:
Juste une question sur le masque, si le général adverse est dans une unité, celle-ci peut-elle utiliser son Cd même si elle est dans les 6ps?
Parce que pour les autres unités, ok, pas de Cd du gégé mais celle où il se situe, il est dit dans le GBR que l'on utilise le Cd le plus élevé.
Etant donnée qu'un test de commandement doit etre fait avec la plus haute valeur commandement de l'unité et que le masque interdit "que" la règle spéciale présence charismatique, pour moi l'adversaire pourra utiliser le commandement du général.
En gros le perso ne donne pas son commandement en temps que général mais en temps que figurine (quelconque) qui possède la plus haute valeur de commandement.

Personnelement, je le jouerais comme ça mais peut-etre que quelqu'un de plus calé concernant les règles peut-il apporter plus d'argument dans ce sens (ou infirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde Empty
MessageSujet: Re: Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde   Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: