Bonsoir les momies donc dans l'attente d'un tournoi qui se déroulera le moi de septembre je vous poste ici ma liste,
Aucune restriction sauf les perso spé qui sont interdits
2500 points
Seigneurs
Hiérophante
Niveau 4
Talisman de préservation
255 pts
Grand prêtre liche
Niveau 4
Parchemin de dissipation
Amulette d'opale
250 pts
Base (650/630)
6x10 archers
360 pts
2x5 éclaireurs
140 pts
20 archers
EMC
150 pts
Spéciales
2 Sphinx de guerre khemri
2 Rugissements ardents
460 pts
2x4 chevaliers de nécropoles
2 bannières
540 pts
Rare
Une arche des âmes damnées
135 pts
2 catapultes a crâne hurlant
1 Crâne de l'ennemi
210 pts
Les deux niveau 4 je ne peux plus m'en passer a ce format la, ils m'offrent un large choix de sorts et pour les domaines par contre je ne sais pas lequel choisir entre la lumière ou la mort car nehekara me permet déjà d'améliorer mes unités avoir le domaine de la mort me permet d'être plus polyvalent, mais le domaine de la lumière s'adapte bien a ma liste je trouve donc je sais pas trop! Peut être que je prendrais deux lvl 2 un de la mort et un de la lumière mais je préfère avoir un niveau 4 pour le lancement c'est cool
6 fois 10 archers... Quand je montre ces 60 archers en unités de 10, ils font très souvent polémique en disant que ce ne pas du tout résistant et que ça de fait péter, a ces remarques j'ai des objections, c'est simple... J'ai déjà 6 poses pour savoir ou est-ce que mon adversaire déploiera ses unités pour donc ensuite placer mon pack de 20 archers ainsi que mes unités d'impact celle ci pourront être placées intelligemment de sorte a contre ce qu'il faut, et donc mes sorciers seront le plus loin possible des unités potentiellement dangereuses.
Ensuite, on me dit souvent un pack de 10 archers ça ne résiste a rien...
Les archers sont loin... Très très loin d'être fait pour résister, je préfère avoir des petites unités de 10 qui me permettent d'avoir une meilleure mobilité pour les tirs, je pourrait choisir plusieurs cibles plutôt que 40 archers qui se feront péter la gueule quoi qu'il arrive.
Si je voulais quelque chose qui est censé engluer et donc résister j'aurai pris 50 guerriers squelettes avec un prince des tombes et un nécrotecte hors ce n'est pas mon envie...
Les éclaireurs sont la pour bloquer les avant gardes et faire chier ce qui se trouve derrière les lignes ennemies
Les sphinx sont a proximité des sorciers pour être boostés mais tout dépend d'où se situera la menace adverse tout comme les chevaliers des nécropoles
L'arche pas besoin de la présenter je pense...
Et les catapultes je les adore ça me fait penser au canon apocalypse ^^ en fait s'en est un mais version light ^^ il me restait 30 pts donc j'ai mît les crânes, qui m'on déjà sauvé d'une partie contre du breto, ils ont fait fuir des chevaliers pégase :3
Le point faible est que je manque de commandement élevé je pense...
Quels sont vos avis sur la liste alors? Je suis un débutant je le précise :p