Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Settra oui mais...à pieds !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

Settra oui mais...à pieds ! Empty
MessageSujet: Settra oui mais...à pieds !   Settra oui mais...à pieds ! EmptyJeu 6 Mar - 0:30

Salut les momies Razz

Alors oui, je vais sûrement me faire virer de ma pyramide et subir le tourment éternel d'Usirian mais je voudrais sortir Settra contre mon adversaire prochainement mais...à pieds Very Happy

Je m'explique tapez pas !

Déjà, la plupart (même tous si je me trompe pas, hormis Mazdamundi) des persos spéciaux ont leur version à petons et on peut éventuellement leur payer des montures (qu'ils restent ou pas jouables, ça c'est autre chose (Malékith ? Razz )) mais pas Settra

Forcément, c'est le King et rien de plus normal avec le fluff mais j'aimerai l'aligner sans son char pour certaines raisons :
Dans ma future liste avec lui je ne prévois pas de chars
J'aime pas l'errata dû à la forme de son char (qui stipule qui ne peut être qu'à une extremité de l'unité de char, ce qui est moche, pas utile et franchement pas fluff...un roi se doit d'être au milieu de ses troupes pour les guider, qui plus est quand il s'agit de Settra nan mais ho !)

Voilà donc je l'alignerai à pieds mais grande question : combien enlever pour son char  Question 

Il fait 475pts normalement
Je suis donc parti sur la base de nos chars (55)
Il a 2 montures en plus (15x2 comme pour le GPL)
Des attaques enflammées et magiques (20 ?)
Une meilleure sauvegarde, F, E et PV (25)

Donc ça donne 130pts, ça parait correct ? (et un Settra à pieds de 345pts donc)
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Settra oui mais...à pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Settra oui mais...à pieds !   Settra oui mais...à pieds ! EmptyJeu 6 Mar - 10:46

Je n'ai pas les atouts pour te donner une reponse clair d'ici ou je suis mais tu peux te baser pour le calcule :

Regarde les chars lourd des autres armées pour te donner une idée du prix (char orc ou gdc?)
Pour les monture en plus, les chars gobelins peuvent en avoir, regarde leurs surcouts ?
Les attaque magique et enflammé : notre ancien livre proposait un objet du même style si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Settra oui mais...à pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Settra oui mais...à pieds !   Settra oui mais...à pieds ! EmptyJeu 6 Mar - 11:25

Le prix des montures semble correcte, le reste je ne suis pas certain.
Mais pense également au talisman qui file une invu et RM à Settre + son char. Le fait que ça s'étende à la monture doit valoir son pesant de points.

Sinon, ayant été confronté au même souci de "mais c'est moche le roi sur le côté de l'unité comme un lépreux" et encore plus débile le "si son char est détruit, il continue à pied tandis que ses auriges se foutent de sa gueule", je préfère le jouer seul. Mais pas à pied, sur son char. Il a ainsi une grande liberté de mouvement, pour aller filer sa CC7 à qui en as le plus besoin, et sa résistance est largement suffisante pour tenter une charge de flanc quand besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

Settra oui mais...à pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Settra oui mais...à pieds !   Settra oui mais...à pieds ! EmptyJeu 6 Mar - 15:04

Ben le comparer avec des montures et chars d'autres listes ça me semble bizarre, je préfére comparer à ce que l'on a dans notre armée ^^

Pour le talisman j'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est à prendre en compte ^^

Ouais, j'y ai pensé un moment mais le voir tout seul j'y arrive pas x) je préfére le mettre dans une unité (très logiquement les gardiens des tombes mais je verrais ça, j'ai pas fait la liste encore x) )

Donc on va dire 130pts + l'effet du talisman (20pts) donc 150 et un Settra à 325pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Settra oui mais...à pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Settra oui mais...à pieds !   Settra oui mais...à pieds ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Settra oui mais...à pieds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Règles Battle-
Sauter vers: