Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liste 2400pts pour reprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logy
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2013

Liste 2400pts pour reprise Empty
MessageSujet: Liste 2400pts pour reprise   Liste 2400pts pour reprise EmptyDim 17 Aoû - 13:28

Bonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai décidé d'arrêter mes Rois des Tombes car je n'arrivais pas à les jouer. J'ai donc revendu mon armée. Mais voilà que maintenant, avec toutes les rumeurs de nouveautés pour Morts-Vivants,...ils m'intéressent à nouveau. J'ai donc refait une liste à 2400pts que je veux assez forte et  j'aimerais qu'elle puisse être jouable contre à peu près tout. je précise que je ne suis pas un tournoyeur, je joue en optique semi-dur càd entre ami mais tout de même avec une certaine compétitivité.

Seigneurs:
*Grand prêtre liche niveau 4 (Hiérophante-domaine de Nehekara) avec talisman de préservation et parchemin de dissipation..........280pts

*Grand prêtre liche niveau 4 (Domaine de la mort) sur monture squelette avec talisman d'endurance, bâton catalyseur et anneau rubis de ruine..........295pts

Héros:
*Héraut des Tombes Porteur de la Grande Bannière sur monture squelette avec bouclier, hallebarde et armure du destin..........149pts

Unités de base:
*29 Archers squelettes avec EMC..........204pts

*10 Archers squelettes avec musicien..........70pts

*10 Archers squelettes avec musicien..........70pts

*8 Cavaliers squelettes avec Armures légères et EMC..........142pts

*4 Chars squelettes avec EMC..........250pts

Unités spéciales:
*Sphinx de guerre de Khemri avec rugissement ardent..........230pts

*Sphinx de guerre de Khemri avec rugissement ardent..........230pts

*3 Rodeurs sépulcraux..........165pts

Unités rares:
*Arche des âmes damnées...........135pts

*Catapulte à cranes hurlants..........90pts

*Catapulte à cranes hurlants..........90pts

                                                                  TOTAL: 2400ptsfarao 


Alors le GPL et le PGB vont avec les cavaliers squelettes, et le hiérophante avec la grande unité d'archers squelettes.


Merci d'avance pour vos réponses  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pahahenki
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

Liste 2400pts pour reprise Empty
MessageSujet: Re: Liste 2400pts pour reprise   Liste 2400pts pour reprise EmptyDim 17 Aoû - 19:36

bonjour,

alors personnellement, les Archers par 10 je le sens moyen je serai toi je les regrouperai donc un régiment de 29 et un de 20. ou 1 de 24 et 1 de 25.

ensuite moi je trouve les cavaliers complètement useless ils ne font jamais rien.
par contre les chars pour prendre de flanc c'est énorme avec leur touche d'impact, moi je trouve que tu n'en a pas mis assez à 2000 points je joue déjà avec 2* 4 chars.

je connais pas trop les sphinx mais je pense que 2 pour 2400 points c'est trop.

par contre les rôdeurs je les trouve un peu moins bien que les cavaliers de la nécropoles mais c'est personnel.

Pour moi le gros défaut de ton armées c'est que tu n'a rien pour le CaC
pe pense que tu devrai penser à mettre des Gardien des tombes.

pour tes unités rares et tes personnages je n'ai rien a redire ça me parait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Cavalier Squelette
yosh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2013

Liste 2400pts pour reprise Empty
MessageSujet: Re: Liste 2400pts pour reprise   Liste 2400pts pour reprise EmptyDim 24 Aoû - 22:00

pahahenki a écrit:
bonjour,

alors personnellement, les Archers par 10 je le sens moyen je serai toi je les regrouperai donc un régiment de 29 et un de 20. ou 1 de 24 et 1 de 25.

ensuite moi je trouve les cavaliers complètement useless ils ne font jamais rien.
par contre les chars pour prendre de flanc c'est énorme avec leur touche d'impact, moi je trouve que tu n'en a pas mis assez à 2000 points je joue déjà avec 2* 4 chars.

je connais pas trop les sphinx mais je pense que 2 pour 2400 points c'est trop.

par contre les rôdeurs je les trouve un peu moins bien que les cavaliers de la nécropoles mais c'est personnel.

Pour moi le gros défaut de ton armées c'est que tu n'a rien pour le CaC
pe pense que tu devrai penser à mettre des Gardien des tombes.

pour tes unités rares et tes personnages je n'ai rien a redire ça me parait pas mal ^^

2 sphinx c'est loin d'etre trop selon moi sauf si en effet tu es sur d'avoir une batterie de canon en face. C'est également une très bonne unité de cac anti-infanterie (attention à l'indomptable par contre)

Les rodeurs c'est une utilisation complètement différente des chevaliers. A toi de voir ce que tu préfères et que tu veux en faire.

C'est peut-etre pour avoir plus de mobilité (enfin la mobilité chez les rdt ca reste relatif) mais je suis pas du tout convaincu par les cavaliers. Avec leur sav d'amure de 4+ max, ca va partir comme des petits pain au tir/magie et tes perso suivront de près. Je comprend pas l'interet de la GB. Enfin si j'en vois bien un ou 2 vite fait mais peut-etre peux-tu nous apporter quelques explications sur son utilisation ?

En conclusion, il y a peut-être moyen de faire quelques modif en enlevant la GB et les cavaliers pour ajouter des redirecteurs ou des serpents ?!
Revenir en haut Aller en bas
Logy
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2013

Liste 2400pts pour reprise Empty
MessageSujet: Re: Liste 2400pts pour reprise   Liste 2400pts pour reprise EmptyVen 29 Aoû - 13:45

Bonjour, j'ai apporté des modifications à ma liste en enlevant notamment la cavalerie, le PGB, et un sphinx pour de nouveaux ajouts:

SEIGNEURS:
-Prêtre liche niveau 4 (Domaine de Nehekara) avec Talisman de Préservation, Canope d'Enkhil et Lame Hurlante. 290pts Mon hiérophante. Il va dans les archers par 30 et leur donne la terreur de part sa lame. Il va les booster avec ses sorts et bien rester en arrière.

-Prêtre liche niveau 4 (Domaine ???) avec Talisman d'Endurance et PAM. 265pts Mon second prêtre liche, il va dans des archers par 10 et restera lui aussi bien planqué. Vu son manque de mobilité, je ne prendrai pas le domaine de la mort. J'hésite cependant entre le domaine de la lumière et le nouveau domaine de la Non-Vie.

HEROS:
-Prince des Tombes sur Sphinx de guerre de Khemri avec rugissement ardent, avec arme lourde, armure de fer argent et gemme de dracocide. 384pts Un petit perso plus fun que j'avais envie de tester. Il est assez résistant avec sa save à 2+ et sa 2+ contre les si nombreuses attaques enflammées. Il sait se débrouiller au CàC et bien écrèmer les gros packs en partenariat avec des chars ou l'autre sphinx.

UNITES DE BASE:
-30 Archers squelettes avec EMC. 210pts

-10 Archers squelettes avec musicien et maitre archer. 80pts

-10 Archers squelettes avec musicien. 70pts

-3 Chars squelettes avec EMC. 195pts

-3 Chars squelettes avec EMC. 195pts

UNITES SPECIALES:
-Sphinx de guerre de Khemri avec rugissement ardent. 230pts

-3 Rodeurs Sépulcraux. 165pts

UNITES RARES:
-Arche des âmes damnées.135pts

-Catapulte à cranes hurlants.90pts

-Catapulte à cranes hurlants.90pts


Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Liste 2400pts pour reprise Empty
MessageSujet: Re: Liste 2400pts pour reprise   Liste 2400pts pour reprise EmptyVen 29 Aoû - 15:24

Peux-tu expliquer pourquoi la lame hurlante sur la liche? Tu compte charger avec tes archers une fois l'ennemi a porté? ou c'est pour causer la peur aux creatures mostrueuses d'en face qui vont de toute manière de bouffer tes squelettes?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Liste 2400pts pour reprise Empty
MessageSujet: Re: Liste 2400pts pour reprise   Liste 2400pts pour reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2400pts pour reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: