Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [2000 pts] Liste fight club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

[2000 pts] Liste fight club Empty
MessageSujet: [2000 pts] Liste fight club   [2000 pts] Liste fight club EmptyMer 10 Sep - 15:27

Bonjour à tous !

Je vous propose une liste orienté combat plutôt que magie. Je sais, je sais, ça ne va pas dans le sens de l'armée de jouer sans la magie (y a quand même un lvl 2 svp) mais bon, depuis le temps que je voulais faire une liste chars, gardiens, colosse !
Donc je le répète, c'est une liste orientée fun plutôt que compet' ... cela dit, on sait jamais ce que ça peut donner ^^

Sans plus attendre, la liste !

Seigneur : 17%

Rdt sur char avec : armure bonne étoile, masque mortuaire, gemme dracocide, lance, bouclier --> 331 pts

Héros : 13%


Pl sur dada niv 2 --> 115 pts

Pdt avec : armure fer argent, pierre de chance, arme lourde --> 154 pts

Base : 26%

5 chars : EMC, bannière de rapidité --> 320 pts
10 archers --> 60 pts
5 cavaliers --> 60 pts
22 squelettes --> 88pts

Spécial : 35%

Sphinx : rugissement ardent --> 230 pts
25 Gdt : hallebarde, EMC, BLI --> 392 pts
3 charognards --> 72 pts

Rare : 9%


1 Colosse : arme de base additionnelle --> 175 pts

Pour un total de 1997 pts



Le roi dans les chars, et le prince chez les squelettes ... nan j'décone ! Le prince chez les gardiens avec hallebardes pour défoncer un max et BLI pour espérer en relever tout les tours.
L'idée comme dit c'est de faire une liste colosse, Gdt et char. Tant qu'a faire j'ai foutu un roi avec le masque mortuaire dans les chars puisque je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce "combo". Après, pas mal de redirecteur pour vraiment pas être embêté.
Pour la magie je dirais l'idéal serai juste châtiment et le primaire mais bon, ça sera au hasard de décider.

Je conçois que cette liste risque de morfler à mort contre certaines armées (je pense au nains avec leur innombrables machines de guerre) mais je ne le répéterai jamais assez : ceci est une liste fun !

Dernier point : possibilité de couper en 2 l'unité de squelette, à voir selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Dravil
Aurige Squelette



Nombre de messages : 159
Localisation : Enfoui sous les sables
Date d'inscription : 05/03/2012

[2000 pts] Liste fight club Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste fight club   [2000 pts] Liste fight club EmptyJeu 11 Sep - 14:45

Ca à l'air sympa, mais peux-tu nous dire contre quelles armées tu vas jouer cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

[2000 pts] Liste fight club Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste fight club   [2000 pts] Liste fight club EmptyJeu 11 Sep - 15:45

22 squelettes ca va pas servir a grand chose tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

[2000 pts] Liste fight club Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste fight club   [2000 pts] Liste fight club EmptyJeu 11 Sep - 18:17

@ Dravil : A priori un pote qui joue Skaven mais c'est encore un peu chaud pour lui de sortir 2000 pts. Donc pour le moment je dirais toute les armées !

@ qawaak : ouais les 22 squelettes ça fait absolument pas peur, je te l'accorde. Je compte m'en servir en 2x11 en redirecteur et aussi pour avoir un max d'unité à déployer au début avant de déployer les "vraies" unitées.
Pourquoi pas mettre un scorpion ? Même si il a perdu en force en V8, l'avoir dans son dos est toujours embêtant !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

[2000 pts] Liste fight club Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste fight club   [2000 pts] Liste fight club EmptyJeu 11 Sep - 20:02

Tu me donnes envie d'essayer ta liste, elle est "atypique" mais, je pense, très fun à jouer ^^

Sinon je pencherai pour le scorpion, ta liste est basée corps à corps et même si tu n'as pas tes 2x11 squelettes sur la table, tu as quand même quelques redirecteurs et puis tu as de quoi menacer les p'tites unités pénibles adverses et on sait jamais s'il a des trucs qui arrivent dans ton dos, tu peux toujours décider de déployer ton scorpion à l'arrière de tes lignes ^^

Perso, j'aurai opté aussi pour un PL de la Lumière vu que tu as une paire d'amalgames et tes GdT (et c'est le domaine qui nous sert le plus au corps à corps, dans le cas où on tombe sur le 2 et le 6 x) ) mais pas facile à caser ce p'tit prêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

[2000 pts] Liste fight club Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste fight club   [2000 pts] Liste fight club EmptyVen 12 Sep - 14:09

Elle est super ouais ^^ nan honnêtement, je pense qu'elle vaut la peine d'être essayé, rien que pour nous changer une fois du classique arche + lvl 4

Justement le prêtre de la lumière, je préfère pas tenter vu la possibilité de ne pas tiré les bons sorts.

N'hésitez pas à faire un retour si vous jouez cette liste de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

[2000 pts] Liste fight club Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste fight club   [2000 pts] Liste fight club EmptyVen 12 Sep - 18:28

Le seul hic c'est qu'en enlevant les 22 squelettes, le quota de base n'est plus respecté.
Il faudrait les remplacer peut-être par un char supplémentaire pour avoir l'attention messire sur le roi. Smile
Et avec le reste des points, pourquoi pas gonfler les archers?
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

[2000 pts] Liste fight club Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste fight club   [2000 pts] Liste fight club EmptyVen 12 Sep - 19:25

Mouarf effectivement !

Je changerai même en fait les cavaliers en éclaireur pour gagner en mobilité et comme tu le suggères, gonfler les archers. Par contre le 6e char je l'ai pas alors il faudra que je fasse sans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] Liste fight club Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste fight club   [2000 pts] Liste fight club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] Liste fight club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste pour le tournoi de mon club
» Liste RDT , 2000 pts
» Liste standard à 2000 pts
» Liste 2000 points
» ma liste 2000 forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: