Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 2000 points contre de l'ogre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andei
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2014

2000 points contre de l'ogre ! Empty
MessageSujet: 2000 points contre de l'ogre !   2000 points contre de l'ogre ! EmptyLun 1 Déc - 13:47

Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum, habituellement joueur Ogre, avec un pote on échange nos armées le temps d'une bataille ! C'est du donc du 2000 points pour le fun, persos spéciaux autorisés. Je suis relativement novice avec cette armée, j'ai déjà vu mon pote la jouer, plus lu et vu quelques rapports de bataille.

Premièrement, que pensez-vous du match-up Rois des Tombes contre Ogres?

Mon idée pour cette bataille : miser sur la magie et le tir principalement, avec quand même de quoi tenir le corps à corps (c'est des ogres quoi  Very Happy ). Voici donc ma liste, n'hésitez pas à me corriger ou suggérer d'autres options ! Merci d'avance.


Seigneurs :  

Grand prêtre liche, niveau 4 (nehekara) :  hierophante
tablettes incantatoires de neferra, baguette tellurique
285 pts

Roi des tombes
Bouclier enchanté, lame ogre, talisman d'endu
245 pts

Héros :

Prêtre liche, niveau 2 (néhékara)
105 points

Prêtre liche, niveau 1 (non-vie)
Parchemin de dissipation
95 points


Base :

20 archers squelettes, musicien
130 points

17 archers squelettes, musicien
112 points

40 guerriers squelettes, état major complet, armures légères
220 points

5 éclaireurs squelettes
1 maitre éclaireur, 1 musicien
90 points


Unités spéciales :

3 Chevaliers des Nécropoles
Capitaine, enfouis sous les sables
220 points

3 charognards
72 points

1 Colosse de Nécrolithe
170 points


Unités rares