Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2777pt retour après 1 an d'arrêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supergaloo
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2013

2777pt retour après 1 an d'arrêt Empty
MessageSujet: 2777pt retour après 1 an d'arrêt   2777pt retour après 1 an d'arrêt EmptySam 18 Avr - 9:56

Bonjour,

je joue Empire et Rdt depuis la sortie de la v6, quelque tournois (seulement trois en v8 dont un seul en rdt)... est globalement je n'ai pas encore la connaissance de cette version 8 du jeu ni des livres sorties depuis 1 ans (dont EOT).

Dernier tournois mai 2014

Je me demande si cette liste est jouable en tournoi au vu des évolutions du jeu et du métagame... quand je veux dire jouable c'est face à des listes dures mais pas injouables...

-> nb le perso sur sphinx est obligatoire car je vise un tournoi avec un nombre de point imposé parmi des unités délaissées.
-> nb 2 doublette de rare interdites ainsi que triplette de spé

Ma liste :

hierophant niv4 nekhara (inv4+ pam)

niv4 lumière (rm 5+ et pierre de pouvoir)

gb (bouclier armure légère et bannière de la flamme éternelle)

prince sur sphinx (in5+, bouclier, arme lourde)

35 archers emc
21 archers bm
21 archers bm
14 archers
14 archers

5 chevalier des nécro bm
1 sphinx rugissement
1 sphinx rugissement

1 arche
1 hiérotitant


- face à une armée mixte : une grande ligne d'amalgame avec les archer derrière
- face à une armée qui avance : archers plein centre (les unités en front de 2 sur 30 pas), amalgame sur les 2 flancs et je recule les archers à chaque tour et les amalgame viennent se mettre devant avant le càc.
- face à une armée de défense je pleur puis d'essai d'avancer à la magie au max.