Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pretre Monté ... oui mais ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
webyves
Guerrier Squelette
webyves


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2015

Pretre Monté ... oui mais ... Empty
MessageSujet: Pretre Monté ... oui mais ...   Pretre Monté ... oui mais ... EmptyLun 27 Avr - 11:02

Salut salut
bon voilà je pense avoir la reponse a ma question mais je viens vous la poser quand meme juste pour etre sur de ce que j'avance.

si je met un pretre sur une monture squelette il devient de type cavalerie ? (je pense que la on est d'accord)
si je le met dans un pack de cavalier avec plus de 5 figs il devient quasi inciblable au tir (sauf tir precis) et dispose d'un attention messire en cas de gabarit ? (jusque la ca va aussi je pense)
mais si je le met dans un pack de cavalier eclaireur ... le pretre ne gagne pas la regle cavalerie legere ? (du coup les eclaireurs ne sont plus cavalerie legere ce qui implique roue et pas d'avant garde)

voilà donc ma vrai question ... un pretre monté dans des eclaireurs supprime bien la regle cavalerie legere du pack oui ou non ??? ou alors la monture squelette est cavalerie legere de base ?? (mais j'ai rien vu de tel :'( )

par avance merci et a bientot pour d'autre question cheers
mummy
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

Pretre Monté ... oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Pretre Monté ... oui mais ...   Pretre Monté ... oui mais ... EmptyLun 27 Avr - 14:16

Oui, un prêtre chez les éclaireurs, supprime bien la règle cavalerie légère ^^
Et la monture elle même n'apporte pas cette règle

Pour ça qu'on peut trouver UNE "certaine" utilité à nos cavaliers """""""""lourds""""""""" (faut y mettre pas mal de guillemets pour que ça ait une chance probable et possible d'être crédible xD)
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Pretre Monté ... oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Pretre Monté ... oui mais ...   Pretre Monté ... oui mais ... EmptyLun 27 Avr - 14:23

Bonjour,

Ton pretre liche n'a pas la règle cavalerie légère, il annule donc la règle à nos cavaleries.

Pour répondre dans l'ordre a tes deux autres questions :
oui
oui

EDIT grillé
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Guerrier Squelette
webyves


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2015

Pretre Monté ... oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Pretre Monté ... oui mais ...   Pretre Monté ... oui mais ... EmptyLun 27 Avr - 16:47

merci les gars c'est bien ce que je pensais mais je preferais demander a des experts :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre Monté ... oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Pretre Monté ... oui mais ...   Pretre Monté ... oui mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre Monté ... oui mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seigneur - Prêtre Roi]
» Prêtre Liche
» le prêtre a cheval?
» achat prêtre de l'arche
» prètre liche ailée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Règles Battle-
Sauter vers: