Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Khepras de feu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Khepras de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:32

Stylé
La bannière a été lourdement customisée.
Ponceuse et green ?
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:39

Salut,

Oui, j'essaye de ne plus avoir de doublon de bannière.
Pas de green stuff ici, uniquement de la découpe et du ponçage. J'en suis très satisfait, il manque juste un "free hand" mais je n'ai pas le niveau pour le moment, surtout avec les plis du tissu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 10:49

Un petit doublon avec mon autre post pour centraliser ici mon objectif 2021.1, le géant d'os équipé d'arc

Spoiler:

Prochain défi, j’hésite entre faire un second géant avec arme lourde ou un hiérotitan.
Une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:33

Je constate avec effrois que je n'ai jamais posté mes réalisation depuis ma phalange, je me dois donc de rectifier cela le plus rapidement possible, car, même si je dis souvent que je ne suis pas rapide et qu'il y a de forte chance que je soit mort de vieillesse avant d'avoir fini de peindre tout ce que j'ai en stock, j'avance tout de même petit a petit.

En 2020, après avoir fini ma phalange, je m'était attaqué a Ramtut, pour mon équipe de BloodBowl :

Spoiler:

Ensuite, une lubie avec mon cousin, se lancer dans une bande de Mordheim Very Happy
résultat des courses, une bande de décharné de Nehekhara (que je n'ai encore jamais joué ...) ET avec un autre schéma de couleur... oui messieurs !
(La photo date d'avant soclage. pas mal de conversion ici aussi : Le roi du sphinx avec morgenstein, bouclier et javeline. Un vieux liche qui a subit un ravalement de facade. Un familier en count as Acolyte. Deux gardiens des tombes sur base d'ancien porte enseigne -> celui monté se retrouve a pied avec deux épées et l'autre avec hallebarde. 3 archers de chez Gamezone et deux animaux de compagnies )

Spoiler:

En 2020 j'ai également agrandi ma compagnie maudite avec 4 figurines (j'ai désormais 41 figurines, et ca a de la gueule !)

Spoiler:

Puis y a eut ma tout premier essais pour un serviteur de Malal mais la, c'est hors sujet Razz

Bref, prochain défis et second de l'année 2021 sera un Hiérotian !

Spoiler:

.
.
.
une fois que j'aurais réussi a imprimer la bestiole correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:36

Titan 2.0 imprimé !
On débute l'assemblage Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu - Page 2 EmptySam 20 Mar - 22:08

Et bien voila, c'est enfin terminé !
J'ai tenté un effet marbre pour changer. Le resultat final n'est pas ce que j'esperais mais il me contente tout de même Smile

Qu'en pensez-vous ?

J'en suis quand même pas peu fière et j'espere pouvoir l'aligner sur un champ de bataille un jour. Même si je ne le trouve pas très utile dans le jeu, il mérite tout de même un test !

Les Khepras de feu - Page 2 2021_210Les Khepras de feu - Page 2 2021_211

On ne voit pas bien sur la photo mais sur le coté droit, j'ai fait un effet craquelé sur la genouillère et le plastron qui donne vachement bien en vrais :O
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Khepras de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 15:57

J'ai un peu de mal avec le visage. Autant l'effet marbre noir sur le corps ça passe, autant le visage je le trouve moins lisible.

Après c'est un des défaut de l'impression 3d, le lissage provoque des fois la perte de détails et certaines finitions sont vraiment galères lors de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 23:09

Oui tu as surement raison, j'aurais peut être du faire le crane tout blanc pour avoir un vrais contraste avec les orbites et les voies nasales. Ou trouver un moyen de faire une lueur rouge (ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Khepras de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 14:41

Par contre c'est toi qui les imprime ? L'impression est franchement de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:17

Oui, Tout sort de ma petite imprimante !
La je suis sur un tout autre projet, un pote est allé se faire scanner en 3D, et je l'ai imprimé Very Happy
Malheureusement, je ne vais pas poster sa figurine mais c'est impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Khepras de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Khepras de feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Khepras de feu [2500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: