Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 liste v9 3 style ETC

Aller en bas 
AuteurMessage
saga
Guerrier Squelette
saga


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 08/05/2014

liste v9 3 style ETC Empty
MessageSujet: liste v9 3 style ETC   liste v9 3 style ETC EmptySam 31 Oct - 7:44

A mon tour de me pencher sur une liste ushabtis dont on à déjà plus ou moins vu l'ossature dans différents posts, l'avantage que j'y vois, c'est d'avoir deux gros packs solides et assez polyvalents. Ce que je regrette c'est par contre leurs vulnérabilités donc vraiment pas sûr de cette liste même si je l'essayerais bien volontiers.
Mis à part la GB, pas de héros des tombes dans cette liste, trop peu rentable à mon goût dans ce genre d'unité.


Seigneurs: 515 pts.

Grand Prêtre Liche(155),niveau 4(50), Nehekara, Pierre d'Obsidienne(45), Baguette tellurique(25), 275 pts, hiérophante de l'armée.
Grand Prêtre Liche(155), niveau 4(50), Lumière, Parchemin de Dissipation(35) , 240 pts.

Héros: 193 pts.

Prêtre liche(65), Parchemin de protection(15),Lumière, 80 pts.
Héros des tombes(60), grande bannière(25), armure lourde(4), arme lourde(4),
bannière de la flamme éternelle(10), heaume du dragon(10): 113 pts.

Base: 624 pts

27 archers squelettes EMC: 192 pts.
20 archers squelettes EM: 140 pts.
12 archers squelettes M: 82 pts.
5 éclaireurs: 70 pts.
5 éclaireurs: 70 pts.
5 éclaireurs: 70 pts.

Spéciales: 988 pts.

8 Ushabtis, arcs(80), armes lourdes(40), M(10) 450 pts.
8 Ushabtis, arcs(80), armes lourdes(40), M(10), 450 pts.
4 charognards: 88 pts


Rares: 80 pts.

1 arche 80 pts.


TOTAL: 2400 pts.

Pas très fan, même si puissance de feu non négligeable, je ne suis pas sûr que les ushabtis remplacent les morghasts ou les serpents au cac malgrès leur profil séduisant.
J'ai fais le choix de mettre les bannières dans les régiments d'archers qui seront couvert par les ushabtis.
Le héros est trop light pour passer la partie dans un pack d'amalgames sauf avec les serpents, il peut sortir 1 tour ou 2 pour donner les tirs enflammés à un pack d'ushabtis et rejoindre une unité d'archers dès que le rush ennemi s'annonce.
De me 3 listes c'est à mes yeux la plus dure à jouer et la moins polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
 
liste v9 3 style ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste v9 1 style etc
» liste v9 2 style etc
» [2500 pts] je cherche mon style ^^
» Liste 2.500
» [500] Liste amical dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: 9th Age : Dynasties Immortelles :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille 9th Age-
Sauter vers: