Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 General handbook v2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

General handbook v2 Empty
MessageSujet: General handbook v2   General handbook v2 EmptyMer 8 Fév - 17:56

Comme quoi y'a pas que le 9ie Age qui change vite de règles. La v2 du manuel du général va sortir.

Et on y est encore dedans comme partie de la grande alliance Death

General handbook v2 Points10
Revenir en haut Aller en bas
BertrandR
Cavalier Squelette
BertrandR


Nombre de messages : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/04/2016

General handbook v2 Empty
MessageSujet: Re: General handbook v2   General handbook v2 EmptyMer 8 Fév - 18:56

On a pris relativement cher j'ai l'impression. J'ai un peu peur du syndrome : On ne les supporte plus donc il vaut mieu qu'ils soient mauvais que trop fort. Aprés le nerf était mérité, mais le nerf est conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

General handbook v2 Empty
MessageSujet: Re: General handbook v2   General handbook v2 EmptyJeu 9 Fév - 0:34

Après j'aurais tendance à dire qu'on a qu'une partie des points et que Settra vaut toujours le coup. Ca reste de l'expérimental aussi donc rien de concret pour le moment.

De toute façon les catapultes et les necrosphinx à AoS y'en avait pas des masses et personnellement je préfère avoir des unités conséquentes de chars dans ma légion et Settra reste toujours fumé (l'aptitude de commandement est énorme et on a toujours accès aux aptitudes de commandement des autres, c'est pas toutes les armées qui peuvent en dire autant)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

General handbook v2 Empty
MessageSujet: Re: General handbook v2   General handbook v2 EmptyMar 17 Oct - 10:35

La v2 du pdf des rois des tombes pour AoS est sorti.

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Compendiums/warhammer-aos-tomb-kings-en.pdf

Pas de quoi crier au scandale, mais en résumé :
- Les sorts de résurrection n'existe pas (raison de plus pour ne pas jouer de prêtre liche)
- les bataillons disparaissent (zut ma légion de chars)
- Les couts en point changent
- Les rois des tombes ne sont plus Deathrattle mais Desert Legion (fin des combos avec les figurines vampires)
- Settra devient un Roi sur Char exalté ( On peut enfin prendre un trait de général et des OM)
- L'aptitude de commandement de Settra ne permet plus de cumuler plusieurs fois la même aptitude de commandement (mais différentes aptitudes peuvent se stacker)
- Apophas arrive et il est pas content
- Les guerriers squelettes gagnent une règle permettant d'ajouter +1 aux jets pour toucher s'ils sont à 18" d'une figurine avec le mot clé "Embaumé"
- Les gardes des tombent ajoutent +1Damage s'ils font un jet de 6+ pour blesser (ça inclut les modificateurs Wink)
- Les Necroserpents font une blessure mortelle en rab s'ils font un jet de 6+ pour blesser (comme au dessus)
- Les Ushabtis relance les jets de 1 sur leurs sauvegarde s'ils sont à 18ps d'un Necrotecte
- Le sphinx et le sphinx royal gagnent la règle Thundercrush attack : Après une charge selectionnez une figurine et jetez 1D6. Si le jet est inférieur au nombre de fig de l'unité, la cible subit 1D3 blessures mortelles
- Le nécrosphinx doit charger une unité à 12ps de lui max, même s'il a couru, de plus pour le jet de charge on lance 3D6 et on prend les deux meilleurs
- Le géant d'os regagne son assaut impact (chaque jet pour toucher de 6+ (bonus inclus) génère une nouvelle attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





General handbook v2 Empty
MessageSujet: Re: General handbook v2   General handbook v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
General handbook v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Age of Sigmar : Death :: Général AoS-
Sauter vers: