Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 liste 1400 points contre orques & gobelins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gpa2pseudo
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2016

liste 1400 points contre orques & gobelins Empty
MessageSujet: liste 1400 points contre orques & gobelins   liste 1400 points contre orques & gobelins EmptySam 11 Nov - 17:47

Je pense jouer cette liste, car ma liste avec Khalida n'a pas été très concluante (cf post précédent).

1 prince des tombes 102 points
+ bouclier

1 prêtre liche niv 2 130 points
+ parchemin de dissipation

6 chars squelettes EMC 360 points

23 archers squelettes EM 158 points

1 sphinx de guerre de khemri 240 points
+ dard venimeux
+ rugissement ardent

1 scorpion des tombes 85 points

1 colosse de nécrolithe 190 points
+ arc du désert

1 arche des âmes damnées 135 points

Total 1400 points.

Est elle meilleure que celle avec la reine Khalida? Merci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

liste 1400 points contre orques & gobelins Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 points contre orques & gobelins   liste 1400 points contre orques & gobelins EmptyLun 13 Nov - 12:01

Le prince je le trouve un peu nu, il servira a rien comme ça, boost le un peu ou ne le prend pas. Tu tape pas (3A F4 :s) et tu encaisses pas (svg5+).
Ma suggestion : bouge le bouclier, donne lui une arme lourde et une armure du destin. il aurait 3A F6 svg5+ 4++. C'est un classique qui fait pas des ravage mais qui tient la route.

Un seul prête nv2 combiné avec l'arche, c'est une bonne combinaison pour avoir de la magie limité mais efficasse.

6 chars c'est trop pour moi. 4 sur un flanc c'est largement suffisant.

Les archers ok, mais ne pense pas que mettre un prince dedans les sauvera d'un corps à corps. Sauf sur du très léger.

Le poison du sphinx est un luxe que je ne paierais pas à 1400pts, ils seront mieux investi ailleurs.

Le scorpion en v8 manque d’efficacité mais n'est pas non plus un poids mort. On verra sur ta partie s'il aura servit, c'est rare dans mon cas Very Happy

Encore une fois un arc sur le géant est un luxe aussi pour 1400pts. Un tir sur 5+ ... Il sera mieux investi aussi ailleurs. Une paire d'arme reste un classique pour ce monstre très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
gpa2pseudo
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2016

liste 1400 points contre orques & gobelins Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 points contre orques & gobelins   liste 1400 points contre orques & gobelins EmptyLun 13 Nov - 21:26

merci pour tous tes conseils, je vais donc modifier ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1400 points contre orques & gobelins Empty
MessageSujet: Re: liste 1400 points contre orques & gobelins   liste 1400 points contre orques & gobelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1400 points contre orques & gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: