Alliance des Légions immortelles
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 ALKHAZZAR.

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Alazcatamort
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Alazcatamort


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MessageSujet: ALKHAZZAR.   ALKHAZZAR. EmptyLun 12 Juin - 11:06

ALKHAZZAR.

Alkhazzar avait commencé comme porte-enseigne du roi Setep.Mais lors d'une campagne contre Numas,l'armée du roi Setep fut attaquée par une horde d'orque.Surpris par la force et la rapdité de l'attaque l'armée fut vite mise en déroute.Mais Alkhazzar rallia les troupes et retourna à l'assault sur son char, suivit par le reste de l'armée, pour sauver le roi resté en arrière.Au milieu du tumulte de la bataille de qui s'engageait, Alkhazzar, repéra le roi Setep.Il était au sol,les débris de son char jonchait le le sol autour de lui, et il parait désespérément les coup que lui assomé un massif chef orque.Sans l'ombred'une hésitation il s'élança au secour de son roi, son charécrasant nombre d'ennemi, et il décapitat d'un seul revert de sa grande lame sépulcrale un troll qui avait tenté de s'opposé à lui.Il percuta de plein fouet le chef orque qui se retrouva au sol, qui fut achevé par
Alkhazzar.Leur chef mort, les orqueq prirent la fuite, et peut d'entre survécure, car ils étaient poursuivis par les chars.Le roi Setep, gravement blesser, la campagne prit fin sans avoir commencé, et l'armée rentra à Khemri, pour que le roi puisse guérir.
Une fois revenu, pour remercier Alkhazzar de lui avoir sauvé la vie,Setep l'éleva au rang de général, tout en gardnt son statue de porte-enseigne.En ce temps là, Khemri subit de nombreuses attaques, mais elles furent vaines, grâce aux talents d'Alkhazzar, qui savait redonner courage aux troupes, même dans les pires situation.Cependant un mal plus grand rongeait Khemri.Le roi Setep ne c'était pas remis totalement de ses blessures, et était devenus plus faible qu'avant.Tout autour de lui il voyait des prêtre liches qui devenait de plus en plus puissants, aussi bien par leurs pouvoir que par leurs influence politique qui devenaient plus grandes que la sienne, et ces prêtres commençaient à prendre peu à peu, le contrôle de Khemri. N'ayant pas de fils, le roi choisit Alkhazzar comme héritier de son trône, car il était le seul à se soucier de lui, avec quelques fidèles prêtres liches. Lorsque son trépa arriva, Alkhazzar devint Roi et leva une grande armée de chars qui lui permet de soumettre Numas. Poutant il se produisit une chose dans la cité, qui ne figure pas dans les annales de Khemri : l'une des pires abominations qu'il soit... Alkhazzar découvrit que des prêtres liches de Kfemri, s'étaient mis au service de Nagash. Il les débusqua alors que ceux-ci s'étaient rassemblés pour livrer un rituel en l'honneur de leur sombre Maître. Ils furent exécutés, leurs âmes enfermées dans une arche des âmes damnées...
Depuis son réveil, l'armée de chars Alkhazzar continue de s'élancer contre les ennemis de Khemri...


ALKHAZZAR.

m:4 cc:6 ct:4 f:5 e:5 pv:4 i:3 a:4 cd:10

valeur en points:390pts.

équipement:grande lame sépulcrale, armure lourde,char solaire.

REGLE SPECIALE:Alkhazzar suit toute les règle normal des rois des tombes avec les ajouts suivants:

Meneur de troupes:la simple présence d'Alkhazzar suffit à augmenter la puissance des troupes proches de lui.Lorsque Alkhazzar prend part à un combat, le joueur des Rdt reçoit un bonus automatique de +1 au résultat de combat auquel il prend part.

Grande lame sépulcrale: Alkhazzar manie la plus grande lame sépulcrale de tout Nehekhara.Par conséquent celle ci lui offre la capacité coup fatal, pouvant même servir à décapiter des créatures tel que des trolls ou des kroxigors, et attaque magique.Compte comme une arme à deux mains.

L'armée d'Alkhazzar:si Alkhazzar fait partit de votre armée celle ci devra comprendre au moins une unités de chars.

Méfiance des Prêtre liches:Depuis la trahison à laquelle à assister Alkhazzar, celui ci ce méfie grandement des prêtre liches, et leur fait bien ressentir!Pour représenter ceci tout prêtes liche ou grand prêtre liche dans un rayon de 12ps de lui même subissent un malus de -1 pout lancer leur incantation.Si il est le général de votre armée, le hierophante ne sera pas affecté par cette règle(il ne confit l'éveil de ses légions qu'à un prêtre en qui il à une confiance totale.

charges dévastatrices : Alkhazzar reçoiit un bonus de + 1a en charge. Il perd ce bonus si son char est détruit.

Alkhazzar peut porter la grande bannière de l'armée pour +25pts.

Si l'armée comporte une arche des âmes damnées ainsi qu' Alkhazzar , l'arche peut recevoir pour +50pts des âmes de liches:le niveau d'incantation de l'arche passe de 2d3 à 3d6.

Objet magique:
Collier de Ptra:Confectionné sous l'ordre de Setep, pour Alkhazzar afin de le remercier de lui avoir sauvé la vie, ce collier lui confère une aide extraordinaire au combat.
Alkhazzar reçoit un bonus de 1d3 relances de jet de dés par partie.

Char solaire:char léger, suit les règles données page 38.


Voilà j'attendvos commentaires, je me demande si il n'est pas tro bourrain parfois non?


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 22:49, édité 2 fois
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Slayne
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MessageSujet: Re: ALKHAZZAR.   ALKHAZZAR. EmptyLun 12 Juin - 19:41

Citation :
Alkhazzar peut porter la grande bannière de l'armée pour +25pts.
Ca ne le gène pas pour manier son arme ?

Citation :
Si l'armée comporte une arche des âmes damnées ainsi qu' Alkhazzar , l'arche peut recevoir pour +50pts des âmes de liches:le niveau d'incantation de l'arche passe de 2d3 à 3d6.
Peut être un peu puissant non ?

Citation :
Clollier
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Sinon, j'augmenterais peut être un peu son coût en points, parceque là, il a de quoi faire du dégat non ?
Sinon c'est un perso sympa, il y a pas à dire...
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Alazcatamort
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MessageSujet: Re: ALKHAZZAR.   ALKHAZZAR. EmptyLun 12 Juin - 19:56

Slayne a écrit:
Citation :
Alkhazzar peut porter la grande bannière de l'armée pour +25pts.
Ca ne le gène pas pour manier son arme ?

Citation :
Si l'armée comporte une arche des âmes damnées ainsi qu' Alkhazzar , l'arche peut recevoir pour +50pts des âmes de liches:le niveau d'incantation de l'arche passe de 2d3 à 3d6.
Peut être un peu puissant non ?

Citation :
Clollier
Razz

Sinon, j'augmenterais peut être un peu son coût en points, parceque là, il a de quoi faire du dégat non ?
Sinon c'est un perso sympa, il y a pas à dire...

Nan la grande bannière elle est sur le char !!! tongue

Faut aussi lui enlevé des points pour le malus infligé au liches!
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Alazcatamort
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MessageSujet: Re: ALKHAZZAR.   ALKHAZZAR. EmptyMar 13 Juin - 22:48

Je donne le détail de sa valeur en point :

RDT : 170pts.
armure lourde: 15pts

char: 45pts

Meneur de troupes: 25pts.

Grande lame sépulcrale: 15pts(arme lourde) + 30pts(coup fatal) + 15pts(même contre les grandes créatures)

Méfiance des Prêtre liches: -10pts.

charges dévastatrices : 10pts

Collier de Ptra: +35pts

Char solaire: +25pts

Equipement optionel de l'arche : +10pts

TOTAL :390pts

Pad d'accord avec ça?
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setepenmentou
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MessageSujet: Re: ALKHAZZAR.   ALKHAZZAR. EmptyMer 14 Juin - 10:58

Alazcatamort a écrit:
Je donne le détail de sa valeur en point :

RDT : 170pts.
armure lourde: 15pts

char: 45pts

Meneur de troupes: 25pts.

Grande lame sépulcrale: 15pts(arme lourde) + 30pts(coup fatal) + 15pts(même contre les grandes créatures)
dans le LA bretonnien cette compétence coute 40pts le coup fatal contre les grosses cibles moi je l'oublierai

Alazcatamort a écrit:

Méfiance des Prêtre liches: -10pts.

charges dévastatrices : 10pts

Collier de Ptra: +35pts

Char solaire: +25pts

Equipement optionel de l'arche : +10pts
+50pts, sinon ce serait tres balaise
Alazcatamort a écrit:

TOTAL :390pts

Pad d'accord avec ça?
Voila
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Alazcatamort
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MessageSujet: Re: ALKHAZZAR.   ALKHAZZAR. EmptyMer 14 Juin - 11:20

setepenmentou a écrit:
Alazcatamort a écrit:
Je donne le détail de sa valeur en point :

RDT : 170pts.
armure lourde: 15pts

char: 45pts

Meneur de troupes: 25pts.

Grande lame sépulcrale: 15pts(arme lourde) + 30pts(coup fatal) + 15pts(même contre les grandes créatures)
dans le LA bretonnien cette compétence coute 40pts le coup fatal contre les grosses cibles moi je l'oublierai


Mouai c'est vrai je retire cette règle! de plus c'est pas utile si souvent que ça...

Citation :
Equipement optionel de l'arche : +10pts

Attention là c'est juste pour avoir le droit à l'option!!

Citation :
Si l'armée comporte une arche des âmes damnées ainsi qu' Alkhazzar , l'arche peut recevoir pour +50pts des âmes de liches:le niveau d'incantation de l'arche passe de 2d3 à 3d6.

Faut rajouter quand même 50pts sur l'arche pour l'avoir!
Tu vas me dire pourquoi mettre 10pts en plus sur Alkhazzar alors?
Permettre de dopé l'arhe c'est un bon avantagedu coup faut bien le payer...même si il n'y a pas d'arche dans l'armée;

donc sa nous le descend à 375pts.
Vous êtes toujours d'accord?
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