C'est une grosse partie qui s'annonce
Tu nous présente une armée avec une très forte magie, l'adversaire va se prendre pas mal de charge de flanc dans la phase de magie
De plus, tu as de quoi bien encaisser. Attention de ne pas te faire contourner pas la cavalerie mais la magie conpensera je pense.
Voici deux trois petites réflexions d'une vielle momie:
_Le destructeur c'est balèze, surtout la double touche par figurines en contact. Et la où c'est vraiment costaud, c'est lorsqu'il est placé sur un char. Immagine la taille du socle et le nombre de touche que tu peux faire à une unité. C'est un vrai carnage.
_908pts dans les perso c'est un peu beaucoups, soit 1/3 de ton armée. Moi ça me gene car ça ne laisse pas beaucoup le droit à des pertes.
_Bâton de maitrise c'est cher pour +1 sur 6 sorts...
_16cavalier squelettes lourds état major complet : 291pts. J'adore.
_20 gardes des tombes état major complets (étendard du mirage) : un petit icône de Rakaph c'est tellement plus dangereux pour l'adversaire.
Deplus pour proteger tes gardes un sort de régénération t'en relèvera 1d6 c'est déjà pas mal comme défense.
_28 archers état major complet. deux pack de 14 c'est déjà mieux. Par 12 c'est le top.
La bannière dans les archers je suis pas trop d'accord car avec une si faible CC et E tu va te prendre pleins de blessures. Donc perdre la résolution de combat et tu va fondre en laissant une bannière de 100pts à l'adversaire.
Sinon le reste est plus que correcte, je pense que tu va te régaler sur cette partie. Bonne chance l'ami