Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avez vous joué une armée que de magie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sokar
Cavalier Squelette
Sokar


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon )
Date d'inscription : 28/10/2006

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMar 31 Oct - 9:52

Bonjour à tous!

- Je souhaite mettre ce poste car je me demandais si une armée que de magie donc grand prêtre liche ,prêtre liche est efficase:scratch: .

- Moi je doute car cette armée manquerait de punch avec un gros roi qui tappe for rambo .

- Mais en même temps un grand prêtre liche sur ADD peut être efficase et avec le baton + 1 pour dissiper les sort le joueur maîtrise la phase de magie car il a un écard de 2 avec les sorts énemis thumright , une catapulte à côté et hop les galettes volent Twisted Evil .

-ET à quel niveau l'armée est elle rentable je me doute bien que ca risque d'être une armée sédentaire quoi que, je veux rester dans l'idée d'un tournois donc contre toutes les armées possibles nains (balistes, boulets...)chaos frappe très fort....

- Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMar 31 Oct - 10:22

Ben déjà tu devra prendre un Roi ou un prince dans ton armée pour être le gégé, mais n'oublie pas que le roi est également une sorte de sorcier.
Disons que pour moi, le GPL ne se sort qu'à 4000pts ou + pour la simple et bonne raison que:
1) Il coute la peau du c.. en points
2) Ben faut le protéger donc sac à point
3) ce sera le Hiérophante, donc je préfère en avoir deux et un roi histoire de ne pas perdre mon meilleur sorcier n'importe comment.

Sinon l'avatage du GPL:
Il a en gros six dés de magie (pour une partie ça équivaudrait aux deux dés de base plus ceux d'un sorcier niv4 ^^)

Donc plus t'aura de GPL, plus tu pourra assurer en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Cavalier Squelette
Sokar


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon )
Date d'inscription : 28/10/2006

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMar 31 Oct - 10:48

c'etait juste pour avoir vos avis c'est tout bien que l'idée invresemblable me titiait.
Donc 4000 pts scratch
Merci de ta réponse claire
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMar 31 Oct - 10:49

Le GPL, c'est une manière sûr de passer tes incantations, avec 3D6 par incantes, soit une moyenne de 10.5, ton adversaire devra prendre4 dés de dissipation pour la contrer.(ou un PAM)
A 2000pts, les adversaires n'ont en général pas plus de 4 PAM grand max (sa fait 100pts quand même) accompagné d'une arche, et de deux autres prêtres plus les bannières magique (et le prince m'enfin) tu assues des bonnes phases de magie.
Mais tu aura tellement d'incantes que tu ne sera plus quoi en faire.Et sa c'est des points gâchés.

Perso je me limiterais donc à 3500pts pour le GPL.(comme je n'ai jamais joué à ce format)


Mais pour en revenir au sjet, full magie, moué, faut pas en abuser, sinon c'est des points gâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Cavalier Squelette
Sokar


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon )
Date d'inscription : 28/10/2006

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMar 31 Oct - 11:49

- Imaginons que je mets tout les magiciens dans des unitées ditent rapides genre cavaliers lourd ...

- Je pars à 15 pour eviter qu'au CC il me dissipe mes sorts je lance plein de fois 1D6 blessures de forces 4 (je n'ai plus le livre sous les yeux).Avce le tout je protège mes flans avec des nuées des tombes car avec 15 cavaliers ont a un gros flan.

- Arrivé au CC disont que j'en tue 3 l'autre ne pourra JAMAIS tout me défoncer blackeye avec ses machins, même des korhneux et même avec le résultat de combat.

- Je relève le tout l'autre pleurniche un peu car il ne ma pas tout eux.Parce que excusez moi mais avec la banière des légions imortelles + incantations j'ai largement de quoi faire Twisted Evil . A la fin je finirai bien par le faire fuire car une unité qui se relève toujours je ne connais pas beaucoup d'unitées qui tiennent et comme ça après je les écrase a coup de sabot bien dure Twisted Evil à part les indémoralisables.

-Car avec tous ces dés je pourrai même soigner ces cona... d'ushabtis car ils ont tendance à se prendre pour des hérisons blackeye .

- Peut-on mettre notre personage au fond de l'unité ?
Car le prêtre je l'imagine très bien envoyer sa horde tout en restant derière Very Happy .

-Excusez moi je n'ai que de l'expérience en simulation et entre potes mais je doute encore sinon je n'aurrai pas poser ce poste (et oui je suis très très chiant Twisted Evil ) Encore désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMar 31 Oct - 12:15

Ben si tu joue rapide, peut être que ça passera, mais avec un Khorneux qui arrivera à se faire facilement une bonne dizaine de dés de dissip, faudra pas trop compter sur la magie.
Par expérience, je sais qu'un pavé quelqu'il soit de Khorneux déchire aisément 15 cavaliers squelettes, de plus les pretres seront au premier rang, donc il pourra taper dessus (il va pas se priver d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Cavalier Squelette
Sokar


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon )
Date d'inscription : 28/10/2006

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMar 31 Oct - 15:40

Citation :
mais avec un Khorneux qui arrivera à se faire facilement une bonne dizaine de dés de dissip, faudra pas trop compter sur la magie.

affraid affraid affraid Il fait comment au juste parce que même les elfes n'en n'ont pas autant.

Citation :
je sais qu'un pavé quelqu'il soit de Khorneux déchire aisément 15 cavaliers squelettes,

affraid affraid .- Je veux bien mais ils ont plus de 4 attaques chacuns ?


Citation :
Il me semble que ce ne sont que les skavens qui ont le droit de mettre leurs gégé / mage / héros , au fond d'une unité.

- Pourquoi seleument ces maudis rats.Je ne comprends pas pour moi c'est le joueur qui choisit.

- Nan? comme ca mon Prêtre peut se cacher derriere les fantassins loin loin des Khorneux.
Je n'en reviens pas commmet il font pour avoir 10 dés de dissipation. Je trouve que cette race est anti jeu.

- Autrement vous pensez que 15 cavaliers lourds squelettes avec 3+ se font tuer par un rang de 5 figurines.Ca veut dire 4 attaques chacun.
Citation :
Citation :
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMar 31 Oct - 15:55

Ben allons y accroche toi bien:

Le chevalier du chaos a une attaque de base
Lorsqu'on le passe en élu il en gagne une seconde
Lorsqu'il reçoit la marque de Khorne, il gagne encore une attaque avec la frénésie
Et avec les nouvelles regles les destriers du chaos sont également frénétiques.
Ce qui fait 3 attaques de force 5 et 2 attaques de force 4, quand à ta cavalerie lourde, elle n'a qu'endurance 3 et save de 4+.

En mettant le prêtre liche au second, troisieme ou 4ième rang tu le met hors jeux et tu perd tes sorts.

Quand aux dés de dissip c'est simple, pour chaque marque de khorne qu'il a il génère un dé de dissipation. donc ça se rempli vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMar 31 Oct - 19:13

Et pourtant le khorneux contre du RdT.
Bah oué ils n'ont presque pas de SvG (à part les cavs), donc des archers, nuées, touches d'impacts à gogo.
Pour les chevaliers élus, tu places un pavé de 30-35 skulls bien en avant, hop ils chargent, et après une tite contre-charge de la part d'Ushabtis de flanc et on en parle plus.

Franchement, je préfère me battre contre du khorneux que contre du bretos.


En fait, les armées vraiment très difficle à battre pour les RdT ce sont les armées axés magie.(empire/HE/EN/OetG ...)
Le reste, tout es jouable plus ou mois.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMar 31 Oct - 20:24

C'est vrai, il faut jouer sur sa faiblesse principale: la frénésie, à savoir ne mettre à portée que le régiment qui englue ou un régiment sacrifiable (10 archers par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMar 31 Oct - 22:34

A ce propos a t'il été fait des anti-tactica pour les RdT ?

Si non, je pense qu'il serait toujours intéréssant d'essayer.(j'avoue, j'aime bien taper des discutes sur la stratégie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Cavalier Squelette
Sokar


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon )
Date d'inscription : 28/10/2006

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMer 1 Nov - 10:47

- Merci beaucoup de m'avoir montrer çà mais bon ca fait bizard quand même Sad

Bon bas de toute facon j'ai voulu essayer une armée que de magie(sur le papier) et ça bouffe trop de points.

Mais je trouve que la magie RDT est pas super car:
- les prêtres liches n'ont que 1 dé de dissipation put.... de m... Thumb down
car si on veux se protéger de la magie adverse on doit même prendre des PAM même si on prend 3 mages c'est une honte. Thumb down

- elle manque de sort agessif commme je ne sais pas j'aurai bien vu des sorts qui maitriseraient le sable ou la terre pour ensevelir les enemies et
ça il n'y a pas il y a juste un truc tout moch 1D6 F4. Thumb down

- on ne peut pas relevr des suelettes au dessus du nombre de départ alors que nos pires enemies si (CV). Thumb down

- Elle manque cruelement de sorts

Avantages:

- le prêtre connait les 4 sorts ( thumleft )
- il réussit autaumatiquement ses sorts( thumright )

Mais je trouve quand mêmeque ça fait plus de Thumb down que de thumleft

Avis personel je demande le votre.
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMer 1 Nov - 11:26

Pour moi, c'est la meilleure magie du jeu.Et je ne vois aucun points faible, peut être mis à part plus d'incantes d'impact.(un p'tit 2D6 F2 sans svg aurait éventuellement été appréciable)

Citation :
- les prêtres liches n'ont que 1 dé de dissipation put.... de m... Thumb down

Comme toutes les autres armées.

Citation :
car si on veux se protéger de la magie adverse on doit même prendre des PAM même si on prend 3 mages c'est une honte.

Comme toutes les autres armées.
A ce propos, les PAM c'est obligatoire même si tu as 40 dés de dissipation, il en faut au moins deux.

Citation :
- elle manque de sort agessif commme je ne sais pas j'aurai bien vu des sorts qui maitriseraient le sable ou la terre pour ensevelir les enemies et
ça il n'y a pas il y a juste un truc tout moch 1D6 F4. Thumb down

Les sorts qu'il y a sont vraiment les meilleurs de tout les domaines du vieux monde ... je ne connais pas d'autre armée capable de faire des mouvements de 40ps avec leur volants au premier tour.(sauf les OetG qui depuis la réédition nous pique la vedette je trouve Mad )

Citation :
- on ne peut pas relevr des suelettes au dessus du nombre de départ alors que nos pires enemies si (CV). Thumb down

Sauf que nous on peut relever TOUTES les unités/persos de l'armée, alors que les CV, faut passer le sort et à part des misérable zombies et squelettes ...


Pour moi sa reste la meilleur.Et c'est p'tet pour ça que l'armée RdT est obligé de l'avoir pour survivre.(d'ou le fait de jouer contre un full magie devient vraiment hard, car trop d'anti-magie)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMer 1 Nov - 14:30

Si ton problème est notre unique projectile magique, dis toi qu'on a peut être un des sorts les plus bills du jeu qui porte le doux nom de "Juste Chatiment d'Horekhah"
Si envoyer un tir de catapulte qui donc touche du monde, annule les save d'armure et retire 1D6 pv sur chaque fig et que si on fait une blessure on cause un test de panique ne te suffit pas, où va le monde.

DMC
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Cavalier Squelette
Sokar


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon )
Date d'inscription : 28/10/2006

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMer 1 Nov - 15:37

Merci de vos comentaires Surprised

- Je suis tout a fait d'accord avec toi setepenmentou ce sort est vraiment bien quoi qu'il est plus rentable au tir qu'au CC à mon avis .

- Ce que je déplore surtout c'est qu'il n'est pas une sorte de niv 2 pour les prêtre ou une truc similaire car 1 dé de dissipation je trouve ça un peu faible Rolling Eyes .

- Après avoir lu et relu vos comentaires j'ai regardé les sorts autrement plus comme les autres sorts des autres races mais comme un truc spécial je pense que je restais trop dans l'idée de domaines de magies Embarassed .

- Enfaite le seul point que je déplore ce sont les dés de dissipations.

- Et il y a un truc vraiment bien en RDT c'est quand même l'arche qui fait des envieux car quand elle arrive à passer elle fait normalement de sacrés dégâts + le -1 complé du +l'objet qui rajoute +1 pour dissiper (je n'ai plus le livre sous les yeux) ça fait un écart de 2 Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMer 1 Nov - 16:01

Citation :
- Ce que je déplore surtout c'est qu'il n'est pas une sorte de niv 2 pour les prêtre ou une truc similaire car 1 dé de dissipation je trouve ça un peu faibleRolling Eyes
.

Hum ... les mages de niv 2 ne génèrent qu'un dés de dissipation.
Les RdT ne sont ni avantagés ni désavantagés par rapport aux autres.

Citation :
- Et il y a un truc vraiment bien en RDT c'est quand même l'arche qui fait des envieux car quand elle arrive à passer elle fait normalement de sacrés dégâts + le -1 complé du +l'objet qui rajoute +1 pour dissiper (je n'ai plus le livre sous les yeux) ça fait un écart de 2 Twisted Evil .

On te l'a déjà dit, les OM c'est pas le plus important, le plus important c'est les combos unités/persos/OM.
Payer 215pts pour avoir des bonus en dissipation ... y a mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Cavalier Squelette
Sokar


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon )
Date d'inscription : 28/10/2006

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMer 1 Nov - 16:07

Citation :
Hum ... les mages de niv 2 ne génèrent qu'un dés de dissipation.

j'ai totalement zappé Embarassed

Citation :
On te l'a déjà dit, les OM c'est pas le plus important, le plus important c'est les combos unités/persos/OM.

Je suis désolé mais je n'ai pas encore l'habitude.Mais comme je parlais de l'arche techniquement il n'y a pas de d'unités et même avec ça, j'ai dit:

Citation :
elle fait normalement de sacrés dégâts + le -1 complé du +l'objet qui rajoute +1 pour dissiper (je n'ai plus le livre sous les yeux) ça fait un écart de 2

C'est bien un combo Rolling Eyes unité/perso/OM car j'ai parlé de l'arche unité , le mage le perso, le +1 le OM.Si c'est pas ça je suis totalement largué
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMer 1 Nov - 16:20

Citation :
Citation:
On te l'a déjà dit, les OM c'est pas le plus important, le plus important c'est les combos unités/persos/OM.


Je suis désolé mais je n'ai pas encore l'habitude.Mais comme je parlais de l'arche techniquement il n'y a pas de d'unités et même avec ça, j'ai dit:

Citation:
elle fait normalement de sacrés dégâts + le -1 complé du +l'objet qui rajoute +1 pour dissiper (je n'ai plus le livre sous les yeux) ça fait un écart de 2


C'est bien un combo Rolling Eyes unité/perso/OM car j'ai parlé de l'arche unité , le mage le perso, le +1 le OM.Si c'est pas ça je suis totalement largué

Ouaip en effet j'ai un peu zappé sa.
Je pense que ce combo est un peu cher pour ce qu'il est, et je préfèrerais prendre deux bon PAM plutôt qu'un OM qui donne +1 à la dissipe.
Enfin c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMer 1 Nov - 16:31

De toute façon pour continuer sur l'arche, son truc est d'avoir un effet pyschologique, personne ne laisserai passer un tel sort qui pourrait faire des dommages sur leurs armée. Donc ils gardent trois dés de dissip ou leurs PAM pour elle et pendant ce temps là, les autres incantations passent.

Citation :
C'est bien un combo unité/perso/OM car j'ai parlé de l'arche unité , le mage le perso, le +1 le OM.Si c'est pas ça je suis totalement largué
Il ne faut pas se limiter à l'unité que le perso peut rejoindre par exemple, le pretre sur arche est immobilisé certe, mais avec une catapulte à pas loin ou des archers son sort à une utilité. De plus il est difficile de descendre le pretre liche au tir lorsqu'il est sur l'arche, c'est une machine de guerre donc d'abord répartition entre la machine et l'équipage. l'arche encaisse les deux tiers des tirs et s'en fout car elle est indestructible. Ensuite faut répartir entre les gardiens et le prêtre.

Bref des chances de survit, et là j'ai pensé à un combo mettant en scène un perso et deux unités (arche incluse)

De plus l'avantage du -1 n'est pas que dans la dissipation mais aussi parceque ça augmente le résultat à atteindre pour lancer le sort. et donc augmente les probas qu'il ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMer 1 Nov - 16:58

Citation :
mais aussi parceque ça augmente le résultat à atteindre pour lancer le sort. et donc augmente les probas qu'il ne passe pas.

Pas pigé là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMer 1 Nov - 17:07

C'est simple, contrairement aux sorts des Rois des Tombes, ceux des domaines de magie ont un minimum de lancement (qui va de 5+ à 13+ généralement)
Imaginons que l'ennemi me lance un sort à 8+ avec 3D6 et qu'il obtient justement ce 8, moi je lui sort. " - T'as -1 à ton jet à cause de l'arche"
Il regarde pitoyablement son sorcier en disant " - Merde, mon sort passe pas"
(vu que 8-1 donne 7 et qu'il faut 8 minimum pour lancer le sort)
Ce cas de figure n'est pas rare et a tendance à bien embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMer 1 Nov - 17:15

Ha vui en effet?
Je croyais que tu parlais du sort de l'arche.

Autre question, quand on réparti les touches entre gardiens et PL/GPL, c'est aléatoire ou pas ? J'ai laissé mon LdR chez mon revendeur, et il ne précise pas dans le LA.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMer 1 Nov - 19:14

Exact c'est aléatoire, si t'as deux gardiens, le pretre est touché sur 5+, si t'en a un il est touché sur 4+ et s'il est seul ben il est automatiquement touché.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Cavalier Squelette
Sokar


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon )
Date d'inscription : 28/10/2006

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMer 1 Nov - 20:51

Merci de m'avoir rappeller la réprations donc en faite un prêtre sur arche n'a presque pas de soucis au tir car il a 1/6 de chance de se faire toucher c'est très très peu Rolling Eyes .

Et pour les archers à côté de l'arche s'est une évidence car il me semble avoir vu que le prêtre à le droit de lancer son sort + l'arche je ne me suis pas trompé Confused

Donc vous pensez que mon combo est un peu trops cher bon bas alors le le rayerai de ma liste je pense qu'il irait bien pour un GPL sur arche là ça doit être le top du top.

Pensez vous que je puisse ettre un GPL + 2 PL avec 1 prince sur char ?
ou c'est trop magique et trop cher je sais que je vous l'ai déjà demandé mais là avec l'arche il serai super bien logé accompagné d'une catapulte et de 30 archers (en 3 par 10) j'en connais qui vont sortir les parapluis Rolling Eyes .

Merci à vous deux de vos comentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie EmptyMer 1 Nov - 21:49

Un GPL sur arche? Jamais de la vie, un petit pretre suffit. Sinon tu obtiens un gris sac à point et l'ennemi concentrera tout son feu dessus. Je te recommande de multiplier les unités dangereuses, les incantations du grand pretre sont très dangereuse, l'ennemi devra choisir entre l'unité du Grand Pretre et L'arche et le hiérophante. Cruel dilemme non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous joué une armée que de magie Empty
MessageSujet: Re: Avez vous joué une armée que de magie   Avez vous joué une armée que de magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous joué une armée que de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: