Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 utilisation des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

utilisation des personnages Empty
MessageSujet: utilisation des personnages   utilisation des personnages EmptyMer 20 Fév - 4:46

Ben voilà aprés avoir longuement cogité sur le livre d'armée j'en suis venu à une conclusion , nos personnages coutent la peau du c... et pourtant afin de s'assurer la domination de la magie (si cette domination nous échappe , c'est souvent synonyme de féssée qui s'annonce Embarassed ) il est quasi obligatoire d'en prendre systématiquement le maximum authorisé , j'aimerai des avis peut etre plus éclairé que le mien , je débute en RdT Wink
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

utilisation des personnages Empty
MessageSujet: Re: utilisation des personnages   utilisation des personnages EmptyMer 20 Fév - 10:07

Certes ils coutent chers, mais après faut voir l'avantage. Les combattants sont très endurants et les sorciers sont redoutables.
Ils constituent un soutien inestimable pour les troupes, les capacités martiales des Rois et Princes des Tombes et la magie des prêtres.
Donc oui, il est recommandé de les utiliser et de bien les équiper.
Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: