Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RdT Vs EN 2000 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

RdT Vs EN 2000 pts Empty
MessageSujet: RdT Vs EN 2000 pts   RdT Vs EN 2000 pts EmptyDim 30 Mar - 17:08

Bonjour à toutes les momies ! mummy Je me suis concoté un epetite liste sympathique mais très étrange et j'ai testé contre un EN son efficacité.
Ma liste ressemble à ça ( enfin je crois )
1 Roi sur char
2 prêtres
4 chars
3 chars avec Enseigne de l'Oeil sacré.
4*8 charognards
2 nuées
10 archers
2 catapultes.

Le jouer elfe noir à une liste classique. Corsaires, CN, 2 balistes, des ombres, des chevaliers, des executeurs, un noble volant, une soricère porte PAM, des furies...

Je déploie mes charognards en écran devant mes chars avec les catapultes et archers sur la colline.
Elfes noir: Cn sur les flancs,furies infanterie au centre, arbas et balistes sur colline.


Tour1: RdT

J'obtiens le droit de commencer. Je fais avancer la totalité des unités sauf bien sûr les archers et les catas ^^
Mon Roi lance l'incantation pour avancer et obtient un 2. Mon adversaire confiant tente de dissiper à 1 dé et échoue lamentablement . J'avance donc les chars de quelques ps ( mon adversaire c'est déployé quelque ps derrière la ligne de déploiement).
Une de mes catapultes parvient à tirer grâce à la magie et dégomme 3 furies.
Durant le phase de tir mes pauvres archers tuent 1 ombre et mes chars 2 autres. Il teste et il fuit.
La première catapulte dégomme 1 harpie l'autre ne fait rien suite à la déviation. Les harpies fuient ^^.

Tour1: EN
Il campe et contourne mes unités avec ses CN. Ses balistes m'alignent 2 chars ( respectivement 1 dans chaque unités). Les arbalétriers dégomme 1 charognard et les CN de même. Rien en magie et pas de CaC.

Tour2: RdT

Je charge avec les chars avec mon roi sur les furies. J'utilise un régiment de charognard pour charger de face des corsaire, je fais de même sur le flanc. Avec les deux autres régiments je charge de la même façon des executeurs.
La plupart des unités sont engagés et avec les catapultes je tire sur sa cavalerie avec peu d'espoir. Je réussit à tuer 3 cavaliers et dégommer un noble juste sous le trou ( tout ça avec la magie + phase de tir avec les 2 catas)
Mes chars écrasent les furies ( 11 morts ). La mtrarche riposte et enlève 2 pvs à un char. Elles fuient et je rattrape. Je m'engage sur des arbas.
Les charognards font 5 et 6 morts respectivements. Je gagne le combat de pas grand chose ( 1 ) mais avec la PU il fuit devant la peur et je rattrape. Ceci est valable pour les deux régiments.

Tour2: EN

Il charge avec sa cavalerie sur un régimentde charognard.
Les Cn chargent mes nuées qui protégeaient mes catapultes.Les nobles sur pégase charge une catapulte. Les balistes tirent sur le régiment de char non engagé et le détruisent entièrement .
Au CaC mes chars annihilent les arbas. Il reste 2 PV à une nuée et une catapulte est déturite dans un fracas.

Tour3: RdT
Charge des charognards sur le noble sur pégase et les CN. Les chars chargent une baliste.
Les CN perdent le combat face aux charognards et fuient en dehors de la table. Le noble reste face aux charognards.

Tour 3,4,5,6:

Au final il ne reste plus rien chez l'elfe noir et il me reste un régiment de char intact, 10 archers presque tous mes charognards et 1 prêtre liche et mon Roi.

Je gagne par massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Arckal
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Gerzat 63
Date d'inscription : 24/03/2007

RdT Vs EN 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: RdT Vs EN 2000 pts   RdT Vs EN 2000 pts EmptyMar 1 Avr - 14:04

Et bien, c'est......bluffant, écarteler de l'elfe noire comme ca. Avec la cata. et les archers tu as eu pas mal de "chances" dans le sens ou il y a eu pas mal de fuite. En particulier avec les S.F.. Faut dire que t'as liste est assez particulière, mais bon....La liste EN est pas super en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

RdT Vs EN 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: RdT Vs EN 2000 pts   RdT Vs EN 2000 pts EmptyJeu 24 Avr - 21:18

GG

mais ta combien de figues toi ? un coup tu nous aligne 60 archers squelettes, et apres tu nous joue 32 charos (si mes calcules sont bons) Shocked .
sans compter khalida, tes deux cata et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

RdT Vs EN 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: RdT Vs EN 2000 pts   RdT Vs EN 2000 pts EmptySam 26 Avr - 13:51

Je joue avec des figurines alternatives donc pour 10Euros j'ai 5 charognard. J'ai construit mes catapultes moi-même.

Les chars je prend des socles quand j'en ai beosin de beaucoup beaucoup.
Sinon pour les archers y a un site qui vend pour 10Euros 10 archers
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

RdT Vs EN 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: RdT Vs EN 2000 pts   RdT Vs EN 2000 pts EmptyJeu 1 Mai - 22:24

Citation :
Sinon pour les archers y a un site qui vend pour 10Euros 10 archers

envoy le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

RdT Vs EN 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: RdT Vs EN 2000 pts   RdT Vs EN 2000 pts EmptyVen 2 Mai - 19:09

http://www.general-miniatures.com/

Malheureusement il me semble que le site n'est plus actif. j'ai profité un max de la baisse à -50% sur tout le site. J'utilise des figurines wargod à 13E60 les 10 en métal. Pas très squelettique mais sympa quand même.

mummy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RdT Vs EN 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: RdT Vs EN 2000 pts   RdT Vs EN 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RdT Vs EN 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 VS EN
» rdt vs HE 2000 pts
» 2000
» Qualification TOS (1/3) RdT vs HE [2000]
» [2000 pts] Ushabtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: