Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Arche des âmes damnées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JuLiuS
Zerg Squelette
JuLiuS


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Chauny 02
Date d'inscription : 08/07/2008

L'Arche des âmes damnées Empty
MessageSujet: L'Arche des âmes damnées   L'Arche des âmes damnées EmptyLun 28 Juil - 11:55

Bien le bonjour à vous, nobles souverains, squelettes désséchés, momies sournoises, scorpions du désert et autres créatures mythologiques mais Ô combien peu rassurantes quand on les croisent à 2h du mat' en rentrant chez soi pale



Comme vous le savez peut-être à force de ma manie de poster pour un oui ou pour un non, mon adversaire joue O&G, plutôt bourrin. rambo

Mon problème est qu'il va bien sûr se ruer sur l'Arche dès les premiers tour à coups de chevaucheurs de loups en veut-tu? en voilà ! Et quelques squigs.

Malheureusement l'arche ne peut pas se déplacer pour fuir ces immondes créatures Sad .

Je pensait garder un scorpion en un bloc de guerriers squelettes prêt de l'Arche pour la protéger un minimum mais peut-être y a t-il un meilleur moyen de la protéger???

Squeletiquement, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

L'Arche des âmes damnées Empty
MessageSujet: Re: L'Arche des âmes damnées   L'Arche des âmes damnées EmptyLun 28 Juil - 12:12

Déjà si il se ramène avec des loups faut pas oublier l'aura de terreur, déjà ça te protège.
Tu peux effectivement mettre un scorpion mais ne met pas d'unité car sinon ça te bloque une partie de l'armée.

Après si il met des squigs et ben faut leur tirer dessus en espérant que ils meurent vite.

A ta place contre un O&G je mettrais plutôt une catapulte à crâne, déjà ça me semble plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

L'Arche des âmes damnées Empty
MessageSujet: Re: L'Arche des âmes damnées   L'Arche des âmes damnées EmptyLun 28 Juil - 12:26

Le mieux est de prendre 3-4 Nuées des Tombes que tu disposes autour de l'Arche: elles repoussent très efficacement toute unité légère (et engluent les lourdes Wink ) sans empêcher la lumière de passer grâce à leur règle Minuscules...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
JuLiuS
Zerg Squelette
JuLiuS


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Chauny 02
Date d'inscription : 08/07/2008

L'Arche des âmes damnées Empty
MessageSujet: Re: L'Arche des âmes damnées   L'Arche des âmes damnées EmptyLun 28 Juil - 12:43

D'accord merci bien à vous deux, malheureusement je n'ai aucune nuée et encore moins de catapulte, je vais donc laisser un scorpion à côté de l'arche, et quelques archers et plus la terreur ça devrait être suffisant pour repousser quelques attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

L'Arche des âmes damnées Empty
MessageSujet: Re: L'Arche des âmes damnées   L'Arche des âmes damnées EmptyLun 28 Juil - 13:00

Hum… en l'absence de Nuées, il reste quelques possibilités efficaces comme coller une unité (des Archers par exemple) à l'Arche ^^. Ainsi, si l'adversaire veut la charger mais que son front est assez large pour engager l'autre troupe, les deux participeront au CaC [GBR, page 24] et l'ennemi a donc beaucoup plus de chance de ne pas gagner (à moins qu'il ne fasse la peau au PL, c'est pourquoi il vaut mieux l'équiper du Collier de Shapesh héhé).

Sinon, un Prince armé du Crosse et Flagellum de majesté devrait suffire à limiter les attaques de toute Cavalerie légère adverse ! Wink

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arche des âmes damnées Empty
MessageSujet: Re: L'Arche des âmes damnées   L'Arche des âmes damnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arche des âmes damnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: