Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voilà ma liste

Aller en bas 
+4
YellowFly
Rahotep
Admin
Hérihor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà ma liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma liste   Voilà ma liste - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:08

Moi j'aime bien utiliser Lances + Boucliers...

Car pourquoi les proteger alors qu'ils sont là pour être ressucité (et avec grande facilité de plus...) ?

Je prefere faire en sorte qu'ils aient une chance de se rentabiliser en tuant des adversaires que de les proteger alors que je peux combler les trous facilement...

Je pense que les Lances + Boucliers sont aussi bien que Armes de Base + Boucliers, mais tout dépend de ce que vous préferez...

(et puis je trouve les lanciers trop beaux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Voilà ma liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma liste   Voilà ma liste - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:15

Citation :
Oui et en plus les squellettes ne sont pas fait pour tuer du monde mais plustôt pour faire peur à l'adversaire...
oui mais en meme temps, si on peut faire aussi des morts avec, c'est tout bonus....
les lances n'apporte qu'un surcout de 20 pts.... c'est pas non plus la mort... les squelettes ne pouvant avoir qu'une banniere ( et encore, juste si y a un roi), les lances peuvent faire office de banniere de guerre du pauvre si on arrive a faire le mort en plus (avec 5 riposte c'est jouable contre l'infanterie, et on peut toujours esperer face a la cavalerie)

le 4+ de svg des AdB, ça ne marche qu'au Càc. Au tir, les 2 versions sont équivalentes....
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Voilà ma liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma liste   Voilà ma liste - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:07

J'ai enfin des soutien du coté des lance cheers ...mais bon je les garde quand même, elle m'on permis pour l'instant de tuer des enfants du Chaos...je me répète non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Voilà ma liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma liste   Voilà ma liste - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:40

Citation :
les lances n'apporte qu'un surcout de 20 pts.... c'est pas non plus la mort...

Si justement mais bon c'est pas grave chacun choisi... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 10 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n-cage
Guerrier Squelette
n-cage


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2004

Voilà ma liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma liste   Voilà ma liste - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 15:50

les lances sont vraiment mauvaise pour la rentabilité
pour vingt points tu peux avoir 2 guerriers en plus (pour la PU c'est mieux encore)
De plus, ils sont déja aisés à touché (quasiment toujours sur 3+ puis sur 4+ quand t'as de l'elfes et de l'humains), de plus pour garder une meilleur PU, mieux une ou deux figs en plus et un meilleur svg, parce que 5+, ou 6+ avec les F4 (qui sont loin d'être rare, sa craint)
Les seuls valant vraiment le coup avec leur lances, sont les elfes, du à leur excellente initiative, et correct CC pour de l'unité de base
Pour 20points garde la cape des dunes à ton hiérophante thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Voilà ma liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma liste   Voilà ma liste - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:39

Je laisse les lances, car:
1) j'ai le choix et je peut m'adapter selon l'adversaire...donc Rolling Eyes

2)Mon hiérophante a déjà la Cape des Dunes bounce...donc

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

Voilà ma liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma liste   Voilà ma liste - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 13:47

Bon allez je te défend, je me lance (haha...)
Ma liste de tournoi contient une unité de 30 guerriers squeletes avec lances sans armure legere, ils sont indémoralisable, le 2eme tour de combat commence a être intérréssant.

Je voudrais aussi tous vous démontrez quelque chose d'intérréssant, avec les armes de base on a une SVG de 4.

Au corp a corp il n'ya que 6 attaque avec le champion au maximum, les squellete sont tellement pourri qu'il ne feront que trés peu de mort, seulement le résultat de combat cera compensé par leur SVG tout a fait honorable, mais quands il ya une force de 5 contre nos cher squelettes ?
Une SVG a 6... presque rien, il feront peu de mort et en plus il en perdront plus.

Maintenant avec les lances, le double d'attaque permet bien plus de mort, et au niveau du résultat ça compense plus que des SVG, ceci est mon avis et ça a trés bien fonctionné j'usque la...

Donc voila, a méditer, un squellete sans armures vaut 9 point, avec armes de base boucliers c'est 8 je crois (ça fait longtemp que j'ai pas regarder mes papyrus Mr. Green ), donc pour un point je prefere avoir le double d'attaque au 2eme tour...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Voilà ma liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma liste   Voilà ma liste - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:35

Bonjour,

Je pense ( pour clore le débat sur les lances ) que c'est au niveau de sa technique que l'on choisi de mettre des lances ou pas ... Very Happy alors a vous de choisir.


PS: je remarque que le forum recrute de plus en plus Shocked ...aler RdT de la planette vener....


-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

Voilà ma liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma liste   Voilà ma liste - Page 2 EmptySam 13 Nov - 1:06

Pour critiquer directement ta liste je dirais que l'un des point négatif ce trouve dans les archers ou je ne voie presque aucune utilité.
Tu pourrais soit rajouter d'autre squelletes, ou rajouter plus de guardien des tombes.

Voila sinon j'aime beaucoup ta liste, je trouve les héros cependant trop optimisés, en gros il valent trop cher, mais bon aprés c'est un style, perso je deteste équipé mes héros a plus de 50 point...

sinon, c'est une bonne liste, j'aime beaucoup les 2 scorpion qui me semble être un bon choix dans ta liste, mais bon...faut faire gaffe que ça sorte bien du sol Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Voilà ma liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma liste   Voilà ma liste - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 23:07

Pour les archers, j'ai dis qu'ils me seraient très utile plus tard...Bannière des morts ensevelis... Razz .

Les héros, j'aime bien, ça change des guerriers (CC2...1A...etc).
Et crois moi c'est assez efficace.... Smile

Enfin les SdT, j'en ai 2 parce que si y'en a un qui sort pas, faudrait que je sois drolement guignard pour que l'autre ne sorte pas non plus... affraid

Enfin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

Voilà ma liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma liste   Voilà ma liste - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 0:16

Hérihor a écrit:
Pour les archers, j'ai dis qu'ils me seraient très utile plus tard...Bannière des morts ensevelis... Razz .

Les héros, j'aime bien, ça change des guerriers (CC2...1A...etc).
Et crois moi c'est assez efficace.... Smile

Enfin les SdT, j'en ai 2 parce que si y'en a un qui sort pas, faudrait que je sois drolement guignard pour que l'autre ne sorte pas non plus... affraid

Enfin voilà quoi !

Pour les archers, et bien j'ai déja tester cette technique, mais c'est beaucoup trop cher pour l'éfficacité, enfin tu verra dans tes parties je pense Mr. Green .

Pour les scorpions...j'espere que ça ne t'arrivera jamais en tournoi...(no comment...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ma liste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma liste   Voilà ma liste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ma liste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voila mon armée
» Liste 2.500
» Liste 2000pts
» Première liste
» Liste rdt à 2500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: