Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première Armée RDP [1000 Pts]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nab
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Première Armée RDP [1000 Pts] Empty
MessageSujet: Première Armée RDP [1000 Pts]   Première Armée RDP [1000 Pts] EmptyVen 22 Aoû - 15:21

Armée [1000Pts] Amicale pour achat

Prince:
Char
Bouclier
Lance Antarhak
Talisman de protection
bouclier enchanté
197pts

Accompagne les chars pour les rendre plus incisif et plus durable.
Hésite fortement sur la combinaison d’objet … Peur d’un peu de manque de punch .. je sais pas trop.


Prêtre-Liche(Hiero):
Cape des Dunes
Parchemin de dissipation
160pts

Dans le groupe de guerrier squelette.
Régénère, fait avancer le pack (pour charge d’encollage) ou fait tirer les archers à proximité.

La cape des dunes pour s’échapper en cas de débâcles ou apporter un soutiens vers un autre coté … J’hésite à la supprimer.


21 Guerriers Squelettes:
Armes de base&bouclier
Porte-Etendard + Champion + Musicien
185pts

Avance pour engluer les troupes ennemies, protection du hiero
Centre de la formation


10 Archers squelettes:

80pts

10 Archers squelettes:

80pts

Les groupes d’archers flanquent le pack de squelettes pour fragiliser les forces d’impact légère et tirailleur ennemie.

Scorpion:
85pts

Chasse au machine de guerre/mago via « il en sort de partout »


Scorpion:
85pts

Déployée avec le reste des armées en support des Chars/squelettes. Outils à tout faire.
Sauf armée fixe (type machine de guerre = plein) Dans ce cas même potion que le premier.


3 chars:
120pts

Force d’impact pour prise de flan avec le prince



Total: 1000pts

Stratégie globale donc :

Tout ce beau monde avance résolument vers l’adversaire. Le Char et le scorpion en unité d’élite pour briser tout ce que le pack de squelette réussira à engluer pendant que les archer noircissent le ciel de flèche. Le char jouant également le rôle d’aiguillon sur l’aile.
L’autre scorpion est en principe à l’assaut des forces balistique et mago adverse …

Pensez vous cela jouable ?
L'Idée est de faire une première Armée qui sera étendue par la suite.
Les "extensions" iront principalement vers des chars quitte à devoir retirer un scorpion (cas en dessous de 2000Pts) et mettre des nuées.


Dernière édition par Nab le Lun 25 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Première Armée RDP [1000 Pts] Empty
MessageSujet: Re: Première Armée RDP [1000 Pts]   Première Armée RDP [1000 Pts] EmptyVen 22 Aoû - 15:23

alors liste pas trop mal je trouve m^me si le bafton va avoir un peu de retard par rapport aux autre unité perso je prefere le char solaire a la lance d' antarhak un simple fléau suffit pour ton prince !!^^
Revenir en haut Aller en bas
benja
Guerrier Squelette
benja


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : carcans
Date d'inscription : 10/05/2007

Première Armée RDP [1000 Pts] Empty
MessageSujet: Re: Première Armée RDP [1000 Pts]   Première Armée RDP [1000 Pts] EmptyVen 22 Aoû - 20:06

alors pour ton prince la lance d'antanak et jouable mais beaucoup de joueur lui prefere un fleau avec en objet magique
l'oeil pour proteger ton char des tirs et chars solaire pour le d6 touche d'impact si tu veus garder la lance enleve le talissement de protection et mais a la place le bouclier enchanté beaucoup plus efficasse amha pour la cape de ton pretre garde la c'est sont assurance vie

voila sinon ta liste est parfaite

benji
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Première Armée RDP [1000 Pts] Empty
MessageSujet: Re: Première Armée RDP [1000 Pts]   Première Armée RDP [1000 Pts] EmptyVen 22 Aoû - 21:28

j'aime pas le PAM à 1000 pts. Je mettrais 25pts sur la jarre hiératique pour un autre sort. A 1000pts, 3 dés de dissipes pour moi me convient très bien, vue que il n'y a pas autant de magos à 1000pts. (Ceci est mon avis personnel par rapport à mon expèrience de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Première Armée RDP [1000 Pts] Empty
MessageSujet: Re: Première Armée RDP [1000 Pts]   Première Armée RDP [1000 Pts] EmptySam 23 Aoû - 1:22

Effectivement à ce format là les joueurs mettent un mage. Le plus souvent il se joue en scroll caddie mais il arrive que certains le joue niveau 2. Par exemple des joueurs EN vont pas se priver. Une sorcière lvl 2 avec une dague, ça va faire mal.

Je préconise donc un PAM on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nab
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Première Armée RDP [1000 Pts] Empty
MessageSujet: Re: Première Armée RDP [1000 Pts]   Première Armée RDP [1000 Pts] EmptyLun 25 Aoû - 14:36

Bon. Si je résume.
C'est principalement les objets magiques qui sont à bouger.
je vais déja suivre le conseil de Benja et changer le talisman par le bouclier pour garder la lance dans un premier temps.
Ensuite je ferai des essai pour me décider ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
benja
Guerrier Squelette
benja


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : carcans
Date d'inscription : 10/05/2007

Première Armée RDP [1000 Pts] Empty
MessageSujet: Re: Première Armée RDP [1000 Pts]   Première Armée RDP [1000 Pts] EmptyMar 26 Aoû - 13:51

dernier petit conseil a suivre ou pas

se serait de virer une unitée d'archer et mettre des cavaliers legers a la place (toujours sympas pour accompagner les chars et prendre de flanc)

benja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Armée RDP [1000 Pts] Empty
MessageSujet: Re: Première Armée RDP [1000 Pts]   Première Armée RDP [1000 Pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Armée RDP [1000 Pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: