| premier jet à 2000points | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirodon Gardien des Tombes
Nombre de messages : 473 Age : 30 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: premier jet à 2000points Mer 22 Oct - 10:06 | |
| Liste d'armée rois des tombes "roi des sables" : 2076 points
- seigneur
- 1 roi des tombes (316pts) : Septimus, seigneur des deux fois nés
- coût : 1x170pts = 170pts
- règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : armure légère(3pts); bouclier(3pts); char(45pts);
- objets magiques : fléau des crânes (45pts); armure des âges (35pts); brassards du soleil (15pts);
unité rare1 arche des âmes damnées (165pts) : coût : 1x165pts = 165pts règles spéciales : accompage le prêtre lichehéros1 prêtre liche (140pts) : Kel' Nerucoût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; objets magiques : jarre hiératique (25pts); 1 prêtre liche (165pts) : Amràcoût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; équipement/options : hiérophante(0pts); objets magiques : cape des dunes (20pts); tablettes incantatoires (30pts); 1 prêtre liche (160pts) : Ul'Sketcoût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; objets magiques : sceptre fléau (45pts); unité de base20 guerrier squelette (220pts) : coût : 20x8pts = 160pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts); 20 guerrier squelette (195pts) : coût : 20x8pts = 160pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); 2 nuée des tombes (90pts) : coût : 2x45pts = 90pts règles spéciales : mort-vivant; nuée; minuscule; tirailleur; attaques empoisonnées; il en vient de partout !; équipement de base : aucune5 cavalier squelette lourd (140pts) : coût : 5x16pts = 80pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; lance; armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts); objets magiques : bannière de guerre (25pts); unité spéciale3 char (prince des tombes) (195pts) : coût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : char léger; mort-vivant; équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+; équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts); champion(20pts); objets magiques : étendard de malédiction (25pts); 5 charognard (120pts) : coût : 5x24pts = 120pts règles spéciales : unité volante; mort-vivant; équipement de base : bec pourri mais effilé;1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netbon en gros les deux patées de squelettes sont au milieu, aidez par la cavalerie et les chars sur les flancs. Je pense mettre les scorpion à découvert en soutient aux squelettes mais sa dépendera de l'adversaire. l'arche et sensé abimer les adversaires avant le corp à corp. les charognards, je les disposerraient autour de l'arche mais apres il partiront tuer les figues individuel et casser les chars du chaos que mes squelettes vont se prendre de plein fouet. Les nuées, je pense les faire proteger l'arche. Le seigneur j'hésite a le mettre dans un char pasqu'il servira contre les rosse bebetes adversses en fait, alors je refléchi sur les items que je lui met. sinon j'ai 76 points de trop. | |
|
| |
oscardilucas Cavalier Squelette
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : Béziers Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: premier jet à 2000points Mer 22 Oct - 12:03 | |
| je suis pas fan des tablettes sur un prêtre. le sceptre fléau a son utilité uniquement contre certaine armée de + je trouve sa portée trop courte.... armure des âges sur un roi sur char... le but du roi sur char est de tout exploser lors de la charge donc après armure des âges ou pas.... je préfère le char solaire a ce niveau la mais bon la c'est pas mon style de jeu armée jouable a voir et à tester... | |
|
| |
Nobla la Teigne Gardien des Tombes
Nombre de messages : 353 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: premier jet à 2000points Mer 22 Oct - 18:54 | |
| Pas de PAM???? c'est un peu risqué je pense! Malgré tes 3 pretres et l'arche, je ne suis pas sur que tu puisse beaucoup dissiper... a ta place je virerai le sceptre pour mettre au moins un PAM. Et puis une petite catapulte...ca manque. Enfin a toi de voir... | |
|
| |
Mirodon Gardien des Tombes
Nombre de messages : 473 Age : 30 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: premier jet à 2000points Mer 22 Oct - 21:04 | |
| Bon OK, je retiens pour les objets magiques. Maintenant comment équiper le seigneur ? Sinon pour se qui est des unité ça va? enfaite c'est se qui m'importent le plus car je me lance et je n'ai pas toutes les figues. 2*20 skull c'est bien ? 2*24 skull c'est bien ? et le seigneur, sur char ou pas, son but étant d'éliminer les gros bœufs de seigneur qui peuvent me tomber dessus ( surtout avec les nouveaux elfes noires ).
Dernière édition par mirodon le Jeu 23 Oct - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
FeD Guerrier Squelette
Nombre de messages : 47 Age : 39 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: premier jet à 2000points Mer 22 Oct - 23:59 | |
| n'oublie pas que les chars sont de base avec le rois..^^important ça
très important aussi.. le champion dans les pack de 20, ça peut sauver le hiéro ou un pretre d'une charge de heros.. le champion te permet entre autre, aussi de ne pas se faire massacré par un dragon ou autre bête du genre monté par un super méchant héros.. | |
|
| |
oscardilucas Cavalier Squelette
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : Béziers Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: premier jet à 2000points Jeu 23 Oct - 1:25 | |
| à 2000 point 2 fois 20 guerriers suffisent .... avais pas vu mais vrai 2 pam mini svp... | |
|
| |
Mirodon Gardien des Tombes
Nombre de messages : 473 Age : 30 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: premier jet à 2000points Jeu 23 Oct - 21:55 | |
| en effet j'avais pas pensé au défi, je vais cherchez un bon combo pour mon roi et je modifie en esperan que çe serra mieu. voila avec les finition : Liste d'armée rois des tombes "roi des sables" : 2001 points
- seigneur
- 1 roi des tombes (271pts) :
- coût : 1x170pts = 170pts
- règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : fléau(3pts); armure légère(3pts); char(45pts);
- objets magiques : oeil doré de rah-nutt (25pts); char solaire (25pts);
unité rare1 arche des âmes damnées (165pts) : coût : 1x165pts = 165pts règles spéciales : accompage le prêtre lichehéros1 prêtre liche (140pts) : coût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; objets magiques : jarre hiératique (25pts); 1 prêtre liche (160pts) : coût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; équipement/options : hiérophante(0pts); objets magiques : cape des dunes (20pts); parchemin de dissipation (25pts); 1 prêtre liche (140pts) : coût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); unité de base20 guerrier squelette (230pts) : coût : 20x8pts = 160pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts); objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts); 20 guerrier squelette (205pts) : coût : 20x8pts = 160pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts); 2 nuée des tombes (90pts) : coût : 2x45pts = 90pts règles spéciales : mort-vivant; nuée; minuscule; tirailleur; attaques empoisonnées; il en vient de partout !; équipement de base : aucune5 cavalier squelette lourd (140pts) : coût : 5x16pts = 80pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; lance; armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts); objets magiques : bannière de guerre (25pts); unité spéciale3 char (prince des tombes) (170pts) : coût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : char léger; mort-vivant; équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+; équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts); champion(20pts); 5 charognard (120pts) : coût : 5x24pts = 120pts règles spéciales : unité volante; mort-vivant; équipement de base : bec pourri mais effilé;1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netRecapitulons : deux paté au centre, ils tiennent le coup, des charrs des deux coté (j'ai du virer la banniere de malediction) des charros pour les isolé avec pu5 ça fait mal. les scorpions, pas sur mais surement deployé dès le début. pour du 2000 ça me semble jouable apres j'ai qu'une partie RDT et c'été une deffaite le septre fléau je le laisse pour les dé de dissipes.
Dernière édition par mirodon le Dim 26 Oct - 19:15, édité 3 fois | |
|
| |
Nobla la Teigne Gardien des Tombes
Nombre de messages : 353 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: premier jet à 2000points Jeu 23 Oct - 23:36 | |
| Je trouve que ta liste tient bien mieux la route maintenant. Les 2 PAM sont un bon choix. Par contre, personnellement j'aurai mis la banniere de guerre sur les chars car pour moi ils ont beaucoup plus de force de frappe (surtout si le roi est dans cette unité). Cela va augmenter tes chances de remporter les combats et compenser le manque de rangs. Voila. Bon courage pour la suite! Au fait, tu met pas d'objet magique sur ton hiero? | |
|
| |
Mirodon Gardien des Tombes
Nombre de messages : 473 Age : 30 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: premier jet à 2000points Ven 24 Oct - 20:35 | |
| enfaite j'ai assez mal reparti mes items magiks sur les PL mais ça c'est pas trop grave... je vais rectifier. EDIT / c'est fait | |
|
| |
moutmouth Cavalier Squelette
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Privas- Ardèche Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: premier jet à 2000points Jeu 30 Oct - 23:08 | |
| Je trouve ça dommage de mettre un EMC à 5 cavaliers lourds, étant donné qu'il vont surement être sacrifiés et donc que tu vas perdre 100 points de victoires... D'autant plus que si tu enlève l'emc, et tous tes musicos de tes régiments tu peut caser une cata pour que l'incantation de ton prêtre avec arche serve à qq chose. Moutmouth, qui utilise toujours ses deux choix rares... | |
|
| |
Mirodon Gardien des Tombes
Nombre de messages : 473 Age : 30 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: premier jet à 2000points Ven 7 Nov - 22:51 | |
| - moutmouth a écrit:
- Je trouve ça dommage de mettre un EMC à 5 cavaliers lourds.
oui mais rajoute 10 de PU + banniere de guerre + flan = bonus de 3. C'est clair que ça doit etre assez tendu pour qu'ils survivent mais mettons ils prennent de flan un paté engagé avec mes squelette. si les deux patés sont engagé je peux faire charge irresistible sur le second. bon c'est peut-etre pas bien mais ça ma l'air honnete. alors je vais le laisser la cata c'est sympa mais j'ai pas les moyens financier pour l'instant alors... pour une autre fois peut-etre ( si je m'en fabrique une ^^ ) | |
|
| |
moutmouth Cavalier Squelette
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Privas- Ardèche Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: premier jet à 2000points Ven 7 Nov - 23:54 | |
| La banniere tu ne peux pas la compabiliser 2 fois de toute maniere, donc si ton paté de face la possède ca ne t'avantagera en rien. Ok pour la cata, mais tu peux regarder d'occasion, moi j'ai eu la mienne à 15euros... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier jet à 2000points | |
| |
|
| |
| premier jet à 2000points | |
|