Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [APOCALYPSE] arche des damnés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

[APOCALYPSE] arche des damnés Empty
MessageSujet: [APOCALYPSE] arche des damnés   [APOCALYPSE] arche des damnés EmptyDim 26 Oct - 19:10

alors, voila, je vous rassure, je n'ai encore jamais fait de battaille apocalypse et encor moins en rdt, mais je me demande une chose, je n'ai pas le white dwarf où ils en parlent mais je sais qu'on peus mettre dans chaque armé une unité un peu spécial : en gros on peut mettre autant de figue que l'on veus de la même sorte en une unité sans restrictions.

bon je sais c'est pas clair, si quelqu'un si conné sur le sujet qu'il se montre mummy
donc la question est donc : es ce que sa marche avec l'arche des damnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[APOCALYPSE] arche des damnés Empty
MessageSujet: Re: [APOCALYPSE] arche des damnés   [APOCALYPSE] arche des damnés EmptyDim 26 Oct - 19:23

Une des régles de la bataille Légendaire est que tu peux avoir des batteries. C'est une unité qui regroupe genre 5 catapulte. (Je sais pas si ca marche pour d'autres unités, je crois que c'est juste pour les machines de guerre). Pour l'arche je crois pas que ca marche à cause de la limitation 0-1.
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

[APOCALYPSE] arche des damnés Empty
MessageSujet: Re: [APOCALYPSE] arche des damnés   [APOCALYPSE] arche des damnés EmptyDim 26 Oct - 19:55

Encore heureux 5 arches ce serait carrémment démoniaque^^. Mais en fait avec batteries, ce ne sont que des machines, or l'arche est un perso et une machine...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[APOCALYPSE] arche des damnés Empty
MessageSujet: Re: [APOCALYPSE] arche des damnés   [APOCALYPSE] arche des damnés EmptyLun 27 Oct - 21:57

ça dépend, si dans Batailles Légendaire ils disent "Plus de restriction" comme dans Apocalypse. Alors batteries d'arches :p
Revenir en haut Aller en bas
JuLiuS
Zerg Squelette
JuLiuS


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Chauny 02
Date d'inscription : 08/07/2008

[APOCALYPSE] arche des damnés Empty
MessageSujet: Re: [APOCALYPSE] arche des damnés   [APOCALYPSE] arche des damnés EmptyDim 30 Nov - 21:21

Ptite question sur l'Arche...

Jusqu'où va sa portée ?? en fait y-a-t'il un champ de vision maximum pour l'ennimi ??
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[APOCALYPSE] arche des damnés Empty
MessageSujet: Re: [APOCALYPSE] arche des damnés   [APOCALYPSE] arche des damnés EmptyDim 30 Nov - 23:25

Non aucune portée de vue. Donc suffit qu'un ennemi ait une ligne de vue sur l'arche meme a 100 bornes et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
JuLiuS
Zerg Squelette
JuLiuS


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Chauny 02
Date d'inscription : 08/07/2008

[APOCALYPSE] arche des damnés Empty
MessageSujet: Re: [APOCALYPSE] arche des damnés   [APOCALYPSE] arche des damnés EmptySam 6 Déc - 18:01

Merci de cette réponse qui embeli ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APOCALYPSE] arche des damnés Empty
MessageSujet: Re: [APOCALYPSE] arche des damnés   [APOCALYPSE] arche des damnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[APOCALYPSE] arche des damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: