Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Empire + Khemri vs HL + Nains (4000 vs 4000)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Empire + Khemri vs HL + Nains (4000 vs 4000) Empty
MessageSujet: Empire + Khemri vs HL + Nains (4000 vs 4000)   Empire + Khemri vs HL + Nains (4000 vs 4000) EmptyLun 9 Fév - 20:49

Allez hop ! Samedi, deuxième partie de l'année. L'occasion parfaite pour tater du nouveau lézard pile le jour de leur sortie.
Dans l'idée, cette nouvelle armée semble plutôt trash.

J'avais en face de moi 3 stegadons dont un monté par un skink qui lance des sorts automatiquement d'après ce que j'ai compris. Pour le coup, c'était un sort qui permettait de bénéficier d'une invul' à 5+ à toutes les unités à 12 pas autour du skink. Il aura fallu le coup fatal d'un scorpion dissimulé pour avoir raison du faible lézard lanceur de sorts. Mon pauvre scorpion meurt au tour suivant sous les coups du stegadon...

Dans les autres trucs marrants, mon prince sur char se fait tirer dessus par un canon nain et s'esclaffe à gorge déployée en voyant le splendide "1" du jet de force du canon.
"Pathétiques petites créatures..." s'est alors dit mon général. En revanche, le char se trouvant alors juste derrière lui a exploser proprement. Seuls les chefs ont de la chance !

Au tour suivant, mon prince et son dernier acolyte à roulettes engage des teradons qui glandaient dans le coin pour on ne sait quelle raison. Les teradons ont perdus par rapport à la version précédente d'après ce que m'a dit mon pote. je ne sais pas trop en quoi dans les détails, j'étais alors bien trop occupé à préparer ma charge irresistible dans les kroxigors juste derrière.
Au passage, la lance d'antharak, c'est bien pratique pour regénérer un régiment de chars tout défoncé Razz

Au final, on termine au quatrième tour sur un match nul. Pas eu le temps de finir, c'était déjà 18h, on rigole pas avec l'apéro ! Mon pote empire perd pas mal de points, l'HL et le nain aussi, moi j'ai perdu une cavalerie légere, un scorpion et la moitiée des gardiens, le minimum quoi.

En fait ces parties où on a 4000 de chaque coté sont trop longues. On s'ennui pendant 3/4 d'heures en attendant son tour. On a l'impression de rien faire de l'aprèm'.

Ma liste :

gd prètre, jarre
prètre
prince volant arme lourde déployer avec la cata
prince sur char, lance d'antharak et brassards

10 archers
10 lanciers
20 lanciers EM complet
5 cav lég
5 cav lég

1 scorpion
1 scorpion qui n'est jamais sorti du sable... sniff
3 chars banière +1 pr toucher
15 gardiens avec champion : ils se sont envoyés un stégadon à eux tous seuls en le faisant fuir avant de se faire écartelés par la cavalerie saurus sg à 2+ maintenant . Malgré tout, ça reste beau les gardiens....

1 cata qui n'a pas réussi un seul de ses tirs. Il y avait beaucoup de vent ce jour là à Grenoble-city. J'imagine que ça devait venir de là What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
JuLiuS
Zerg Squelette
JuLiuS


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Chauny 02
Date d'inscription : 08/07/2008

Empire + Khemri vs HL + Nains (4000 vs 4000) Empty
MessageSujet: Re: Empire + Khemri vs HL + Nains (4000 vs 4000)   Empire + Khemri vs HL + Nains (4000 vs 4000) EmptyMar 10 Fév - 22:32

félicitations Greedo

effectivement déjà avec 2000 pts je trouve ca assez long alors 4000...
Revenir en haut Aller en bas
 
Empire + Khemri vs HL + Nains (4000 vs 4000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4000] Amical VS Nains ou HB ou GdC
» Premier Rapport : Khemri vs les nains
» armée a 4000
» 2000 VS 4000
» [4000 points] poly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: