Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi 1000 débutant achat à faire...

Aller en bas 
+6
Mariulo
oscardilucas
Le Comte
Hiberion
Greedo
yan des forets d'auvergn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yan des forets d'auvergn
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyDim 22 Mar - 21:10

j'ai envie de commencer une armée rdt mais je ne sais pas vraiment quoi acheter
j'ai qques années avec les elfes sylvains
j'aimerai une armée avec de la magie et bien bourrin pour changer
le tir ne m'intéresse pas (j'ai les ES pour ça)

est ce que le bataillon vaut le coup pour ça?
juste pour 1000 pts avec 1 scorbac? 1 géant OU l'arche?
2-3 régiments de squelettes guerriers ou plusieurs unités de chars?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyDim 22 Mar - 21:48

Une armée bien bourrine avec de la grosse magie... ça me fait penser à une armée défensive articulée autour de gros pavés à la façon de nains. Mais ce type d'armée nécessite du gros tir (cata, arche et archers) notre magie n'étant pas purement offensive.
En gros si tu met pas de tir dans ce genre de liste, y vas te rester des dés de pouvoir sur les bras, et ça c'est dommage.

liste du style :
gd pretre, prince et 2 x pretres
2gros pavés de squel
ushabtis
gardiens
2 x scorpions
cata et arche

Après, t'as la possibilité d'organiser une liste plus polyvalente avec des troupes rapides mais un peu moins de magie. A mon avis, quelques tireurs seront toujours utiles.

liste du style :
roi, 2 x pretres, prince
3 chars
un petit regiment de squels
cavalerie
nuées
2 x scorpions
charognards
cata ou géant

C'est juste deux pauvres listes faites à l'arrache pour te donner une idée. Elles seraient valables pour du 2000 pts. Selon moi, la deuxième est bien plus drôle à jouer. Biensur, il existe encore d'autre manières de jouer cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyDim 22 Mar - 22:30

Bonsoir Yan Smile

Pour 1.000pts tu n'auras pas le panelle complet de l'armée mais je peux déja te dire ceci:
D'apres le LA tu as le droit à 3 heros, 2+ base, 0-3 speciale et 0-1 rare Wink

Sachant qu'il te faudra obligatoirement un hiero (pretre), je te propose plutot cela :
- HEROS : 1 Grd Pretre, 1 pretre et 1 prince (soit 460pts perso à nue)
- BASE : 2 grp de 20 guerrier (320pts à nue)
- SPECIALE : 1 scorpion, 15 Gardiens (265pts à nue)
- RARE : l'arche (165pts) vue ton gouts pour la magie

Rien que la, tu as 1.210pts sans objet magique, banniere, PAM, etc...
Mais je pense qu'il te faudra, au moin, ca pour apprecier l'armée (ceci est un avis de noob Razz )
Revenir en haut Aller en bas
yan des forets d'auvergn
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyLun 23 Mar - 9:47

ok je vous remercie de votre attention

j'avais pensé m'acheter le bataillon + 1 squel guerrier + 1 ou 2 scorbac et une unité rare
ce qui aurait donné:

1 prince (à patte)
1 pretre liche sur monture squel
1 pretre liche sur monture squel

19 SG (arme de base + bouclier) avec emc
15 SG (arme de base + bouclier) avec emc
15 SG (arme de base + bouclier) avec emc
6 cavaliers squel lourd + PE + muse

3 chars + PE + muse
2 scorbac

1 géant ou l'arche?

voilà pour environ 130 euro d'achats, est ce jouable, quel unité rare metteriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyLun 23 Mar - 11:06

yan des forets d'auvergn a écrit:

1 géant ou l'arche?

voilà pour environ 130 euro d'achats, est ce jouable, quel unité rare metteriez vous?

Avec une petite liste comme ca, je pense que tu peux deja t'amuser et voir les bases de la magie de l'armée Mr. Green
Tu devrais jouer avec 1.500pts environ avec cette liste Exclamation
Entre le Geant d'os et l'arche, je choisirais l'arche pour ces raisons :
- tu es plus magie et à mon sens c'est la meilleur piece "magie" de l'armée (autrement je t'aurais dit catapulte mais tu es pas shoot Razz )
- le coups en pts (l'arche est à 165pts et le geant 220pts)
- l'economie Euros (avec l'arche tu as 1 pretre fournie Twisted Evil )
- ce que je vais dire ne vas pas plaire à tlm mais c'est une vérité Sad le géant d'os n'est pas super en comparaison d'un géant "classic" car ces stats sont bien inferieur à mon sens. Après, c'est vrai, tu fais tache avec un géant mercenaire, y a pas photo Rolling Eyes

Voila ce que je pense Wink

PS : si tu choisie l'arche, prends ton tps pour la monter car ma colle ne fut pas seche après 30 min et j'ai du tout refaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyLun 23 Mar - 14:44

Alors déjà Salut et bienvenue
Il parait que tu veut commencer une autre armée que les elfes sylvains (ô comme je les hais ceux-là...). Mais un truc cloche chez moi:
Citation :
j'aimerai une armée avec de la magie et bien bourrin pour changer

Euh si tu veux ça il faudrait aller chez nos cousins les comtes vampires...ou le chaos. Les rdt ne sont pas bourrins mais équilibrés (enfin c'est pas facile d'avoir du bourrin). De plus le tir chez nous est comme même très utile (la catapulte, les archers tirent tjrs sur du 5+), en d'autres termes, ils sont très important dans notre armée (mais pas obligatoire attention).

Mias après c'est comme tu veux, je dis juste que si tu veux bourrin, je trouve que tu es sur le mauvais forum. Si après t'aime bien le fluff et les figurines, alors tu es bon endroit.

Maintenant concernant l'arche et le géant. L'arche est géniale mais est un vrai sac à points. Contrairement à ceux que Hiberion pense L'arche est plus cher vu qu'elle va te prendre un prêtre liche, le plus souvent équipé de pams... donc 165 + (115 + 2xpams (50)) = 330 pts.


Le géant...bah il est bien contre tout ce qui à une cc de 2... donc squelettes, zombies, et skavens je crois. Au dessus et il perds son charme. (bon 5 att de F6 avec un possibilité d'en avoir plus c'est bien tout de même..) Mais dès que tu à des tests à 4+ c'est plus dur...

Ah oui, et l'arche sera le plus souvent bloqué par de pams...

Mais je rappelle que ceci est mon avis personnel!

A+
Revenir en haut Aller en bas
yan des forets d'auvergn
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyLun 23 Mar - 15:13

Le Comte a écrit:
De plus le tir chez nous est comme même très utile (la catapulte, les archers tirent tjrs sur du 5+), en d'autres termes, ils sont très important dans notre armée (mais pas obligatoire attention).

Si après t'aime bien le fluff et les figurines, alors tu es bon endroit.

Maintenant concernant l'arche et le géant. L'arche est géniale mais est un vrai sac à points. Contrairement à ceux que Hiberion pense L'arche est plus cher vu qu'elle va te prendre un prêtre liche, le plus souvent équipé de pams... donc 165 + (115 + 2xpams (50)) = 330 pts.

A+

le tir m'intéresse peu car mes ES tirent sur du 4+ en longue porté(30 pas) et du 3+ sur du court porté (F4 de surcroit)étant donné que ça ne rivalisent pas, j'en voit pas l'intéret...

après bourrin n'était pas le bon mot, j'aime vraiment bien les figs rdt et surtout le coté stratégique qu'elle apporte...

c pourquoi je vais opter pour l'arche certainement (de plus, le géant d'os risque de dérouiller face au joueur nain que je connais...)
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyLun 23 Mar - 19:30

J'ai lu trop vite ton premier post, j'ai pas fais gaffe que tu parlais pour du 1000 pts ^^
Pour ce format, le bataillon me parait idéal comme premier achat.

Après pour l'arche, je te renvois à ce sujet :
https://aliencerdt.forumgaming.fr/rdt-technique-f10/sondage-arche-t441.htm
On en avait déjà un parlé un peu, si ça peut t'aider dans ta quête de la Sainte liste. Mon avis, pour du 1000 pts, je ne crois pas que ce soit le choix rare le mieux adapté, la catapulte est plus pratique.

Citation :
j'aimerai une armée avec de la magie et bien bourrin pour changer


Euh si tu veux ça il faudrait aller chez nos cousins les comtes vampires...ou le chaos. Les rdt ne sont pas bourrins mais équilibrés (enfin c'est pas facile d'avoir du bourrin).
Je pense que tu dis ça parce qu'on a pas été encore ré-édités Razz
Même pour une armée V6, notre magie est très efficace et peut se révelée d'un bourrinisme digne d'un full magie HL ou HE par exemple !

Citation :
De plus le tir chez nous est comme même très utile (la catapulte, les archers tirent tjrs sur du 5+), en d'autres termes, ils sont très important dans notre armée (mais pas obligatoire attention).
Là par contre, rien n'est plus vrai, j'enléverais même la dernière parenthèse !
Revenir en haut Aller en bas
yan des forets d'auvergn
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyLun 23 Mar - 23:27

bon ok, je ne vais pas prendre larche à 1000 pts

vaut il mieux un géant ou 15 gardiens des tombes avec cette liste

1 prince (à patte)
1 pretre liche sur monture squel
1 pretre liche sur monture squel

19 SG (arme de base + bouclier) avec emc
15 SG (arme de base + bouclier) avec emc
15 SG (arme de base + bouclier) avec emc
6 cavaliers squel lourd + PE + muse

3 chars + PE + muse
1 scorbac
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyMar 24 Mar - 1:41

Le Comte a écrit:
Maintenant concernant l'arche et le géant. L'arche est géniale mais est un vrai sac à points. Contrairement à ceux que Hiberion pense L'arche est plus cher vu qu'elle va te prendre un prêtre liche, le plus souvent équipé de pams... donc 165 + (115 + 2xpams (50)) = 330 pts.

Il esty vrai que la j'ai dit une grosse c.....rie, c'est un sac à pts Embarassed
Je n'ai compté que la structure, désolé Confused

Pour répondre à la quest, je choisirais les Gardiens mais c'est un choix personnel car ils furent tres souvent recommandé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yan des forets d'auvergn
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyMar 24 Mar - 9:47

pour terminer préferez vous donc

20 SG (arme de base + bouclier) avec emc
15 SG (arme de base + bouclier) avec emc
15 SG (arme de base + bouclier) avec emc
6 cavaliers squel lourd + PE + muse
15 gardien des tombes + emc
3 chars + PE + muse
1 scorbac

ou

10 archers squelettes
10 archers squelettes
15 SG (arme de base + bouclier) avec emc
15 SG (arme de base + bouclier) avec emc
6 cavaliers squel lourd + PE + muse
15 gardien des tombes + emc
3 chars + PE + muse
1 scorbac

je pense que vous aimerez plus la seconde version mais bon qui cest...
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyMar 24 Mar - 12:20

En effet, personnellement je serais pour la seconde propo Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan des forets d'auvergn
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyMar 24 Mar - 12:53

vous pensez que le fait de ne pas jouer d'unités rares à 1000 pts ne posera pas trop de problemes..?
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyMar 24 Mar - 13:04

A voir si tu veux jouer pour jouer ou jouer pour gagner Wink
Mais je pense que avec cette compo, tu peux faire qlq heure sympa.
Après à voir si tu accroche avec les rdt, car au dela de 1.000pts c'est plus qu'utile (surtout la cat Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyMar 24 Mar - 19:00

Tes deux listes l'une comme l'autre manque cruellement de mouvement ainsi que d'unité faisant du PV. T'as une bonne base pour encaisser mais ça ira pas tellement plus loin. Je trouve qu'il y a bien trop de pavés. A 1000 pts, un seul pavé de gardiens ou de squel, c'est bien suffisant.

Un prince sur char bien équipé accompagnant l'unité serait le minimum, mais le coùt en points risque de coincer si tu veux jouer une grosse magie (2 prêtres ?).

D'une manière générale, le format 1000 pts ne te permettera pas de créer une grosse différence de puissance magique avec ton adversaire. Tu aura au mieux environ 5 dés d'incantations si tu ne joues pas l'arche. En face, ton adversaire aura bien dans les 3 dés de dissip' et un petit parch' qui traine. Pire encore si c'est des nains....

Je te conseille vivement de tester une de tes listes sans acheter les fig' pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
yan des forets d'auvergn
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyMar 24 Mar - 20:54

bon de toute manière, je n'ai pas encore acheté les figs car plus ca va et plus je me tate à acheter le bataillon...

estce que selon ce que je vois sur le forum,une liste full char peut etre jouable à 1000 pts du style

1 prince sur char
3 chars
3 chars
3 chars
15 GDT
2 scorpions

une autre question, j'ai entendu parler la possibilité du remaniement du LA, est ce pour bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyMer 25 Mar - 11:11

La je ne sais pas ce que peux donner ce type de liste Razz
Je manque d'experience pratique pour etre honnet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
oscardilucas
Cavalier Squelette
oscardilucas


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/08/2007

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyMer 25 Mar - 16:48

les chars sont en spé
ils passent en base avec un roi...

mini 3 base n'oublie pas.....

cavalier lourd pour toi donc
un scorpion
un prince
10 archers pour proteger ton hiero tout de meme
charognard et char
voila cela doit faire 1000 point
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Aurige Squelette
Mariulo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/01/2009

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyMer 25 Mar - 17:34

Le bataillon est indispensable ! Je conseille même une doublette de bataillons tellement qu'il est bien.

Sur Maelstrom tu l'as à 50€ pour 120€ de figurines au prix GW.
Avec ça tu t'achètes un roi sur char, un ou deux roi à pied, des prêtres, une catapulte, deux scorpions, trois charognards, un géant .... Et tu es à 3000pts ^^

Nan, pour 1000pts, cette boîte de bataillon est indispensable, avec un scorpion, du héros et ensuite selon tes goûts pour compléter le reste.
Revenir en haut Aller en bas
yan des forets d'auvergn
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyMer 25 Mar - 21:37

bien sur je commande beaucoup par maelstrom games malgré le manque de certaines figs (ex:les scorpions)
donc pour terminer, avec 1 bataillon et quelques autres achats, je ferai

1 prince + OM = 135
1 pretre liche + OM = 165
2 nuées = 90
2 nuées = 90
3 chars + emc = 140
20 GDT + emc + bannière immortels = 295
1 scorpion = 85

total = 1000

et le tout pour 54 euro à peu près
les nuées, je me les fabrique, j'ai des anciennes figs "d'hero quest" que je convertirai pour les héros (j'ai fait pareil pour les ES et le résultat est pas mal), j'ai à acheter les chars + 1 unité de squel guerrier (converti oralement en GDT, mes adversaires sont pas chiants) et 1 scorpion soit 18+18+17.5= 53.5 euro
avec le book, ça fait 75 quoi

après je dis pas, j'acheterai au fur et à mesure mais bon c toujours de déballer 150 euro pour commencer un armée...
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Aurige Squelette
Mariulo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/01/2009

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyMer 25 Mar - 22:40

Euhhhh ... Les nuées sont pas ultimes hein ...
Comme unité chiante enterrée, une petite paire suffit ...

Une petite unité de cavaliers légers (5 à 70pts par exemple) seront complémentaires, ou 10 guerriers squelettes à l'arc (80 pts) pour faire un flanc refusé.
Bref, ce que tu veux, mais deux nuées, c'est pas génial !

P.S: Si tu trouves plus ce que tu cherches sur maelstrom, va sur Gifts For Geeks, Wayland Games, ou bien encore Wargames Empire.
Ces trois sites ont en commun avec maelstrom leur faible prix en livres, mais sont différents par le fait que tu payes des frais de port en fonction de la taille de ta commande. Pour les plus petites commande, ça peut être moins cher, et inversement pour les plus grosses. Car en fait, chez maelstrom, les FdP sont inclus dans le prix des figurines !
Pour trouver du scorpion, ou même de la catapulte (rareté sur les discounts) va chez Gifts for Geeks, ils ont encore du stock.
Revenir en haut Aller en bas
yan des forets d'auvergn
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyMer 25 Mar - 23:22

celle ci est meilleur???
j'ai été sur les sites, mais ils n'ent n'on plus de scorbac, mais tant pis je vais pas chipoter pour 2 euro...

1 prince + OM = 125
1 pretre liche + OM = 140
20 guerriers squelettes + emc = 205
2 nuées = 90
3 chars = 120
15 GDT + emc + bannière immortels = 235
1 scorpion = 85

total = 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Aurige Squelette
Mariulo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/01/2009

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyMer 25 Mar - 23:28

Déjà ça semble plus équilibré.
Mais si tu veux des avis plus poussés, poste une liste détaillée avec ta stratégie et on sera à même de te conseiller au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyJeu 26 Mar - 9:25

Le problème de la liste ca fait defensive sans tir ou alors c'est du close mais lent (mise à part les chars et le scorpion) donc il te faut une catapulte au minimum puis des archers.
Mais je te préviens faire une liste defensive à 1000pts avec du RdT c'est hard !
Revenir en haut Aller en bas
yan des forets d'auvergn
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2008

aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... EmptyJeu 26 Mar - 15:08

je me rends compte que la majorité des armées roi des tombes sont plutot défensives....
à 1000 pts c donc impossible de créer une armée rdt offensive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi 1000 débutant achat à faire...   aidez moi 1000 débutant achat à faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi 1000 débutant achat à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 points d'avant achats (débutant RdT)
» liste 1000 points pour tournoi ( debutant )
» [2500 pts] Amical Débutant - Liste en vue de futur achat
» [1000 pts] 1ere liste 1000 pts
» 2000 débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: