Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anti-Tactica chaos

Aller en bas 
+7
setepenmentou
Walach
Khraklesos
Hérihor
Ant'oïn
Kala
YellowFly
11 participants
AuteurMessage
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptyVen 4 Fév - 20:27

On va essayé de voir comment démolir ces gros bourrins en armures qui sont les pires cauchemares d'Ant'oïn .

L'anti-tactica sera divisé en plusieurs parties et ne devra pas comporter de postes parasite dans le genre "le Ko s'es tro for, et archaon dechir tout", ou "Ben moi le chaos, j'en bute tout les jours avec ma super catapulte "

Donc, on poste ici uniquement pour :

-Faire une analyse complète de chaque unités et perso. Si il y a plusieurs avis, on fera une synthèse.

-Vos Tactiques DETAILLEs, limite gros pavé, avec des exemples et tout et tout.

-Vos expériences, afin de savoir ce qu'il faut pas faire...

Ainsi, une synthèse globale sera rédigée. Ces conseils sont valables pour tout les Tacticas/ Anti-tacticas. pour vous défouler, une section est là pour ça.

YellowFly, aller les momies, on se bouge et on rédige ça. (Moi aussi je vais bossé sur cet anti-tactica, seulement si d'autres gens sont ok pour le faire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptyVen 4 Fév - 22:28

si je puis me permetre etant donné que je jou aussi le chaos je suis asser bien placé pour traité ce genre de sujet posé des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Cavalier Squelette
Kala


Nombre de messages : 64
Localisation : finistère
Date d'inscription : 05/11/2004

Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptyVen 4 Fév - 22:43

Citation :

Donc, on poste ici uniquement pour :

-Faire une analyse complète de chaque unités et perso. Si il y a plusieurs avis, on fera une synthèse.

-Vos Tactiques DETAILLEs, limite gros pavé, avec des exemples et tout et tout.

-Vos expériences, afin de savoir ce qu'il faut pas faire...

C'est peu etre pas une bonne idée de ne permettre de poster que des trucs hyper dévelloppés et détaillés dès le début, c'est sur c'est bien de le faire mais je pense qu'il serait bien aussi de se sevir de ce post un peu comme un brouillon avec des réflexions, des idées et tout et tout.Ensuite on pourra faire une synthèse, mettre au propre et épingler.
Par contre les phrases du genre "le Ko s'es tro for, et archaon dechir tout" restent interdites Very Happy .
Autrement je ne pense pas pouvoir etre d'une très grande aide pour l'instant, je n'ais jamais joué contre le chaos.Mais par contre je veux bien aidé a rédiger, faire la synthèse,...
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptySam 5 Fév - 13:11

Ben des prise de flanc, ne jamais attaquer de face, ne jamais laisser un seigneur charger !!! ( Crying or Very sad )

Le détruire le plus vite possible, aprés pour les unités...a par les prises de flanc on peu rien faire...
Bon j'ai déja gagner contre le Chaos alors je vais essayez de m'en rapelez...

Ha oui, ça avance pas beaucoup les chaotiques, je dirait qu'il faut des truc surpuissant (Ushabti, GO...) et une énorme engluation, je crois que c'est trés important, jouer sur la durée aussi, les mettre le plus lomgtemp au CC et les prendre de flanc (mouhahaha...)

Bon par contre pour les perso ben...ya plus qu'a pleurait... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptySam 5 Fév - 13:58

Je joue souvent contre le Chaos, et je peux vous dire que la stratégie à utitliser est différent contre chaque dieux !

-Khorne:
La majorité des unité sont frénétiques, on doit utiliser ça a notre avantage. Je suggère l'emploie (un fois n'est pas coutume Laughing ) des Cavaliers légers. Les unité frénétiques doivent se déplacer du maximum de leur mouvement vers l'ennemis, alors, on rapproche les CL, et on leur fait promener les unités frénétiques. Une charge de flanc avec des chars ou des Ushabti fera le reste. Ne surtout jamais se faire chargé de front, et encore moins si il y a un perso dans l'unité ! Et faites gaffe on Dés de Dissipation adverses, nombreux chez les Khorneux

-Tzenntch:
Compter sur la peur et la supériorité numérique(que vous aurez toujours car les Tzenntchis sont les mons nombreux des Chaotiques en raison du Coût de leurs personnages) pour faire fuire ces chaotiques. Notre phase de Magie, d'habitude bien fournis ne servira pas a grand chose, sauf avec l'ADAD. En effet, les Chaotiques ont un Cd assez moyen, et subiront de nombreuse pertes face a celle-ci, votre adversaire gardera donc des Dés de Dissipation en réserve pour la dissipé. Utiliser des Scorpions pour aller tuer les Sorciers, ou du moins les bloqués un certains temps. N'ammener JAMAIS votre Hiéro a moins de 6ps d'un sorcier de Tzenntch, il pourrait mourrir en loupant un test de F, ou d'E je sais plus !

-Nurgle:
Les adeptes du Dieu de la Déchéance sont assez corriaces, mais les avantages que leurs accorde leur Dieu ne nous atteind pas (La peur ne nous fait rien) !
Ils sont les plus facile a battre, étant donné qu'ils sont plus chers que les Chaotiques Universels (donc moins nombreux), et que leurs surcout ne fait que leur enlevé la capatité de relancer un test de psycho raté Laughing ! Voilà, faites quand même attention aux personnages, et aux Porte-Pestes, qui sont les "Engluateurs" par Exellence (nos guerriers les touchent sur 6+! What the fuck ?!? ).

-Slannesh:
Les petits pervers ! Ils sont immunisé à la psycho, pas frénétique, plus rapide que nous (en moyenne), et tout aussi efficace que les autre au CàC. Leur Gros défaut est la Magie, la Magie du Prince du Chaos n'atteind pas les créatures immunisées a la psycho (sauf les projectiles magiques). Mais les sorciers peuvent quand même prendre un autre domaine !
Donc, les Slanneshis sont une vrai plaie, heuresement, j'ai jamais joué contre eux !

-Chaos Universel:
Les plus polyvalents, ils relancent des test de psycho ratés, et on accès a toutes les unités de la liste !
Apart ça il sont facile a vaincre, si vous utiliser bien les charge combinnées des chars de flanc et de l'infanterie de front (relancer un test de comandemant a 4/3, c'est pas toujours facile) la supériorité numériques, les pertes occasionnées par les chars, les bonnus de rang de l'infanterie et la charge de Flanc (annulant les bonus de rangs adverse), vous assureront la victoire.
Attention au sorcier du domaine du Feu, et a Combustion flamboyante (ou untruc comme ça !) qui n'a pas de portée et qui ne néssécite pas de ligne de vue ! Elle peut être lancé n'importe quand sur votre Hiéro, même si il vole (je sais, j'ai perdu une partie comme ça Shit) !

Voilà, la prochaine fois je détaillerai les différente unité Mortelles et Hommes-Bêtes !

Hérihor
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptyLun 7 Fév - 0:23

j'ai déjà joué contre des bêtes du chaos, avec beaucoup de minotaures khorneux.

bilan :
1) les minos ça fait peur mais ça se contre facilement. Ils détestent tout ce qui vole et qui peut se mettre derrière eux pour bien les ralentir (genre un hiero qui vole, la magie contre Khorne, c'est pas la peine). Et puis, servez vous allègrement de la frénésie et de la soif de sang. En gros j'ai mis mes chers archers devant eux (j'avais pas de cavaliers légers, pour une fois je regrette), ils se sont fait massacrer... et les minos sont resté sur place. Tout ce qu'il fallait pour que mes amis lanciers et tous leurs bonus de folie les charges de flanc... un mort, 0 riposte, fuite et ratrapage... et grande satisfaction !!!
2) les chiens sont super faible face aux charos...
3) 3 chars dans une harde signifie souvent plus de harde
4) les wargors sont super solides, il a fait super mal a mon scorpion
5) la catapulte, c'est quand meme une belle invention... et 2 minos qui volent, 2....
6) le Ko C tro for, é pi Archaon il Dchir tou, mé de toute façon ac ma supR Kta jlé Dmonte ts. wesh. RdT powa !!! (désolé c'était trop tentant)
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptyVen 11 Fév - 22:48

Alors, chose promise, chose du, voilà mon "analyse" des unités du Chaos, je commencerais par les mortels:

-Maraudeurs:
Nombreux (5pts/figs), équipés souvent de Fléaux, ou de boucliers. Les premiers leurs donne une force de 5 au premier tour de CàC, le second les rend plus costauds ! Donc, je conseil de les charger avec des Chars, ou des cavaliers lourds, qui feront (en moyenne) assez de morts pour que vous ne mangiez pas de riposte de F5, et qui les feront fuir facilement (Cd7 les maros... bounce )

-Les Guerriers du Chaos:
Les charges combinnées seront la clé de votre victoire face à ces gars en "Boit' d'Konserv'". Etant assez cher, ils seront en infériorité numérique face a un Gros pavé de Squelettes, et si vous annuler leurs bonus de rangs avec des Cavaliers Légers, ou si vous faites quelques mort avec des chars (ou un perso), la peur et le nombre feront le reste.
Attention aux Elus, et aux Khorneux avec hallebardes ou AdB additionnelle ! Ils sont corriace, et puissants ! Contre ces trucs, utilisé les même astuces que contre des GdC normaux, mais prenez des précautions (utilisez la magie et les tirs pour les affaiblire et chargez les avec un RdT ou un Prince), surtout que ces unité sont Toujours accompagné de perso surbooster ! Mais si vous les éliminer, c'est près de 600pts de Victoire dans votre poche !

-Chevaliers du Chaos:
Enorme impact en charge, et pas quand charge Laughing !
Souvent par 5, ils vous suffit de faire deux morts au tir pour les obliger a faire un test de panique. Oui, mais avec leur svg de folie, ce sera difficile, mais si vous concentrez les tirs...
Je ne vois rien a rajouter sur cette unité, certe monstrueuse, mais qui par son extrème manque d'effectifs ne vous posera pas tros de problème...d'habitude !

-Cavaliers Maraudeurs:
Cavalerie légère très efficace selon moi, méfiez vous-en. Quand ils sont dans les parages, couvrez toujours vos flancs par des Ushabti, ou autre. ne les chargez que si ils sont assez proche d'un bords de table, car ils ont une facheuse tendance a fuir les charges (regardez bien ou vous les poursuivez a cause de la technique de la charge/poursuite dans le vent...)
Utilisez les archers pour les tuer ou les faire paniquer, étant donné leur faible armure (4+ au mieux)

Voilà, la prochaine fois les bêtes du chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptySam 12 Fév - 15:30

Pour les betes du chaos te donne pas cette peine Herihor je m'en occupe:

-Bande d'hommes betes:groupe ,super nombreux(environ 35 pour 215pts!) y vous en feront bavé pas question d'employé des tir les regle harde et leur nombre les rendent invincible; utilisé les peur et la terreur leur faible cd (6 sans Gran-gor) les rendent vulnerable.

-Bestigors:gros costaud, nombre moyen, banniere et marque du chaos
pas la peine de les chargé les squellete partiront vite en pousiere(f6 eh oui) le seul moyen est de les afaiblir au tir ou a la magie puis de lancé une ultime charge combiné (chars devant,guerrier ou gardien avec prince sur les flancs)

-Minotaure,trolls,ogres,dragon ogres!: le bourinage de premieretous insensible a la peur hyper-efficasse contre les ushabtis et les scorpions seul les tir sur les mino et les dragons ogres permette de resisté au corp a corp les trolls sont un peu énervant a cause de leur régénération et les ogres porte des armure de premiere qualité(s'est des guerrier du chaos avec 3 de CC et 3 attaques...)pas besoin de vous faire un dessin utilisé un prince sur char avec l'objet permettant les attaques enflaméet chargésur tout les front!

-Centigors: frénétique ou stupide ces bestiolle on le don(comme les trolls) de faire foiré toute une stratégie mise en place depuis longtemps ne négligé pas de protègé les bois et ne leur exposé pas des unités trop faible les haches de lancé font des dégat énormeenvoyé leur des paté d'infenterie ce ne sont pas des cavaliers legé mais n'oublié pas que leur svg peu monté tres haut

-Géant et Shaggot:pas la peine de vous faire un dessins sa fait mal mais vous etes immunisé a la panique et a la terreur sa aide plein de régiment d'infenterie ou des tir de catapulte ou la lumiere morte au pire prévoyé un géant d'osaccompagné de cavalier lourd et prié pour que sa marche!

un dernier conseil: les hommes betes on une tres facheuse tendence a débarqué dans votre dos; une cavalerie légere est souhaitable pres des catapulte et de l'arche les chien du chaos ne seront pas un probleme mais 35 bestiolle qui charge par derriere sa fait vite mal!
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptySam 12 Fév - 20:38

Chevaliers du Chaos:
un coup de cata dans la face et c'est 2 ou 3 elus de khorne qui volent en un coup... à 35 points la bete ça fait toujours mal

Bande d'hommes betes :
ils sont nombreux mais relativements peu résistants (E4, svg anecdotique) et ont un Cmd pitoyable alors un bon coup de chars (de préférence de flanc) et ils fuient assez facilement

Les minos,trolls,... sont forts, certes, mais comme tous les monstres par 3-10 (kroxis, Ushabtis,...) ils détestent deux choses : les tirs et les charges de flanc. Profitez en. Et pensez à jouer de la soif de sang des minos (JAMAIS de charge irrésistible)

Bestigors : a prendre de flanc avec quelque chose de suffisament costaud pour ne pas avoir de ripostes (chars, Ushs, roi sur char solaire avec crosse et flagellum et enseigne royale,...)

guerriers du chaos : c'est cher et pas super rapide.... donc il faut en profiter pour manoeuvrer et sortir ZE charge combinée... en gros : GdT avec roi bourrin de flanc + GO de face...

A noter quand meme : bestigors et GdC ont une certaine aversion pour la cata. C'est facile a viser, la cata en touche environ 8 ou 10 si on tape au centre....

Et surtout n'oubliez pas ZE ULTIMAITE OUAIPONNE contre les betes : l'arche (avec un ptit paté de bonhommes en protection) ! Le commandement... toujours le commandement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptyDim 13 Fév - 15:54

eh Kraklesos s'est pas la peine de réécrire ce que j'ai deja dit... Rolling Eyes

Edit de YellowFly : ca l'empèche pas de donner son avis ^^

Edit de Kala : Message totalement inutile, ne respectant pas la charte.A ne pas refaire surtout de la part d'un (nouveau) modo.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptyVen 19 Mai - 14:02

Pour les chevaliers du chaos, si ils sont immunisés à la psychologie, il suffira pas de faire 2 pertes aux tirs pour leur faire faire un test de panique. Je préconise la même chose que pour les monstre par 3 ou Plus: une charge de flanc avec quelque chose d'assez fort pour faire au moins une blessure (roi avec lourde sur charge par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptyMar 23 Mai - 10:31

Pas c'est pas à la pyschologie des chevalier qui fait mal, mais celle du joueur en face dont ses gros chevaliers balèzes à 33/45pts (et encore faut lui donner en plus un pourcentage de la marque) volent en éclat réduisant sa force de frappe.

En revanche on a oublié le new weapon du chaos qui serait la hantise d'une unité de char: le Canon Apocalypse (f10 sous l'ensemble du gabarit XD)
La catapulte peut être pratique contre elle. Ce qu'il faut aussi c'est buter les nains du chaos qui la retiennent. Ou bien il faut un perso avec une bonne force de frappe (Roi avec arme loudre ou fléau des cranes histoire que chaque PV perdu compte double)
Sinon de multiples socles de nuées peuvent s'en sortir grace à leurs attaques empoisonnée, le fait qu'elles sont sous estimées et qu'elles sortent de la terre pour charger lors du meme tour (quand meme 15 attaques empoisonnées sur ce truc peuvent faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptyLun 5 Juin - 15:09

Sinon le geant d'os (toujours en charges) devient une unité de premier choix contre le chaos, sans oubliér que les ushbti peuvent être éficace contre leurs bonne svg...mais il est préferable de toujours les utilisés en soutiens de flanc si possible, mais sa demande un bon niveau tactique.

La lame de Setep vous épargnerat la douleurs de toutes leurs svg,bien que la force des RDT et princes soient capable de baisser considérablement leurs svgs, surtout avec armes lourdes, mais contre la cavalerie c'est toujours bon.

Sans oublier le destructeur d'éternité! Coup fatal, +2 en force et l'attaque spécial (fesable 2 fois par tour grâce à la magie) sa fait mal à tout le monde, même aux guerriers du chaos et leurs lourdes armures Twisted Evil

Le prix élevées des troupes du Chaos vous permettra de rester au moins à égalité contre eux numériquement parlant, alors c'est fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptyDim 30 Sep - 19:14

Dsl de déterrer un peu le sujet mais c'est par rapport aux chevaliers Elus de Khorne, il sont frénétiques donc profité en Wink (faite gaffe a pas vous faire charger ils ont 3 attaques F5 et leurs chevaux ont F4)

Les Elus normaux sans marque sont beaucoup plus fréquent, et cela il faut les éviter ou amener un anti cavalerie sinon avec leurs svg de 0+ au corps à corps et 1+ au tir et E 4 laissez tombez a part avec un coup de chance ou une salve de 50 tirs.

Et pensez vous serez en supériorité numérique donc rien à craindre il faut les faire fuir !
Revenir en haut Aller en bas
KernettQuayshek
Guerrier Squelette
KernettQuayshek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2007

Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptyDim 30 Sep - 21:05

Maitre yodan a écrit:
sinon avec leurs svg de 0+ au corps à corps et 1+ au tir et E 4
Tu m'expliques comment ils obtiennent une save à 0 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptyLun 1 Oct - 20:51

ils n'ont pas 0+ au càc ( le bonus de l'arme de base + bouclier ne s'applique pas pour les fis de cavalerie Wink ) mais bien 1+ CàC et 1+ aut tir .... néanmoins un remède a la cavalerie lourde chaotique existe en deux mots :

le flanc Mr.Red

avec le mvt de 8 de notre cavalerie + nos incantation, chargé grâce a la magie de flanc devient tout a fait possible... leur cavalerie n'a que 7 de mvt , profitons-en farao


le véritable problème de l'armée du chaos tient hélas aussi en deux mot :

Le dragon

véritable cauchemar de notre armé , a part l'affaiblir à la cata et le finir au roi + fléau des crânes je n'ai pas encore trouvé de meilleurs astuces...... qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptyJeu 1 Nov - 18:52

Le chaos joue très rarement Dragon, je peux vous l'affirmer c'est la dernière chose que vous verer dans une armée du Chaos. A part si vous jouer à 4000-5000pts...
Je m'explique, le dragon coute: 360pts. Il y a obligatoirement un seigneur dessus donc: 570pts a poil !!! Vous ajouter 100pts d'équipement/objets. Et c'est sans compter la marque qui peut aller jusqu'a 140 pts!

Sa nous fait 670 sans marque, avec un coup en général de 50pts la marque sa fait !!!!730pts!!!!

Nan c'est pas possible. Je fais le Chaos, vous pouvez me faire confiance, je ne jourai jamais un Dragon. Si vous voulez, je peus vous dire les combo les plus fréquentes:

Seigneur Normal :

Monture démoniaque(M8E53PV...)
Objets plus probable :
Armure de Damnation/armure des ames torturés:Relance les jets pour toucher/+1E contre les trucs pas magiques
Oeil divin: inv 4+
Epeé de fureur: PU des figs qui touchent le socle(50x50) divisé par deux = le nb d'attaque suplémentaire.

Seigneur de Slannesh:

Monture de Slannesh(M10)

Combo LAme vampire-pendentif de Slannesh => Gagne un PV quand tu qqch et gagne une attaque quand perd un PV. Donc si vous lui avez deja enlevé 2PV il a donc 7A mais lorsqu'il tue qqch, il gagne un PV mais garde le nb d'A gagné.(Une machine a tuer)
OEil divin
Bouclier enchanté

Seigneur de Tzeentch:
Oeil de Tzeentch:inv 3+ au tir
Disque de Tzeentch: ligne de vue de grande cible
BAton du changement: Peut relancer les dés de pouvoir et de dissipation. Mais si fait pouvoir irrésitible marche plus.

Voilà, pour les Khorneux et les Nurgleux, je ne connais pas de combo classique. J'éspère que sa va vous aidez.

Ensuite Lorsque vous êtes contre le Chaos, viser les chevaliers avec la catapulte ! Essayer de buter les chevaliers Elus avec.

Les scorpions, j'ai deja jouer contre un Rdt la dernière fois c mon Héros de Tzeentch (niveau 2 du domaine de Tzeentch) qui l'a tué au cac.
Donc voilà vous faites comme vous voulez...

COntre le Chaos il faut accumuler les annule les sauvegardes d'armures, les Ushabti les Geants d'os et les Chars. Mais un truc qui tue le CHaos c des gros régiments. Le chaos a un pb avec les Attaques, les chevaliers n'ont qu'une A, les Guerriers n'ont qu'une A etc...
A moins qui joue Khorne, utiliser des gros paté de 30 squelettes.

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai a dire. A oui faites attention au gargouilles ou au hurleur avec votre hiéro.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos EmptySam 3 Nov - 20:08

Surtout que le Géant a toutes les chances d'arriver au close, le chaos est très bien pour jouer Ushabtis et autres amalgames avec grande force mais vulnérables au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Tactica chaos Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica chaos   Anti-Tactica chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Tactica chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: