Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2000pts contre du nabot

Aller en bas 
+3
arkblood
Nagareboshi
metus
7 participants
AuteurMessage
metus
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/11/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptySam 7 Nov - 13:41

Bon alors voila! Je me suis lancé!!! Ce mercredi ou le week-end prochain, je vais jouer contre du nains, je me prépare donc en vue de cette bataille.
J'ai donc fait une petite liste à 2000pts et j'espère que vous me donnerez de très bons conseils!

Liste d'armée rois des tombes "anti-nain" : 1998 points

  • seigneur

    • 1 roi des tombes (313pts)

      • coût : 1x170pts = 170pts
      • règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(3pts); char(45pts);
      • objets magiques : lance d'antarhak (35pts); oeil doré de rah-nutt (25pts); char solaire (25pts); bouclier enchanté (10pts);

  • héros

    • 1 prêtre liche (160pts)

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : hiérophante(0pts);
      • objets magiques : collier de shapesh (25pts); cape des dunes (20pts);

    • 1 prêtre liche (163pts)

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : monture squelette(8pts);
      • objets magiques : bâton de maîtrise (40pts);

    • 1 prêtre liche (148pts)

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : monture squelette(8pts);
      • objets magiques : jarre hiératique (25pts);

  • unité de base

    • 3 nuée des tombes (135pts)

      • coût : 3x45pts = 135pts
      • règles spéciales : mort-vivant; nuée; minuscule; tirailleur; attaques empoisonnées; il en vient de partout !;
      • équipement de base : aucune

    • 15 cavalier squelette lourd (279pts)

      • coût : 15x16pts = 240pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; lance; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : porte-étendard(14pts);
      • objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts);

    • 3 char (roi des tombes) (180pts)

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : char léger; mort-vivant;
      • équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
      • équipement/options : porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : étendard du mirage (40pts);

  • unité spéciale

    • 5 charognard (120pts)

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : unité volante; mort-vivant;
      • équipement de base : bec pourri mais effilé;

    • 1 scorpion des tombes (85pts)

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

    • 1 scorpion des tombes (85pts)

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

  • unité rare

    • 1 catapulte à crânes hurlants (110pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi;
      • équipement de base : 3 squelettes : arme de base;
      • équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts);

    • 1 géant d'os (220pts)

      • coût : 1x220pts = 220pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; grande cible; terreur; assaut implacable;
      • équipement de base : 2 armes de base; armure lourde (sauvegarde 3+)


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Bon, je dois avouer que je ne sais pas trop comment jouer cette liste (ni même vraiment jouer roi des tombes en vérité... c'est dur à dire mais c'est la vérité, n'ayant jouer qu'une seule partie et ayant fait ma liste avant d'avoir le LA (car reçu le jour même et je n'avais pas le temps d'en faire une autre))
D'habitude je place mes unités en fonction de mon adversaire mais mieux vaut avoir une technique au point tout de même... (je compte un peu sur vous pour ce point la... dsl de vous en demander tant mais pour un 1ère vraie partie je voudrais être un peu briffer^^)
Bon alors évidemment les charognards s'occuperont des machines de guerre, les nuées également quand elle voudront bien sortir. (j'essayerais d'être sur une machine de guerre dés le 1er tour avec mes gentils petits charognards)
Le géant sert à d'aimant à tir et si il arrive au cac (je l'espère quand même^^) fera de gros dégâts.
La catapulte va essayer de faire fuir un maximum de troupe (j'espère pourvoir la faire tirer 2 fois, du moins au premier tour).
Le char avec le perso pour l'impact.
Maintenant je me rend compte que les cavaliers lourds n'ont pas vraiment d'intérêt (sauf leur rapidité et pouvoir les tester^^) donc si vous avez des idées concernant ce point...
Mes 2 scorpions, je ne sais si je dois les enterrer ou pas, actuellement en 1 partie, j'ai enterré 2 scorpions qui ne sont pas sortis... tous deux morts et donnent 85pts chacun gratuit... Alors maintenant je me méfie Razz
Ah oui, mes persos, mon roi des tombes dans les chars (ça alors!)
L'un des prêtre avec la catapulte, un autre derrière mes cavaliers (mon hiérophante je pense), et le 3ème surement derrière les chars pour être sur de charger au 1er voir 2ème tour.

Il manque certainement de la masse mais voulant jouer rapide, je n'ai pas trouver grand chose d'autre...

Voila, n'hésiter surtout pas à critiquer (ce que vous allez faire très bien ^^), je veux qu'on me critique, la moindre chose doit être dite! Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptySam 7 Nov - 15:27

Bonjour
Alors tous d'abord:
=>Ton adversaire joue quoi? une enclume?des tutu?...
=>Tu as vraiment très peu de troupe à mon gouts seulement un pack de 15 cavalier...
=>Je reste septique sur l'utilisation des nuées car les nains on une svg relativement élevés donc ca pourrait être problématique.
=>le hiérophane dans le pack de cavalier vu que tu l'annonce au début de la partie je pense que le nain va attribué une unité d'arquebuse à ta cavalerie et fera le nécessaire pour la neutraliser et ainsi neutraliser ton prête en chef...
=> pourquoi pas faire 2 pack de 4 charognard pour essayer de rapidement neutraliser l'atrillerie et pack d'arquebusier en les chargeant par derriere et ainsi les broyer... Et tu enlève un scorpion

Ce n'est que mon points de vue et étant un joueur non confirmé de Khérmi il sea peut être préférable d'attendre les conseils de certaine personne plus instruite que moi.

Amicalement Nagareboshi
Revenir en haut Aller en bas
metus
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/11/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptySam 7 Nov - 15:45

Mon adversaire joue d'habitude camping^^ (forcément pour un nabot)
Je ne sais pas vraiment ce qu'il joue pas ce dont je suis sûr c'est que il a un canon lance-flamme, surement 1ou 2 autre canon, surement une catapulte. 2-3 bataillon de 10arquebusiers
Brise fer je crois. Pour le reste je n'en ai aucune idée... il y aura peut-etre quelques balistes...

Niveau troupe, je trouve aussi que je n'en ai pas assez mais si des le 2ème tour je peux être sur lui, sachant qu'il aura certainement pas tant de troupes à pied que ça... Avoir de gros blocs qui vont se faire trucider au tir, ça ne sert pas à grand chose nn plus d'un autres côté...
Pour les nuées, je pense que 15 attaques empoisonnée sur 3-4 bonshommes ca peut suffire, et au pire il me tire pas dessus quand il est au cac.

Pour le hiérophante dans les cavalier, très bonne idée!
Entre 1 scorpion et 4charognards, je pense que je préfère un scorpion... maintenant contre du nain les charognards sont surement plus utile...

EDIT: Je risque de jouer contre du CV ce vendredi, donc juste avant les nabots^^, j'aimerais que l'on me conseille aussi un peu dessus Razz
Je pense jouer arche + défensive, et tuer un max de emc comme ça... (même si ça ne passera pas souvent).
Revenir en haut Aller en bas
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptySam 7 Nov - 20:39

Pour ma part contre du nain je tablerai plus sur un seigneur avec destructeur d'éternité plus la cape des sables ou encore avec la lame de setep monté sur chars ( ça marche aussi avec un prince pour la deuxième combinaison ) .


Si il joue camping , alors campe plus que lui , doublette de catapulte et " mass bébèttes qui en viennent de partout " , La régle Terreur des scorpions lorsqu'ils sortent au beau milieu des lignes énnemies peut parfois faire des petits miracles et mettent parfois la préssion à l'adversaire , en effet ,bien souvent ils se sentent obligés de laisser statique une unité pour réceptionner nos bébètes , bref le simple fait de placer nos pions sur table influe sur la tactique de l'adversaire , à nous de savoir l'exploiter .

Peut-être est-ce trop s'en remettre à nos catapultes ? J'ai une chance parfois insolentes avec ces dernières ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptySam 7 Nov - 22:26

Je suis du même avis qu'a Arkblood tu joue double catapulte 2 x10 archer et le peu de pack que tu as tu joue des scropion des charognard qui arrive dans le camp adverse. Le seul probleme c'est si il vient te chercher.

Pour le cv

même question qu'est ce qu'il joue?
Revenir en haut Aller en bas
metus
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/11/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptyDim 8 Nov - 0:38

Bon je corrigerais ma liste demain , pas le temps ce soir.
Merci du conseil, par contre je doute de l'efficacité des archers, faire du 5+ puis du 5+ pour blesser, vu ma chance j'aurais 1 blessure par tour qui sera sauvegardée...

Le CV je n'ai strictement aucune idée de ce qu'il joue, tout ce que je sais c'est qu'il adore jouer les pack de 40zombies!


Dernière édition par metus le Dim 8 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptyDim 8 Nov - 4:11

ouai ca m'aide pas car il peut jouer différente variante avec soit full magie soit un corps à corps brutale... Donc personnellement je sortirai l'arche contre le CV...
Revenir en haut Aller en bas
oscardilucas
Cavalier Squelette
oscardilucas


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/08/2007

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptyDim 8 Nov - 8:43

perso contre le cv je joue arche + l'objet qui donne +1 a la dissip....
cela permet de calmer un peu son relevé de mort.
sinon le géant contre de la cc2 c'est un régal.
gaffe a ses spectre on peu d'unité avec des attaques magiques .
le secret contre le vampire c'est viser et tuer ses persos.
il a pas de tir (hors spectre) donc si tu as prend des ushabtis.
et concentre tout tes effort sur une unités afin de la détruire puis passe à une autre.....
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
metus
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/11/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptyDim 8 Nov - 13:12

Je comptais jouer une arche avec 1 gpl et 2 prêtres liche (et le prince des tombes forcément) avec un arche, un scorpions???, 3 ushabtis et un géant mummy .
Je comptais également mettre des archers squelettes et l'inonder de tir, et prendre un bloc de gardiens des tombes avec mon gégé dedans.
Avec tout ça je pense que je ne dois pas être loin des points du tout, ou même les avoir dépasser, mais est-ce que dans l'ensemble une armée comme cela pourrait marcher??

Par contre, ses pack de 40 zombies je vois mal comment les tuer, parce que ça va être long à tuer je pense, et donc il aura tout le temps de me contre-charger.
Ah et pour sniper ses héros, les archers squelettes (entre 24 et 32) avec l'arche, ça suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptyDim 8 Nov - 13:33

tu y vas a l'arche je pense pour ca ou tu y va au ushabti de flanc avec la magie.
tu fais du 3+ 2+ mort avec les ushabti. Ca ne compte pas comme arme lourde donc tu taperas avant les zombies. donc tu les ouvres
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptyDim 8 Nov - 23:08

Salut, j'ai rien à dire sur tes persos, pour les troupes en revanche, je ne jourais pas des cav lourds car une salve ou deux d'arquebusier et y'a plus rien, je mettrais des squelettes et des unités plus lentes qui encaisse les tirs, ensuite j'enlèverais les chars, le char du roi et le géant car sa meurt vite au tir, trop vite, je préfère la deuxième cata et le roi à pied, comme sa tu fais des gros patés de squelettes qui reviennent assez vite et sont la seule arme contre la tenacité avec pu + peur, voila c'est un peu mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
metus
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/11/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptySam 14 Nov - 14:08

Contre le CV, MASSACRE!!!!!!!!!!!!!!!!! en 5 tours
Finalement ma liste c'était:
-1 GPL collier de shapesh (qui m'a sauvé du vieillissement juste avant que j'annihile sa dernière unité) cape des dunes et jarre hiératique (que je n'ai même pas utilisé finalement, pas eu besoin, ça serait peut-être allé plus rapidement... ^^)

-1 prince des tombes arme lourde, armure des âges et bouclier enchanté (dans les gdt)

-1 PL baton de sorcellerie, qui ne m'a servi à rien, le +1 merci! quand je fais 2 fois de suite double 1 à un dissipe et qu'ensuite je fais deux 2 et un 1... à chaque fois avec 3 dés, grrrrrrrrrrrr)

-1 PL le plus utile!!! sceptre fléau qui a tout simplement tué son vampire^^ après toutes ses unités se sont détruit elle-même (même si au final je l'aurais tué sans)

-3*11 archers squelettes quelques dégâts par ci par la... (1PV du vampire général! loups funestes, ou ça? l'un des bataillons d'est pris une nuée d'esprit dessus, je peux pas tirer dessus ni taper... c'est nul ^^)

-20 gdt porte-étendard, bannière des légions immortelles: ils ont juste tué 40 zombies... après c'était fini^^ (obligé de charger ses zombies sinon charge de ses gardes des cryptes... et si je chargeais ses gardes je me prenais 2 contre charges...)

-3 ushabti, j'adore! Ils ont eu peur du vampire qui faisait que toute l'unité du vampire tapait avant moi (même si je chargeais snif!), du coup j'ai chargé ses goules et dans la phase de magie son vampire est mort -_-
(+ 1 chevalier de sang tué)

-1 scorpion: il est sorti (pur la première fois en 4 essais!) derrière une petite charrette macabre et à plus le nécromancien et la charrette!!! largement rentabilisé! (+ finition de son dernier chevalier de sang que les ushatbi et le géant n'avait pas tué complètement)

-1 géant: alors là! l'homme du match! il est rentré dans un bloc de gardes des cryptes tout seul de flanc, à détruit 2 rangs entiers + résolution de combat et ensuite (vu que le vampire n'était plus la) l'unité s'est détruite. 20 gardes des cryptes + un vampire nécromancien en moins en 1 charge!!!! (il a aussi tué 1-2 chevalier de sang)

-arche des âmes damnés, lorsqu'elle est passée, il y a eu une tuerie! Lorsque l'ennemi se prend une charge perd 5-6 gars perd le combat - 3-4 gars puis test de commandement sur l'unité (car plus de vampire) et ensuite l'arche... bobo au régiment adverse^^

RESULTAT: j'ai perdu 1 ushatbi, 15-20 archers, 2 PV du GPL, 1 servant de l'arche, 1PV d'un prêtre liche, 3 PV du géant.

Le CV: n'a plus aucune figurines à la fin du 5 ème tour...

Le nain cet après-midi... Et warbuilder qui marche plus, donc j'ai pas ma liste sur moi^^ Faut que me la remémore!
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptySam 14 Nov - 23:07

Bien joué, contant de voir un rois des tombes mettre sa paté à un vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metus
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/11/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptySam 14 Nov - 23:57

Pour le nain, j'en parle même pas, c'était limite encore plus facile^^ mais je crois qu'il s'est trompé sur certaione sauvegarde s'armure parce que des nains avec 5+ de save, dés fois c'était louche^^
Je commence à me dire que les RDT sont très violent en fait^^
Alors il y a 3 solutions, soit mes adversaires étaient vraiment pas forts, soit je suis fort^^ ou alors les RDT sont tout simplement géniaux^^ (je crois que c'est ca^^)

Sinon j'ai mesuré à quel point les catapulte + la magie peuvent être dévastateur^^
Et charger au 1er tour contre des nains et avoir 3 nuées et 2 scorpions qui sortent des le 2eme tour ds ses machine de guerre^^ j'ai bien aimé Razz!!


Dernière édition par metus le Dim 15 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oscardilucas
Cavalier Squelette
oscardilucas


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/08/2007

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptyDim 15 Nov - 10:22

metus a écrit:

Alors il y a 21 solutions, soit mes adversaires étaient vraiment pas forts, soitje susi fort^^ ou alors les RDT sont tout simplement géniaux^^ (je crois que c'est ca^^)

Razz!!

Les RDT sont fort si bien joué

Surtout si l'adversaire ne connais pas les khemri

Les RDT sont une armée assez difficile à jouer donc ne te mésestime pas commencer par une victoire félicitation

Les RDT sont très agréable a jouer mais pas ultime preuve nos résultat honorable certes mais (hélas) rarement dans les 1ère place dans les tournoi

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptyDim 15 Nov - 13:12

Le problème surtout c'est qu'on vois pas des masses de rois des tombes en tournois, je suis déja allé à des trournois de 50 personnes ou j'étais le seul rois des tombes et une autre fois ou on étais 2, peu être le nouveau LA relancera un peu tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
metus
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/11/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptyDim 15 Nov - 13:23

Personnellement, je viens d'acheter le LA roi des tombes et je le trouve déjà très bien.

Par contre faut pas compter sur le LA tout de suite, le prochain c'est celui des HB prévu en février 2010 (j'espère qu'ils vont bien les améliorer parce que là c'est injouable!)... Par contre il parait que 2010 sera une année de warhammer battle, donc pas mal de choses nouvelles de ce côté là.
Le problème c'est que vu qu'ils ne font pas tous les LA d'un coup, certaines armées ne suivent pas du tout, et d'autres sont bien supérieures...
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptyDim 15 Nov - 13:33

Il est vrai, pour avoir participé à mon premier tournois, que les RdT sont pas tres populaire Sad
Les EN, GdC et Demons sont les armées battle à la mode et c'est domage de se limiter je trouve lol

J'espere voir les RdT UP dans les caracteristiques (CC et CT) et non dans le fond et la strategie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptyDim 15 Nov - 14:16

Si cela se présente comme la mise a jour des hl et des skavens alors oui on aura une mise a jour des unités mais on aura toujours la même stratégie maintenant il faut savoir quand on aura cette mise a jour...
Revenir en haut Aller en bas
metus
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/11/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptyDim 15 Nov - 16:58

... Dans longtemps, TRÈS longtemps!!! A la base le LA HB était annoncé pour début automne-fin octobre et maintenant c'est pour février 2010 donc vu que le LA rdt est pas encore annoncé je crois, bin on peut toujours attendre!
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptyLun 16 Nov - 13:09

je me permet de poster pour signaler une erreur ds la liste d'armée (naime po les zerreurs moa).

Le prince ne peut pas porter l'armure des âges et le bouclier enchanté en même temps. Ces derniers sont tous les deux classés en tant qu' "armure magique" ;-/
Revenir en haut Aller en bas
metus
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/11/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptyLun 16 Nov - 22:49

Mais le bouclier enchanté est un objet enchanté chez toutes les races, donc logiquement c'est bon, maintenant c'est vrai qu'il est marqué en tant qu'armure magique.
De toute facon, pour ce qu'il a fait mon prince^^ tuer des zombies c'est dur^^
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot EmptyLun 16 Nov - 23:11

Je suis daccord avec qawaak, le bouclier enchanté est une armure magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000pts contre du nabot Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre du nabot   2000pts contre du nabot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts contre du nabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: