Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi

Aller en bas 
+2
Mariulo
Nagareboshi
6 participants
AuteurMessage
Nagareboshi
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi EmptyDim 8 Nov - 14:31

Bin je me lance à mon tour sur mon armée de roi des tombes.
Il y a une chose à savoir généralement mes armées que je fais généralement j'essaye au maximum de convertir certaines figurines.

Donc pour commencer mes deux premier prêtre liches converti:

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi 2686844540_1

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi 2686848184_1

Je pense mercredi je prendrai en photo mon autre prêtre liche peint et vous montrerez la conversion de mon roi des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Aurige Squelette
Mariulo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/01/2009

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi EmptyDim 8 Nov - 16:24

Ces conversions sont sympathiques, mais je trouve que tu as trop gardé du sorcier impérial ...

Et le problème de ces têtes, c'est qu'elles sont bonnes pour des guerriers, les haut prêtres égyptiens avaient une certaine propension aux parures ostentatoires, et là je trouve qu'à part leur tête, ils ne font pas du tout RdT ...
Et les vêtements ont tendance à être plus légers (plus pratique dans le désert ...) ou encore à être absents sur le torse.

Bref, ce n'est pas une question de technique mais d'esthétique, si tu veux coller au thème égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi EmptyDim 8 Nov - 17:41

Tu comprendras les vêtement impériaux quand j'aurai mis mon background.

En gros si je me rappel bien il existe une ville nommait Lybas qui vénérait Taotis (le dieu du savoir) qui durant la première guerre contre nagash a dresser son savoir avec des bateau volants,... qu'ils ont récupéré à travers le monde (cf Nagash le Sorcier tome1).
Mon histoire serait qu'un contingent d'impérieux se serait mit en marche pour cette cité. Le chef de l'expédition ayant des projets mais seraient mis en déroute par les mages qui l'accompagnent car c'est dernière avide de visiter ces bibiliothèque iront passé un pacte avec le roi des tombes.

Ce qui explique le fait que mon armée sera composé de mort et de vivant car ca existe d'après la LA.

Après c'est sur que c'est une question de points de vue sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi EmptyDim 8 Nov - 21:28

Woohh ! T'attaques fort ! C'est des super figurines que tu nous montre là Very Happy
L'aspect un peu plus habillé en comparaison des fig' classiques leur va bien je trouve. Y ont l'air plus frais ^^
J'ai hate de les voir peints.

Envoie la suite !!

Citation :
Et les vêtements ont tendance à être plus légers (plus pratique dans le désert ...) ou encore à être absents sur le torse.
Torse-poil dans le desert par 50°, mon avis tu sèches en 2 heures Confused
Au contraire, quand on voit les mecs sur leurs chameaux traversant le desert dans les reportages, y sont plutôt bien habillés. Moi ça me choque pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi EmptyDim 8 Nov - 21:43

Merci Greedo.
C'est exactement l'idée que j'avais de mes prêtres liches.
Pour le moment je suis entrain de réfléchir à l'idée de camouflé un scorpion des sable sous terre et de faire avec 1 figurine 2.

1er socle la queue du scorpion et son dos avec le mec des géant warhammer battle qui cours pour essayer de fuir avec une marque de mastique derriere qui marque le déplacement du dard du scorpion.

2eme socle je pensais à faire arriver par un angle de 45° par rapport au socle la tête du scorpion ainsi que 2 pince.

Vous en pensez quoi?

Sinon je vais photographier mon char converti qui sert mon roi des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Aurige Squelette
Mariulo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/01/2009

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi EmptyDim 8 Nov - 21:55

Greedo a écrit:

Citation :
Et les vêtements ont tendance à être plus légers (plus pratique dans le désert ...) ou encore à être absents sur le torse.
Torse-poil dans le desert par 50°, mon avis tu sèches en 2 heures Confused
Au contraire, quand on voit les mecs sur leurs chameaux traversant le desert dans les reportages, y sont plutôt bien habillés. Moi ça me choque pas sunny

Les nomades du désert utilisent ces habits bleus car ils sont enduits d'une sorte d'huile qui bouche les pores et leur permettent de garder l'eau.

Ensuite, faut savoir que l'Égypte c'est pas le Sahara, tout comme Nehekara : un grand fleuve les traverse et les températures et le niveau d'humidité reste à un niveau plus supportable. Il suffit de regarder certaines fresques égyptiennes pour voir beaucoup de monde torse-nu.

Et puis, ça m'étonnerait qu'un prêtre liche ait encore beaucoup de fluides à évaporer ...

Ce qui m'intrigue dans le Background de ton armée, Nagareboshi, c'est comment des mages impériaux ont-ils convaincu les prêtres de partager leur secret ?

Concernant les vivants se battant avec les morts, il y a déjà toute une tribu vivant parmi les morts, mais je m'imagine mal des impériaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi EmptyDim 8 Nov - 22:34

Lybas est connu pour son savoir ils ont juste fait un échange de principe le seul problème les impériaux dans leur grande vanité ils se sont fait avoir...

Les vivants je voulais prendre des arabiens comme figurine donc utiliser des ogres comme ushabti peut être (mais perde de si belle figurine ><)

image du char de mon roi
L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi 2687631528_1

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi 2687631762_1

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi 2687632046_1
L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi 2687632332_small_1

Je m'excuse de la mauvaise qualité mais mon téléphone n'a pas de flash ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi EmptyMer 25 Nov - 13:30

WOUHA !! magnifiques les Prêtre liches ! Tu peux nous détailler la conversion ? Bonne chance pour faire une armé de vivant c'est pas de la tarte !!

Sinon les PL n'ont jamais été entérés, ils ont juste la peau sur les os. Donc niveau flux sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi EmptyMer 25 Nov - 14:46

la conversion c'est archi simple.
On prend une boite de sorcier de l'empire et 2 tête de squelette khémri et puis voila^^

Bin en ce moment je réfléchis a faire un des pack de squelettes tous juste invoquer donc (1er range et 2ème rang debout le 3eme en moitié 4 et 5 avec juste les mains qui sort)
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi EmptyMer 25 Nov - 16:34

Bah dis donc dans le genre: " je me lance dans l'armée comme un gros porc", ca va! C'est assez sympa toutes ces conversions et je dois dire que je suis impatient de voir une armée au complets et peinte !
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Aurige Squelette
Mariulo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/01/2009

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi EmptyMer 25 Nov - 19:43

Citation :
Bin en ce moment je réfléchis a faire un des pack de squelettes tous juste invoquer donc (1er range et 2ème rang debout le 3eme en moitié 4 et 5 avec juste les mains qui sort)

Joli, mais pas fluff encore une fois.

Les guerriers sont en attente dans des fosses près des pyramides, et sont réveillés lors que l'armée doit être mobilisée.

Bref, il n'y aura jamais d'unité en formation sur le champ de bataille, contrairement aux scorpions qui restent majoritairement sur place une fois la bataille terminée, et sont disséminés un peu partout dans le désert.

Et puis ça risque de faire bizarre, non, de voir des mains qui sortent du sol se balader sur le champ de bataille ?

Par contre, si tu souhaites utiliser la bannière d'invocation, là ça serait l'unité parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi EmptyMer 25 Nov - 19:52

bin pour moi quand j'imagine les grandes villes de khémri j'imagine pas les prêtres liches entrain de maintenir en vie toutes les armées et dans une histoire ou on attaque une ville khémri le roi liche dit lui même "prêtre invoque mon armée" donc ca peut faire fluff^^.

Pour l'armée et peinte la je suis entrain d'avancer doucement je pense sincèrement que les figurines peintes et monté arriveront pendant les vacances de noël mais j'hésite encore a investir dans des objets comme l'arche,... Vu que d'ici mai juin ils vont en ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Aurige Squelette
Mariulo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/01/2009

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi EmptyJeu 26 Nov - 15:10

Citation :
Pour l'armée et peinte la je suis entrain d'avancer doucement je pense sincèrement que les figurines peintes et monté arriveront pendant les vacances de noël mais j'hésite encore a investir dans des objets comme l'arche,... Vu que d'ici mai juin ils vont en ressortir...

Vu les rumeurs qui ont filtré sur l'arche ... elle va vite revenir dans beaucoup de listes !
Et puis la figurine actuelle est très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi EmptyJeu 31 Déc - 11:09

stage de peinture avec Jeremie Bonnamant Teboul venant de ce terminer ce dernier à pu permettre des amélioration notables sur mon niveau de peinture laissant après son passage la création d'une arche.

Photo:
L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi 12621010
L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi 12622410
L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi 12622412

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi 2741349870_small_1

La prêtresse n'est pas sur l'arche mais en partie terminé reste quelque modification a effectué sur le bras gauche...

Amicalement Nagareboshi
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi EmptyJeu 31 Déc - 12:34

Sympatique travail !!!
J'aime bien les socles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009

L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi EmptyJeu 31 Déc - 12:40

pour faire la glace c'est vraiment mais vraiment tous con si vous voulez je pourrai essayer de faire un topic la dessus je maitrise moyennement mais ca peut rendre des choses vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty
MessageSujet: Re: L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi   L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée du nuage pourpre de Nagareboshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: