Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Motion Twin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teperek
Cavalier Squelette
Teperek


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Motion Twin Empty
MessageSujet: Motion Twin   Motion Twin EmptyJeu 1 Juil - 0:32

Bonjour à tous,

Approchez mes frères ! Je vais vous parler de Motion Twin.
Il s'agit d'une entreprise qui crée des jeux en ligne. Ces jeux sont vraiment bons !

Alors pour commencer, pas des moindres, www.hordes.fr. Je suis absolument certain que ce jeu vous plaira. Je vous fais le topo : Suite à on ne sait quel accident technologique, le monde est devenu un vaste désert. Les hommes y luttent pour leur survive. Jusque là, tout irait pour le mieux, si il n'y avait que ça. Car chaque nuit, des hordes de zombies s'abattent sur les villes, bien déterminés à tout dévaster ! Et chaque nuit, il y en a de plus en plus, dont vos camarades fraichement tombés ! Que faire pour lutter ? Vous devez améliorer les défenses de votre ville, construire des bâtiments avec des bouts de ferraille et des planches tordues trouvées tant bien que mal lors de vos expéditions dans le désert.
Je vous recommande vivement ce site, il y règne une telle atmosphère ! Ce jeu se fait en communauté ! Il faut partager (ou pas Laughing ) avec ses 39 concitoyens . Vous pouvez prendre des drogues, boire de l'alcool pour regagner des points d'action, manger des pim's périmés en guise de repas ou encore des vieux chewing-gum ! La mort est inexorable, le but étant de tenir le plus longtemps possible. Une fois mort, vous pouvez vous réincarner pour retenter l'aventure.
Ce jeu permet de jouer occasionnellement comme en continue (vous êtes pas obligé de vous réincarner tout de suite), si on a des périodes d'inactivités, c'est pas grave ! Au début, vous ne saurez pas quoi faire de vos pa, mais expérimentez, c'est le mieux à faire !

Ensuite, mon préféré : www.dinorpg.com. Élevez vos dinoz pour le combat en leur apprenant des compétences, réalisez des quêtes, découvrez l'univers de Dinoland ! Ça peut vous paraître enfantin, y a de ça, mais le jeu est quand même intéressant et pas dénué d'une certaine stratégie, si on est dans un Clan conviviale c'est encore mieux ! Allez voir sur youtube si vous voulez (tapez dinorpg), y a des vidéos de combat. On intervient pas pendant un combat, le dinoz se dépatouille avec ses compétences.

Y a aussi www.hammerfest.fr, jeu de plateforme où vous incarnez un bonhomme de neige. Vous devez ramassez des objets pour réaliser des quêtes et tuer des fruits, vos ennemis.

Y en a plein d'autres, je vous donne un site qui les répertorie : www.twinpedia.com
Revenir en haut Aller en bas
Judgedead
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Motion Twin   Motion Twin EmptyMar 27 Juil - 16:58

merci je trouve horde vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
Ketrus
Guerrier Squelette
Ketrus


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2010

Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Motion Twin   Motion Twin EmptyMar 27 Juil - 17:28

Hordes est génial, j'y ai passé des heures !!

Le jeu d'entraide par excellence, à jouer payant par contre sinon le plaisir est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Motion Twin   Motion Twin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motion Twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: