Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Optimiser son bataillon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speedmattenkamon
Guerrier Squelette
speedmattenkamon


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 07/07/2010

Optimiser son bataillon? Empty
MessageSujet: Optimiser son bataillon?   Optimiser son bataillon? EmptyLun 12 Juil - 17:10

Bonjour à tous,
J'ai démaré WFB il ya pas longtemps et donc niveau liste et tactica, je suis un noob Sad . Mais bon j'ai choisi les rdt mummy et vais recevoir un bataillon.
Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer sur comment choisir le type de figurines par rapport aux options. Je m'explique: archers ou guerriers?, cavalerie légére ou lourde?,mettre des états-major?,et ces derniers au complet?

Pouvez-vous svp développer la réponse selon les types d'armées rdt (full magie, nains de khemri,attaque rapide...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Optimiser son bataillon? Empty
MessageSujet: Re: Optimiser son bataillon?   Optimiser son bataillon? EmptyLun 12 Juil - 17:47

On peut dire que tu pause la big question lol
Pour etre honnete tu as des detracteurs de chaque et chaqu'un a des arguments valables selon le pts de vue.

Perso, je dirais (sachant que je ne connais pas le contenu de la boite) : archers en 2x10 et du guerrier 2x20 / cavalerie legere 2x5 / pour un E.M., je dirais pour le screen oui mais sur la liste d'armée c'est pas utile.

Voila MON pts de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedmattenkamon
Guerrier Squelette
speedmattenkamon


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 07/07/2010

Optimiser son bataillon? Empty
MessageSujet: Re: Optimiser son bataillon?   Optimiser son bataillon? EmptyLun 12 Juil - 17:55

Merci de ta réponse, le contenu du bataillon est: 32 guerriers squellettes, 8 cavalier squelette et 3 chars. La réponse que tu me donne se trouve dans quel type d'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Optimiser son bataillon? Empty
MessageSujet: Re: Optimiser son bataillon?   Optimiser son bataillon? EmptyLun 12 Juil - 18:05

Avec une compo comme je t'ai proposé ci dessu, tu peux t'orienter deff et contre.
Le tir des archers et tres utile et frequent sur nos listes, les chars en contre aussi et la cava legere et super pour harceler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimiser son bataillon? Empty
MessageSujet: Re: Optimiser son bataillon?   Optimiser son bataillon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimiser son bataillon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: