Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liste " horde d'Ushabtis " 3000 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

Liste " horde d'Ushabtis "  3000 pts Empty
MessageSujet: Liste " horde d'Ushabtis " 3000 pts   Liste " horde d'Ushabtis "  3000 pts EmptyDim 26 Aoû - 14:57


Seigneur :

* Hiéro lvl 4 ( Pam )

RdT : Armure de fer argent , lame d'antharak , gemme dracocide .


* Héros :


Pl lvl 2 ( lumière )

PL lvl 2 ( lumière )

Necroctect ( talisman RM 3 )

Porte enseigne ( bli )



* Unités de bases :

40 guerriers ( arme de base bouclier , EMC )

2*3 chars avec zycos

4 chars avec zycos .

* Unités spéciales :

18 ushabtis , EMC , arme lourde . ( accompagnés par la gde bannière , le général ainsi que le nécrotect .


* Unités rares :

ADAD

Hiérotitan .


Bon liste assez concept , je tenais à essayer la death star d'ushabtis ( sans grandes convictions a vrai dire ) . Eh bien j'ai été agréablement surpris : certes l'unité est d'une lenteur à toute épreuve mais alors les 54 attaques avec CC 6 , force 6 , plus la haine c'est tout juste immonde . Bref je voulais jouer fun et cela s'est avéré assez costaud .

Je précise que je jouais contre les guerriers du chaos , du coup je savais d'avance ne pas rencontrer une liste full tir qui aurai pu trop attendrir la horde d'amalgames . ( adversaire débutant , il n'a pas eu l'idée de me prendre de flanc )

Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Liste " horde d'Ushabtis "  3000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste " horde d'Ushabtis " 3000 pts   Liste " horde d'Ushabtis "  3000 pts EmptyLun 27 Aoû - 0:38

Une liste pas mal, fun (18 ushabtis sur la table, ça claque!) et qui peut être compétitive!
La horde doit passer a travers a peu près tout, surtout avec la lumière pour booster et les chars sur les flancs!
Mais.. attendez, le pack avec le nécro, le roi, et boosté avec les domaines qu'il faut, c'est innarétable non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel57
Guerrier Squelette
Ezekiel57


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011

Liste " horde d'Ushabtis "  3000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste " horde d'Ushabtis " 3000 pts   Liste " horde d'Ushabtis "  3000 pts EmptyLun 27 Aoû - 13:21

Mouais enfin le moindre canon snipe ton roi et ton nécro avant d'entamer les cac. Et comme il n'y a qu'une vraie unité dans l'armée, il suffit de la rediriger un tour ou 2 le temps de bien la ramollir, ça ne devrait pas être très dur étant donné leur fragilité. Il ne reste plus qu'à y aller avec une bonne vraie DS qui tâche et bim.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Liste " horde d'Ushabtis "  3000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste " horde d'Ushabtis " 3000 pts   Liste " horde d'Ushabtis "  3000 pts EmptyMar 28 Aoû - 18:26

Liste certainement abusé dans l'optique de tenir un bâtiment, Pour ce qui des batailles rangés ça risque d'être plus compliqué ^^
A ta place je placerais pas mes deux PL dans la lumière c'est trop miser sur ton pack principal. Ensuite je mettrais au moins 1 unité de charos pour rediriger, intercepter une unité légère ou apporter un soutient aux chars.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste " horde d'Ushabtis "  3000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste " horde d'Ushabtis " 3000 pts   Liste " horde d'Ushabtis "  3000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste " horde d'Ushabtis " 3000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste a 2500pts, "La horde d'Arkhan"
» liste à 3000 polyvalente
» liste 3000 pts polyvalente
» Liste tournoi 3000 pts
» LISTE 3000 VS DEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: