Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste 2000pts...pour un tournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyVen 10 Fév - 21:16

Salutation !

Voilà une liste pour un tournois, que je teste demain :

Seigneur

Roi des Tombes, Kaspeh V :
Arme lourde
Armure des âges
Char
Char solaire
Emblème royale
Brassards du soleil

316pts


Héros

Prêtre liche (Hiérophante), Hérihor:
Cape des Dunes
Jarre Hiératique

165pts


Prêtre Liche, Masahert :
2PAM
Arche des Ames Damnées

165+165pts


Porte-Enseigne, Xersès :
Bannière des morts ensevelis

125pts



Troupes

20 Guerriers squelettes :
Armes de base, boucliers
Porte-étandard

170pts


10 Archers squelettes :

80pts


12 Cavaliers squelettes lourds :
Porte-étandard
Bannière des Légions immortelles

217pts


5 Cavaliers squelettes légers :

70pts


3 Chars squelettes :
Porte-étandard

140pts


Unités Spéciales

13 Gardiens des Tombes:
Porte-étandard
Bannière de Rakaph

208pts


Scorpion des Tombes :

85pts


Scorpion des Tombes :

85pts


Unité Rare

Arche des Ames Damnées

Déjà comptabilisée.

Total:
2005pts



Tactique Prévue :

Sur un flanc, je déplois mon arche et mes archers qui la couvre.
Mon centre sera tenu par les guerriers menés par le Porte-Enseigne. Une fois ceux-ci au CàC, il fera sortir les cavaliers légers de "sous-terre" grace à sa GB magique. Les cavaliers léger chargent alors de flanc. De même que les Gardes qui peuvent se réorienter grace à leur bannière de Rakaph.
Le derniers flanc est occupé par la cavalerie lourde, les chars les scorpions et le roi. Les scorpions et le Roi se baladant seul en soutenant les deux autres unités ou en chassant les petits persos (magos..etc). Le roi peut annuler les bonus de rangs adverse grace à l'enseigne royale et il bénéfécie d'une assez bonne force de frappe.

Qu'en dites vous ?

Héri


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyVen 10 Fév - 22:06

j'espère que tu as fait une faute de frappe et que c'est 16 gardes des tombes, 13 ne suffiront jamais, trop peu nombreux.
Donc le Roi sera un électron libre, faudra bien le protéger d'éventuelles F7, on dirait que malgrès tes éléments rapides tu as une stratégie plutot attentiste. personnellement je ne suis pas emballé par la bannière des morts ensevelis et la cavalerie légère, le porte enseigne peut petre sympa (après tout c'est fluff que le Roi emmène son embleme perso) mais je préfèrerai un petit prince ou un prêtre à cette tache (mais vu ta liste je présume que tu es limité à deux sorciers, d'où l'usage de l'arche)
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyVen 10 Fév - 22:22

J'ai homis que je serais surement allié à une horde démoniaque de slaanesh !

Citation :
Donc le Roi sera un électron libre, faudra bien le protéger d'éventuelles F7
Je ferais de mon mieux pour les éviter !

Citation :
j'espère que tu as fait une faute de frappe et que c'est 16 gardes des tombes, 13 ne suffiront jamais, trop peu nombreux.
Non, ils sont bien 13...mais, il servent surtout de soutien à l'unité de skull...ils seront capable de contre-charger de flanc tout ce qui se présente...je pense que 13 seront suffisant !

Citation :
personnellement je ne suis pas emballé par la bannière des morts ensevelis et la cavalerie légère
Ben, je teste ça demain...je te dierai ce qu'il en ressort Wink

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyMer 21 Juin - 21:00

Demain, je joue une partie contre du chaos à 3000pts, on vient de m'avertire Laughing ! Donc, je propose juste ajouter des éléments à ma liste de 2000pts, mais quoi ?

Un GPL en plus ? Ou alors d'autre prêtres, ou encore un prince ?

En toupe, je compte rajouter un pavé de skull de base, c'est toujour efficace...

Pour mes unités spéciales, l'effectifs des gardes serait porté à 16, et je rajouterais 4 Charognards.

Le choix le plus notable serait au niveau des Unités Rares, j'hésite entre 2 catapultes, ou une catpultes et un GO...le GO serait peut-être rentable face à l'armée de pavés de GdC de mon adversaire, mais les deux catas sont très tentantes Rolling Eyes .

Vous en dites quoi ?

Héri
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyMer 21 Juin - 21:26

Ben ouais un bon petit GPL, ce qui serait du tonnerre avec les deux catapultes. Le pavé de guerriers squelettes: Pourquoi pas, adb bouclier porte étendard. (Note t'avais pas compté la BLI la dernière fois, le pavé coutait 195 au lieu de 170)
Peut être rajouter des archers pour décimer les clebs du chaos et cavaliers maraudeurs.
Il est clair que les cata sont intéressantes vu que le chaos a de bonnes armures et qu'un gabarit bien placé peut bien diminuer la force chaotique.
Ptet meme faire des tests de panique. Passer les GdT à 16: OK
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyMer 21 Juin - 21:35

Citation :
Note t'avais pas compté la BLI la dernière fois, le pavé coutait 195 au lieu de 170
C'est parce que j'avais modifié, j'avais mis la BLI aux Cavaliers Lourds...j'avais modifié les coûts, mais j'avais pas changer la position de la bannière dans la liste Confused , désolé...

Citation :
Ben ouais un bon petit GPL, ce qui serait du tonnerre avec les deux catapultes
Ben, je vais faire ça alors...les pavés tiennent le centre, les trucs rapides sur un flanc Mr.Red !

Citation :
Peut être rajouter des archers pour décimer les clebs du chaos et cavaliers maraudeurs
Il en joue jamais...ou presque...je pense que mes 10 archers seront bons...mais, s'il me reste des points, pourquoi pas...

Citation :
Il est clair que les cata sont intéressantes vu que le chaos a de bonnes armures et qu'un gabarit bien placé peut bien diminuer la force chaotique
C'est ce que je me suis dis...mais, la force de frappe d'un GO était tentante Rolling Eyes ...

Bon, je vais voir ce que je peux caser dans 1000pts...et on verra bien.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyMer 21 Juin - 22:00

Voilà ma liste modifiée :

Seigneurs

Roi des Tombes, Kaspeh V :
Arme lourde
Armure des âges
Char
Char solaire
Emblème royale
Brassards du soleil

316pts


Grand Prêtre Liche, Hérihor :
Cape des Dunes
Collier de Sapesh

290pts

Héros

Prêtre liche (Hiérophante), Tiai:
PAM
Jarre Hiératique

165pts


Prêtre Liche, Masahert :
Canope d'Enkhil
PAM
Arche des Ames Damnées

160+165pts


Porte-Enseigne, Xersès, (avec une unité de Skull) :
Bannière des morts ensevelis

125pts


Prince des Tombes, Séthi I (avec une des catapultes) :
Arme lourde, Armure légère

106pts



Troupes

20 Guerriers squelettes :
Armes de base, boucliers, armures légères
Porte-étandard

190pts

20 Guerriers squelettes :
Armes de base, boucliers, armures légères
Porte-étandard

190pts


10 Archers squelettes :

80pts


12 Cavaliers squelettes lourds :
Porte-étandard
Bannière des Légions immortelles

217pts


5 Cavaliers squelettes légers :

70pts


3 Chars squelettes :
Champion
Porte-étandard

160pts


Unités Spéciales

16 Gardiens des Tombes:
Champion
Porte-étandard
Bannière de Rakaph

244pts


Scorpion des Tombes :

85pts


Scorpion des Tombes :

85pts


5 Charognards :

120pts


Unité Rare

Arche des Ames Damnées

Déjà comptabilisée.


Catapulte à Crânes Hurlants :
Crânes de l'ennemi

110pts


Catapulte à Crânes Hurlants :
Crânes de l'ennemi

110pts



Total:
3000pts

Voilà, vous en dites quoi ?

Héri
Revenir en haut Aller en bas
ValVin
Guerrier Squelette
ValVin


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 19/06/2006

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyJeu 22 Juin - 11:41

Hérihor a écrit:

Grand Prêtre Liche, Hérihor :
Cape des Dunes
Collier de Sapesh

290pts

Héros

Prêtre liche (Hiérophante), Tiai:
PAM
Jarre Hiératique

Désolé te devoir te le dire mais le hierophante doit toujours être un grand prêtre liche et pas une petite liche
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyJeu 22 Juin - 14:04

Citation :
Désolé te devoir te le dire mais le hierophante doit toujours être un grand prêtre liche et pas une petite liche
Oui, une erreur en faisant le copier/coller...j'ai homis de changer la place du Hiérophante. Il est logique que ce soit le GPL, il a d'ailleur la cape des Dunes pour plus de suretée.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Phénix 321
Guerrier Squelette
Phénix 321


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2004

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyJeu 22 Juin - 17:22

Roooo...
Ca fait longtemps mon p'tit H! salut
Je joue plus RdT depuis un moment, mais me suis mis au tournois maintenant, et y'a quelques trucs que j'aime pas trop dans ta liste...:
Déjà, le nombre de points attribué a tes perso( environ 1200...), il représentent plus 1/3 de tes points, les RdT ne sont pas une armée qui a énormement besoin de psero, j'te conseil d'en sucré un ou deux.
Citation :
Prince des Tombes, Séthi I (avec une des catapultes) :
petit, trés petit même... J'éspére que tu n'a pas de note de fair-play, elle risque de descendre sinon...
Tu n'a vraiment que 3 unité de C-a-C, 2 squelettes et une garde. scratch Ca me semble trés faible pour 3000 pts.
Puis faire jouer sont générale en électron libre sur un char... Ca peut couter chéros...
Puis, méfie-toi du chaos, il peut te faire des liste ultra-crade pour pas grand chose, comme finir avec 8 enfants du chaos, alors qu'il a commencer sans( déjà vu... puker )
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyJeu 22 Juin - 18:11

Citation :
les RdT ne sont pas une armée qui a énormement besoin de psero, j'te conseil d'en sucré un ou deux.

Heu oui sa fait plus longtemps que moi que t'as pas jouer RDT...les perso il y a pas plus vitale dans une armée RDT.

Citation :
Tu n'a vraiment que 3 unité de C-a-C, 2 squelettes et une garde. Ca me semble trés faible pour 3000 pts.

Hélas sa pourrait être vrai mais à moins de se priver du prince des tombes, et donc de la protection de la cata...

Mais bon les RDT n'e sont pas réputés pour avoir la supériorité numérique...au général de savoir gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyJeu 22 Juin - 22:45

Citation :
Ca fait longtemps mon p'tit H!
Hey ! Phéphé Wink ! Ca fait un moment ouai... salut

Citation :
Déjà, le nombre de points attribué a tes perso( environ 1200...), il représentent plus 1/3 de tes points, les RdT ne sont pas une armée qui a énormement besoin de psero, j'te conseil d'en sucré un ou deux.
Et bien, vu que la vitesse, la force de frappe, et le maintient de nos effectifs dépend de nos Héros...donc, je pense que nos forces dépendent de nos Héros.

Citation :
petit, trés petit même... J'éspére que tu n'a pas de note de fair-play, elle risque de descendre sinon...
Oui, je sais Twisted Evil ! Pas de note de fair-play là Mr.Red !

Citation :
Tu n'a vraiment que 3 unité de C-a-C, 2 squelettes et une garde. Ca me semble trés faible pour 3000 pts.
Ca suffit pour tenir une position ? Non ? Mr.Red

Citation :
Puis, méfie-toi du chaos, il peut te faire des liste ultra-crade pour pas grand chose
Je sais...j'ai eu droit à une liste bourrine au possible (Ex : 20 Skull démonté en un round de CàC !)

Résultat de la bataille : Massacre pour moi ! Mes catas ont été super ! Mon adversaire a sortie un Démon Majeur, qui s'est pris une volé de crâne et a été terminé ensuite par mon roi Laughing !
A la fin de la bataille, il ne restait plus aucun Chaotique, alors que je possedais encore plus de 2500pts de troupe lol! !

Voilà !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyJeu 22 Juin - 23:13

C'était quel démon majeur?
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyJeu 22 Juin - 23:38

Un Duc du Changement...quand il a chargé mon Roi, il n'avait plus que deux point de vie, et pensait pouvoir éclater mon roi...Le destin lui donnera tort Laughing

Héri
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyVen 23 Juin - 0:04

C'est vrai qu'une cata fait mak à un démon majeur
j'avais arraché 6pv a un grand immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix 321
Guerrier Squelette
Phénix 321


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2004

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyVen 23 Juin - 11:07

Citation :
Heu oui sa fait plus longtemps que moi que t'as pas jouer RDT...les perso il y a pas plus vitale dans une armée RDT.
Pas plus vitale...
Ben si justement. La, c'est une optique bien trop bourrine en perso. A 3000 pts, j'alligner bien plus d'unité en sachent réfréner mes perso, et j'te jure que tu gére facile.
J'ai rencontrer en tournois un mec qui n'avait que 3 perso a 2500 pts, t'imagine pas a quel points ils ma souler avec tous ces skull pour m'engluer.
Citation :
Mais bon les RDT n'e sont pas réputés pour avoir la supériorité numérique
Désoler, j'avoue que cela me fait doucement rire. Surtout, ne le prend pas mal. Mais tu peut largement jouer pour avoir la supériorité, a condition d'avoir envie.
A 3000 pts, j'aligner facile 12 char, 16 cavaliers lourds, 2 pavé de skull et un de garde Cool
Citation :
Hey ! Phéphé Wink ! Ca fait un moment ouai... salut
C'est le moins qu'on puisse dire Smile
Citation :
Ca suffit pour tenir une position ? Non ?
Heu, ca dépend contre qui tu joue. Mais si c'est le même joueurs du chaos que celui dont tu parle, ca devrait aller... Je sais pas comment il a fait, même moi avec ma poisse légendaire en trouvnois, j'ai pas réussi a faire ca. What the fuck ?!?
Mais je pense qu'une horde d'archaon a 3000 pts contre ta liste, tu n'a pas beaucoup de chance.
Amicalement.

P.S.: J'avais même pas relever les 5 cavaliers légers dans la banniére, encore du bien vile ca, car les cavaliers légers servent vraiment a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyVen 23 Juin - 13:33

Citation :
Citation :
Mais bon les RDT n'e sont pas réputés pour avoir la supériorité numérique


Désoler, j'avoue que cela me fait doucement rire. Surtout, ne le prend pas mal. Mais tu peut largement jouer pour avoir la supériorité, a condition d'avoir envie.
A 3000 pts, j'aligner facile 12 char, 16 cavaliers lourds, 2 pavé de skull et un de garde


Oui mais si l'armée d'en face décide de faire pareil...sa fait soit une égalité numérique, soit, dans le cas d'une armée répuét pour sa supériorité numérique comme les skavens(qui te font pareil à 3000pts sans même le vouloir), orque et gobs ou m^me empire,tu n'arrivera jamais à avoir la supériorité!

En revenche j'avias pas prêter atention au troisième prêtre avec son arche..perso, une arche c'est pa le genre de chose que j'amménerai dans un tournoi, surtout là vu le nombres de persos que t'as, sa devient vraiment couteux...l'arche je la sort quand je sias qui je vais affronter, pour pouvoir adapter mon armée et être sur qu'elle ne me fera pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyVen 23 Juin - 14:36

Citation :
Heu, ca dépend contre qui tu joue. Mais si c'est le même joueurs du chaos que celui dont tu parle, ca devrait aller... Je sais pas comment il a fait, même moi avec ma poisse légendaire en trouvnois, j'ai pas réussi a faire ca.
Pas très bien compris la phrase Laughing !
M'enfin, les trois pavés ont tenus, donc, mon plan s'est déroulé comme prévut. Twisted Evil

Citation :
J'avais même pas relever les 5 cavaliers légers dans la banniére, encore du bien vile ca, car les cavaliers légers servent vraiment a rien...
Ben, avec la bannière, ils m'ont servit à calmer des Khroneux Mr.Red qui avait chargé mes skulls.

Citation :
Mais je pense qu'une horde d'archaon a 3000 pts contre ta liste, tu n'a pas beaucoup de chance.
Hmm...le seul véritable danger serait les canons apocalypses...je vois pas en quoi je n'aurais pas beaucoup de chances.

Citation :
l'arche je la sort quand je sias qui je vais affronter, pour pouvoir adapter mon armée et être sur qu'elle ne me fera pas perdre.
Je la sort à chaque fois...elle permet aux autres incantations de ne pas être dissipées, l'adversaire gardant un max de dés de dissipation pour la lumière morte.

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Phénix 321
Guerrier Squelette
Phénix 321


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2004

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyVen 23 Juin - 14:43

Citation :
Oui mais si l'armée d'en face décide de faire pareil
Rrrroooo... Le têtu, je vais pas continuer, sinon on y passe la semaines. Je tient juste a dire qu'avec de si on mettrais Paris en bouteille. Faut arreter les "si..."
Citation :
Pas très bien compris la phrase
relis.... study scratch Qu'est ce qu'il a pas compris scratch ?
Je disais que la viabilité de cette dépend fortement de ton adversaire, si tu raffronte celui a qui tu a mis un massacre en ne perdant que 500 pts d'armée, ca devrait passer. Et j'ai ajouter, que même a un tournois où on m'a appeller le N°1( attention, c'était en référence a mes jets de dés, ralier du gnoblars a 4=> facile mais 5 attaque sur 3+, 2+ sans sav' un mort Shit )
Citation :
Hmm...le seul véritable danger serait les canons apocalypses...je vois pas en quoi je n'aurais pas beaucoup de chances.
Le canon apo. L'avais oublier celui-là. La ou tu n'a pas beaucoup de chance, c'est que tu a réellement 3 unité qui peuvent aller au C-a-C, a 3000 pts, désoler de le dire, mais je trouve ca ridicule, même avec mes ogres a 2000pts j'en est plus.
Je t'imagine assez bien fasse a un full Eshin aussi.

Phénix qui comprend pas pourquoi il ne jure plus que par les liste SOC??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyVen 23 Juin - 23:15

Yo les gens!!!

Phénix 321 a écrit:

Phénix qui comprend pas pourquoi il ne jure plus que par les liste SOC??? scratch

Heu... c'est quoi les listes SOC??? confused
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyVen 23 Juin - 23:24

Storm Of Chaos. Les listes du livre tempete du chaos sont trop bourrines, c'est pour ça qu'elles sont interdites en tournoi meme en officiel GT anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptyVen 23 Juin - 23:43

setepenmentou a écrit:
Storm Of Chaos. Les listes du livre tempete du chaos sont trop bourrines, c'est pour ça qu'elles sont interdites en tournoi meme en officiel GT anglais.

Alors Héritor serait bien gentil d'accepter de jouer contre, alors que les RDT n'ont rien eu de plus dans leur liste pour SOC...

C'est trop injuste d'ailleur!!! Sad Sad

Pourquoi les RDT sont ils délaisser par rapport aux autres armées???
C'est vrai combien d'armée sont aussi délaisser qu'eux niveau supplément de règle??
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois EmptySam 24 Juin - 13:01

Citation :
relis.... Qu'est ce qu'il a pas compris ?
Je comprenais pas le sens de la phrase... Confused

Citation :
Je disais que la viabilité de cette dépend fortement de ton adversaire, si tu raffronte celui a qui tu a mis un massacre en ne perdant que 500 pts d'armée, ca devrait passer.
Mokay ! C'est sur que ça dépend de mon adversaire, mais je compte réussir à gérer la situation face à n'importe quoi avec ça...les trois pavés ne sont là que pour enliser l'ennemi au CàC. La cavalerie et le reste sont là pour tirer, ou prendre de flanc...donc.

Citation :
La ou tu n'a pas beaucoup de chance, c'est que tu a réellement 3 unité qui peuvent aller au C-a-C, a 3000 pts, désoler de le dire, mais je trouve ca ridicule, même avec mes ogres a 2000pts j'en est plus.
Mon armée n'est pas une armée de CàC frontal (cf: au-dessus). Mais c'est sur que 3 unités à 3000pts, ça fait peu. Je compte sur la rapidité des chars et cavaliers pour compenser. Les Charognards eux, ralentissent l'ennemis en se posant à moins de 8ps derrière leur lignes Laughing

Citation :
Phénix qui comprend pas pourquoi il ne jure plus que par les liste SOC???
Parce que la plupart sont hyper bourrines et quazi imbattables Laughing ?

Citation :
Alors Héritor serait bien gentil d'accepter de jouer contre, alors que les RDT n'ont rien eu de plus dans leur liste pour SOC...
C'est Hérihor Laughing !
Et je refuse de jouer contre la moindre armée allignant un canon apocalypse...c'est ingérable et totalement anti-jeu. Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de jouer contre les autres liste de SoC, mais, à ce que j'ai lu, ça serait un sacré challenge... pale

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000pts...pour un tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts...pour un tournois   Liste 2000pts...pour un tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000pts...pour un tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée rois des tombes pour tournois a 2000pts
» Liste 2200 pts pour tournois
» Liste 2500 pts pour tournois
» Liste en preparation pour un tournois (VALIDEE par l'orga)
» [2000pts] Optique Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: