Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Warhammer Total War !

Aller en bas 
+6
Nobla la Teigne
setepenmentou
Amanhotep l'Intolérant
Chucky
qawaak
Lamenoire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:15

Je passe pour vous donner le lien suivant sur steam :
http://store.steampowered.com/app/534330/

Si vous regardez la description en dessous vous aurez tout le détails de l'extension.

Pour faire simple, on a Louen (Bretonnie), la fée enchanteresse (Gasconnie) et Alberic (Bordeleaux). On a donc trois choix de départ. Je ne vais pas détailler les mécaniques mais y a moyen de faire des croisades, il y a une mécanique de bénédiction de la dame, etc...

Ensuite, pour la partie plus terre-à-terre, on a quelques unités en plus:

Infanterie de mêlée
Foule de paysans
Écuyers à pied
Hommes d'Armes lanciers
Hommes d'Armes lanciers (Boucliers)
Hommes d'Armes
Hommes d'Armes (Boucliers)
Hommes d'Armes (Armes d'hast)
Reliquaire du Graal
Pèlerins de bataille

Infanterie à distance
Archers paysans
Archers paysans (Flèches incendiaires)
Archers paysans (Flèches infectieuses)

Cavalerie de mêlée
Sergents Montés
Chevaliers Errants
Chevaliers du Royaume
Chevaliers de la Quête
Chevaliers du Graal
Gardiens du Graal

Cavalerie à distance
Sergents Archers Montés

Cavalerie Volante
Chevaliers Pégases
Chevaliers Pégases royaux
Chevaliers Hippogriffes royaux

Artillerie
Trébuchet de terrain
Trébuchet de terrain béni
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 1:06

Pour ceux qui ne passe jamais sur le Warfo, sachez que le forum à récemment ouvert une chaine Youtube ainsi que des Lives Twitch. Il y a principalement des gamplays de jeux vidéos donc les jeux Total War & compagnie y passe Wink

Le lien du Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw

Il y a une campagne Coop Breto-Elfes qui est en cours, en réalité je passe ici surtout pour vous faire partager le Teaser de cette campagne:

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:00

Second volet de la série en approche ! Au programme: Elfes et Lézards... et une allusion évidente à une autre race à la fin de la vidéo Smile



Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 10:51

Malheureusement, ça pue le troisieme volet pour les RdT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 12:28

On parle un peu de Warhammer II sur la chaine Total War.





Pour les RdT, soit il faut se contenter du mod que j'ai présenté précédemment, soit il faut attendre Warhammer III Total War mummy
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:32

On a pour le premier volet :
Empire
Bretonnie
Compte vampire
Guerriers du chaos
Nain
Orcs et gobelins
Hommes Bêtes
Elfes sylvains

Pour le second volet :
Elfes noires
Hauts elfes
Hommes lésards
Skavens

Il reste donc :
Rois des tombes
Ogres
Démons
(nains du chaos?)

Je ne sais pas quel genre de campagne il vont pouvoir faire avec les races restantes, bien que Ogres/rdt et NdC ne sont pas très éloigné géographiquement. Les démons un peu plus.
A moins que le troisième volet serait un "End Time"
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 18:28

Je me permet de remonter ce sujet mais c'est qu'on attendait depuis le premier trailer du premier opus arrive enfin !!!

Et je vous avoue que pour moi c'est la hype totale !
Premier cadeau de Noël (avant l'heure x) )

Je vous laisse avec ce trésor tout droit sorti de nos nécropoles et on se revoit en dessous pour commenter Smile

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 20:10

Je voulais le poster ici, mais je vois qu'il y a des momies plus rapides que moi Razz

J'ai hâte de pouvoir jouer les RdT drunken
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:57

OMG !

We do not serve, we rule !!!!

Une phrase culte à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
BertrandR
Cavalier Squelette
BertrandR


Nombre de messages : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/04/2016

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 5:17

Huhuhu. Je ne vous dis pas ma réaction a l'apparition du Hiérotitan! On aura la possibilité de jouer 4 héros. Je n'ai que warhammer 1 pour le moment , mais la...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 9:06

Quoi ? Tu oserais rajouter ce traitre d'Arkhan à ton armée ?

On a que trois héros et un misérable et fourbe individu
Revenir en haut Aller en bas
BertrandR
Cavalier Squelette
BertrandR


Nombre de messages : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/04/2016

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 14:08

Malheuresement j'ai bien trop joué Arkhan en V8 pour pouvoir tenir ce genre de discourt. Pourtant je suis un fanboy de khalida et de Settra.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 10:59

Perso je jouais pas mal Khatep, il était juste fumé en terme de magie et généralement il était très bien en tant que sorcier unique (bon il coutait plus de 300pts le bougre)

Sur la page steam du dlc tu as plein d'images sympa et un détail sur Khalida assez bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 13:30

Quelques infos que j'ai glanées sur le blog.

Settra :
Il pourra monter un sphinx royal ou le char des dieux
Il donnera des bonus de construction et d'armure aux GdT et chars
Il a aussi un bonus d'ordre public

Khalida :
Elle serait la diplomate du groupe.
Réduit la corruption
Augmente la quantité de munition des archers et donne le poison à toute son armée.

Khatep :
Un sorcier. Il améliore la récupération des troupes, il peut permettre d'avoir des prêtre liches de rang plus élevés et boost les recherches dynastiques

Arkhan :
Copain avec les vampires, il n'a pas de soucis pour la corruption vampirique
Les héros de son armée gagnent en attaque et défense
Toutes ses armées gagnent un bonus pour les vents de magie

Les rois des tombes seront jouables dans les deux campagnes. Dans l'oeil du vortex ils s'en cognent du vortex et cherchent les livres de Nagash.

Les rois des tombes gagnent des vases canopes pour faire leurs recherches, débloquer des Légions Légendaires et faire des recherches dynastiques
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 15:20

Une petite vidéo sympa et on voit que l'arche des ames damnées sera une "monture" pour Khatep (donc surement pour d'autres prêtres liches aussi)

https://www.youtube.com/watch?v=EjgrcqZjTlE
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 20:05

Que je suis impatient Bad)
Mais moyennement fan des Ushabtis qui retourne entre chaque coup en mode figé :-s

Ici une video qui parle de pas mal de truc (comme le fait que nos unités ne coutent pas une piece d'or a recruter ou maintenir !) et on y voit aussi le lore de Nehekhara

https://www.youtube.com/watch?v=9H_VLEgnL9M

Ils précisent aussi que normalement qu'a part le géant d'os, tout le reste est bien présent comme unité !
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 10:50

Alors c'est vrai que nos unités ne coutent rien à maintenir, mais derrière est sont cappées par les batiments (qui augmentent la capacité de troupe invocables) et nous avons également une capacité d'armée maximale (de 1 au début) qui se débloque en faisant des recherches dynastiques (sachant que chaque dynastie débloquée te fout un malus de -10% à la recherche, soit un total de -60% une fois la 6ième débloquée.

Heureusement que les rois des tombes ne concourent pas pour le vortex parce que sinon ils seraient à la ramasse, mais ils promettent d'être lents à monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 14:15

setepenmentou a écrit:
mais ils promettent d'être lents à monter ^^

ça nous changera pas trop xD

Mais j'ai tout aussi hâte...le 23 au matin, dentiste puis dans l'aprem les RdT, ça compense x)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 15:55

Par contre un fait assez sympa c'est que le recrutement global est très interessant en RdT car on peut planifier la levée d'une armée sur plusieurs tours et recruter des gars sachant qu'on a que la pénalité de temps (et d'XP si on a des bonus de base) donc aucun impact sur le cout et l'entretien. C'est un aspect assez sympa

Et d'après les vidéos que j'ai vu, on a accès d'emblée aux régiments de renom (qui comprennent des troupes pour contrer les armures qu'on a pas en early game)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 15:51

Allez hop petit retour de jeu après un bon paquet d'heures dessus (heureusement que j'étais en vacances, sans m'en rendre compte je me suis couché à 4h du matin XD) Pour le moment j'ai conquis une bonne partie des terres du sud dans la campagne du vortex et puisque Lothern m'a déclaré la guerre je suis en train de ravager Ulthuan.

J'ai commencé la campagne du vortex avec Settra himself et soyons franc, il vaut son pesant de cacahuètes. En début de partie il commence la partie avec un sphinx de guerre et possède des capacités très pratiques en milieu de partie. (déjà il permet de rajouter jusqu'à 4 rangs d'expériences aux unités qu'il recrute)

Mon premier conseil est de quasi systématiquement jouer vos batailles et de ne pas utiliser l'auto calcul. Surtout quand vous avez un sphinx de guerre (en trois bataille le mien est passé rang 9 parce que des unités de départ, c'est lui qui fait le plus mal)

Le début de partie est un peu difficile. On a effectivement les guerriers et lanciers en no limit, mais ils ne valent pas grand chose. Le mieux à faire est de mettre une caserne dans chaque colonie (ce qui donnera accès aux archers et aux guerriers nehekharien qui sont plus sympa et après aux gardes des tombes). Les premières batailles risquent d'être éprouvantes tant qu'on a pas remplacé ces unités par des troupes bien plus interessantes.

Mes armées comprennent toujours les trois héros de faction (autant faire vite fait les recherches)
Le prêtre apporte un bonus non négligeable de récupération (avec une capacité bien sympa au niveau 10) et effectivement la capacité "No rest in death" permet de bien soutenir les troupes.

Le necrotecte lui va booster les amalgames et a accès très tot à un buff de régénération de pv assez brutal qu'il peut utiliser deux fois par partie et permet d'améliorer le mouvement de l'armée dans la carte de campagne
. Autant dire que j'ai utilisé ce petit coco très tot pour booster mon sphinx de guerre. D'ailleurs à haut niveau il peut débloquer un slot supplémentaire de sphinx de guerre/nécrosphinx/hiérotitan (un seul parmi les trois) donc une fois le statuaire construit (dans une colonie de rang 5) on a accès à plus de bestioles monstrueuse que prévu. (sachant que ça pex vite, ça fait très mal)

Le prince apporte des bonus d'expérience et en milieu de partie peut commencer à très haut niveau (tout les rois des base et légendaire ont une capacité "Grand Père Ptra" au niveau 10 qui augmente le nombre max de prince de 1 mais aussi le niveau recrutement des princes de +2 cu-mu-la-ble. Donc oui, avec six armées vos princes commencent rang 12 et peuvent donc claquer leurs points dans l'assassinat, attaquer une garnison, blesser les troupes, bref... à fait bien chier l'armée ou la garnison adverse.

Tout les persos (Seigneurs comme héros) ont une capacité permettant de générer des vases Canopes afin de faire des recherches du craft.

Au niveau des unités :
Je déteste les cavaleries et chars (sauf les chevaliers des nécropoles) et donc je les évite. C'est triste quand on sait que dans le jeu de figs j'adore les chars.

Les régiments de renom sont bien sympa. On dirait d'ailleurs qu'ils sont recrutables plusieurs fois. Les unités craftées sont pas dégueux non plus et apportent un bon boost.

L'arche est une tuerie. Et on peut utiliser l'incantation du juste chatiment de Ptra (qui dans total war ne peut s'utiliser que sur les unités de tir) pour la booster la rendant encore plus affreuse (elle a un dégat d'arme à distance supérieur à 800)

Les gros monstres sont abominablement résistants, ils ont une bonne défense et une bonne quantité de pv (un sphinx de guerre peut tanker 4 unités d'infanterie en meme temps, ce qui permet de répartir le reste de l'armée ailleurs)

Pour ma part dans toutes mes colonies j'ai toujours une cour (pour faire des sous, c'est vrai qu'on en a peu par batiments) une caserne (qui augmente bien mon cap de GdT et d'archers) et une forteresse (on sait jamais). Pour l'info l'arche s'obtient avec un rituel (et coute de 5000 golds pour se faire recruter) mais j'essaye d'en avoir une armée.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:45

Pour ma part j'ai pas joué bien longtemps. En mode difficile j'ai un peu trainé et me suis fait submergé par les peau-vertes.
Perdant settra, je me suis retrouvé a devoir attendre 4 tours avant de pouvoir recruter mon Seigneur.

l'erreur au démarrage ne semble pas pardonner.

les guerriers ne valent pas grand chose et les chars sont plutôt faiblards.

je vais relancer une partie mais ça sent le challenge et j'aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:13

J'ai joué en normal et j'ai du recommencer la partie. Je fais l'impasse sur les guerriers, les lanciers sont plus intéressants car ils ont plus de défense et sont capable de tenir contre les troupes larges. Avec Settra j'avais commencé par prendre l'incantation de protection de Neru (comme il va au corps à corps, il peut plus facilement cibler). C'est vrai que rater le démarrage ne pardonne pas.

J'ai fini la campagne du vortex. Je vais remonter un bug assez pénible (et une suggestion) aux devs c'est que le craft répétable du culte mortuaire pour augmenter le cap d'armée semble buggé (j'avais les 10000 golds et 1600 canopes mais impossible de le lancer)

Je vais maintenant lancer la campagne en mode Mighty Empires (j'ai presque envie de faire un topic du style "Nouvelles du Front" histoire de relater l'épopée de nos troupes. Ce serait sympa que d'autres en fasse autant ^^)

Pour info la bataille finale de la Pyramide Noire est facile si on a un bon roster (j'avais Settra sur Sphinx parce que le Char des Dieux c'est une belle arnaque, 3 sphinx de guerre et un Necrosphinx) et lancer le rite de Geheb pour avoir la capacité de faire pop des essaims aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 22:44

Hehe, par contre déçu de ce qu'ils ont fait de la destructeur d’éternité. C'est tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 1:08

Les armes en général sont moisies, en revanche les armures et talisman c'est autre chose.

Par contre j'aurais du enregistrer la vidéo de la bataille finale :p c'est vraiment une belle baston dans un décor bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 16:39

Au sujet des chars. J'ai vu des vidéos et en fait ça demande beaucoup de management pour en tirer quelques chose. A peine l'impact fait il faut les désengager pour les envoyer ailleurs. L'impact demoralise pas mal l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Total War ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Total War !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Warhammer RPG
» Un site warhammer 40.000,warhammer,SDA,...
» Le Bazar Warhammer
» Warhammer campagne!
» Lien Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: