Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Khepras de feu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyMer 23 Sep - 21:48

Je me suis décidé il y a peu d'enfin prendre des photos de mon armée que j'ai posté sur le forum anglais et qu'il est temps que je partage avec vous également !

Malheureusement la qualité des images n'est vraiment pas bonne, je ne possède pas d'appareil photo et j'ai du utiliser ma camera. Mais il y a tout de même moyen de juger.

On commence par l'emblème de l'armée : Le porte enseigne (ou héraut des tombes pour les plus jeune)... bien que je ne le joue jamais Rolling Eyes
Spoiler:
Mon corps d'armée, la terreur des mes adversaires : 2 unités de chars
Spoiler:
La seconde avec quelques conversions :
Spoiler:
Ainsi que mon général, basé sur la figurine du plus grand roi à avoir jamais existé : Settra l'impérissable
Spoiler:


Dernière édition par qawaak le Ven 9 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyJeu 24 Sep - 22:21

La suite avec ma plus belle conversion. Mes Chevaliers des nécropoles :
Spoiler:
Et leurs cousins rodeurs :
Spoiler:


Dernière édition par qawaak le Ven 9 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyDim 4 Oct - 15:28

J'adore tes chevaliers des nécropoles. Wink
Vraiment sympa comme conversion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyDim 4 Oct - 19:15

Merci beaucoup, ca fait plaisir, surtout que ce ne fut pas facile. Il s'agit d'une figurine unique en résine très solide. Pour leur donner des poses différentes j'ai eu pas mal de difficultés. Impossible avec mon petit canon à chaleur. Et je n'ai, ni ne maitrise, la résine verte pour boucher les trous. J'ai fais ça a la pâte de rejointoiement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyVen 9 Fév - 20:33

Avec la nouvelle année et la sortie du DLC RdT, je me suis mis en quête de retaper mon armée et de peindre toutes ces figurines encore dans leurs boîtes.
J'avais tellement de projet qui sont tombé à l'eau avec le fin de battle... mais l'envie de resurgir de la tombe c'est insinuée en moi.

Afin de garder la motivation, je me suis lancé des défis avec mon cousin. Ainsi nous fixons une date butoir et un projet que nous tentons d'atteindre.
J'ai décidé de vous faire partager mes peintures/conversions. Peut-être cela motivera également quelques survivant du forum et l'évitera de sombrer. Relancer un peu l'activité ? ^^

Les objectifs 2018.3 et 2018.4 deux conversions de nuée des tombes. Le principe fut simple, j'ai repeint ultérieurement des nuées (les deux versions existantes) et afin d'éviter les duplicata, je me suis lancé dans la conversion de toutes les autres.

2018.3 fut un succès. Une conversion simple, remplacer la tête du squelette nehekharien qui sort de la masse grouillante par celle d'un autre individu. Comme je possédais divers têtes orcs, mon choix de la race fût tout trouvée :

Les Khepras de feu 20180110

2018.4 fut également réussi. La nuée à ma disposition était la même. Je ne voulais pas changer encore la tête. Le projet était de supprimer une grosse partie du squelette pour y remettre de nouveaux insectes que j'ai dupliqué au blue et greenstuff. Afin de rajouter un peu de piment, j'ai également ajouté quelques scarabées volant :

Les Khepras de feu 20180210

Voila, je rajoute une petite photo de famille (la dernière est manquante dessus), où l'on peut voir les deux originaux ainsi que ma première conversion sur le second modèle de nuée :

Spoiler:

Je posterai la suite de mes défis ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyDim 11 Fév - 12:26

ça en fait des bébettes.
par contre je mettrais un lavis sur ceux qui sont en vert clair, ça fait un peu pate à modeler :p
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyDim 11 Fév - 15:47

Ha, ce ne sera donc pas un monologue Very Happy

En fait il y a un lavis, la lumière éclairci les figurines, en vrais le vert est moins flache ^^ mais je rajouterai une couche uniquement sur les verts clair pour les assombrir un chouilla plus, pourquoi pas.
L'objectif etait de faire ressortir les insectes, mes anciennes versions étaient toutes noires et en fin de compte on ne voyait pas grand chose. C'est clairement un parti prit. Et Ca m'a permis de même découvrir des choses que je n'avait pas vu avant (Il y a un serpent O_o )

Prochain défi avec un nouveau délai de 2 semaines : Une grand bannière pour ma légion des sables. La précédente ne me plaisait guère. Et cette gamme alternative le remplacera aisément. L'ancien sera converti dans un futur plus ou moins éloigné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyMer 14 Fév - 10:00

C'est quelle gamme ?
Le caparaçon est converti ou c'est sur la monture à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyMer 14 Fév - 13:49

C'est du gamezone miniature. La figurine est d'origine, pas de conversion.
Leur gamme est pas mal avec de très jolis figurines. Par contre il y a pas mal de mauvais retours sur eux et je n'ai pas eux une expérience parfaite non plus. (Certaines figurines jamais livrées après 6 mois - mais il y a tout de même eut remboursement - et les pièces en plusieurs morceaux qui ne s'assemblent pas correctement - pas mal de résine nécessaire pour retoucher certains trous ... jusqu'a 3-4 mm...)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyJeu 15 Fév - 11:36

Tu penses que le canasson est facilement moulable ? (Le pitou me botte bien et je connais un gars qui fait du bon boulot pour mouler les figurines)
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyJeu 15 Fév - 20:09

Bonne question. Le cheval est presque d'une seule pièce et ça va dépendre du type de moulage. Je ne suis pas spécialement expérimenté. Personnellement mon seul outil de moulage est la blue stuff. Je pense que cela doit être faisable, surtout si ta connaissance ce débrouille bien.

Donc "facilement" peut-être pas car je ne pense pas être capable de retirer un beau duplicata avec mes compétences et accessoires (surtout toute la partie "entre jambes").
Mais pour un pro cela semble jouable.

Sur le site espagnol tu as la video et les différents morceaux :

https://youtu.be/sTPpZoS7sW0
http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/despiece-guardianes-tumulos-reales/1541-19-21-1-5-caballo.html
http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/despiece-guardianes-tumulos-reales/1544-19-21-4-5-pata-delantera.html
http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/despiece-guardianes-tumulos-reales/1545-19-21-5-5-pata-trasera.html
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyLun 19 Fév - 22:08

Petit update.
Le cheval est terminé. Il me reste donc le cavalier pour fin de semaine afin de réussir mon défi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyVen 23 Fév - 22:51

Et voila, nouveau défi réussi.
Ca peut choquer comme mon cousin me le rappel souvent. J'ai un choix de couleur très douteux xD

J'ai tenté de respecter mon schéma de couleur. J'avoue être un peu sceptique car l'orange y est fort dominant. Mais dans la masse de mes régiments il devrait passer plus inaperçu Smile

Les Khepras de feu 20180214Les Khepras de feu 20180213
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyLun 26 Fév - 21:58

Bon, j'ai fini par accepter la remarque de mon cousin et ai repris le cavalier.
Je préférais en orange mais ce sera le gris, je ne compte plus le repeindre ^^

Les Khepras de feu 20180217Les Khepras de feu 20180218
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyMar 27 Fév - 12:20

Je pense que la version avec les vetements en gris est meilleure.
C'est quoi le prochain défi ?
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyMar 27 Fév - 20:41

Alors malheureusement mon cousin me lâche quelque temps pour les défis (Il est très actif sur le fofo bretonien et il organise un gros bazar la bas).
Je me retrouve à devoir me motiver tout seul Sad

J'ai acquis un sphinx tout nu pour aller en complément de l'autre modulable.
je vais donc m'attaquer à celui-ci je pense.

Celui actuel peut soit être joué en necrosphinx soit en sphinx de guerre.
Je pourrais alors faire un necro et un de guerre séparé en mettant la nacelle à celui d'occase.

Si j'ai encore plus de motivation, pourquoi ne pas convertir également une autre nacelle? Ainsi j'aurais un sphinx modulable et un autre de guerre fixe.

Allez, c'est parti. Objectif 2018.6, un sphinx pour ma légion des sables.

Mon actuel est bien évidemment orange Very Happy (oui oui, je trempe toutes mes figurines dans le même pot au grand désarrois de mon cousin) donc celui-ci sera d'une autre couleur. Je pense garder la base du vendeur, un gris brossé.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyMar 13 Mar - 21:47

Bon bon bon, malheureusement il me manque des couleurs pour le sphinx, et je dois attendre que l'un de mes serviteurs me recharge en pierre.

Pour patienter un peu, voici mon équipe de bloodbowl.
Ils font partie des objectifs 2018.1 et 2018.2 si mémoire ne me fait pas défaut.

Tous des nouveaux joueurs avec malheureusement 0 match à leur actif. En effet, les seuls matchs que j'ai fais furent sur PC.
Mais un de ces quatre, ils cogneront pour de vrais !

Les Khepras de feu 20180112
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyVen 16 Mar - 11:48

sympa ces squelettes mais vu leurs gueule... ce serait du blood bowl ? ou bien une gamme que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyVen 16 Mar - 21:22

Bah oui, c'est indiqué dans mon post que c'est du bloodbowl Wink
Gamme willy miniature. 8 squelettes, 2 blitzer (à gauche), 2 throrat (au centre) et 4 ushabtis en count as gardiens
J'ai également Ramtut qui fera l'objet d'un prochain défis, il est pas peint pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyLun 2 Avr - 15:04

Wow ! Mais ils sont géniaux ces squelettes !

Il me faut une équipe khemri maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyVen 27 Juil - 12:29

Bon avec 4 mois de retard, voici enfin les photos du sphinx de guerre terminé !
Les Khepras de feu 20180710

Mieux vaut tard que jamais ^^

Ici, sont grand frère (pour comparaison):
Spoiler:

Avec le Howdah du frangin :
Les Khepras de feu 20180712

Et ici le frère en mode Necro :
Spoiler:

Voili voilou, me reste a convertir un Howdah comme ca je pourrais aligner soit 2 SdG soit 1 SdG et un NS Smile
Mais ce sera pas pour tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyVen 28 Sep - 18:20

Bon, je vais essayer de me relancer encore tout doucement dans la peinture, avec pour nouvel objectif 2018.7 ma phalange squelettique.

La conversion était presque finie et j'avais débuté la peinture.
J'aimerais la finir avant 2019 Razz
Spoiler:

La position du musicien n'est pas la plus idéale mais malheureusement je n'ai pas su faire autrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptySam 29 Sep - 23:48

J'adore les lanciers dans cette formation. J'avais pensé à faire les miens un peu dans la même configuration. Et puis je me suis aperçu que ce n'était vraiment pas pratique en jeu pour mettre les unité face à face pour les corps à corps. :/
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyDim 30 Sep - 11:21

Oui mais j'en suis malheureusement arrivé à une période ou les figurines passent presque toute leur vie en vitrine plutôt que d'occirent leurs adversaire sur le champ de bataille, donc c'est pas trop grave.
Puis en général, j'en joue pas des lanciers ^^
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu EmptyDim 8 Mar - 23:54

Et au bout de plus d'un an :
.
.
.
TADAA

Les Khepras de feu 2018_711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Khepras de feu Empty
MessageSujet: Re: Les Khepras de feu   Les Khepras de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Khepras de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Khepras de feu [2500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: