Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Malédiction des Roi et princes

Aller en bas 
+5
Necross
froutos
Teperek
Sokhef
Stargatesg68
9 participants
AuteurMessage
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyDim 15 Mai - 13:51

Alors derièrement , j'ai jouer au games workshop contre le vendeur. Il jouait Cv , lors d'un résultat de combats j'ai tuer mon roi pour que tout figurine / unité responsable de sa mort prenne 1D6 touche de F5. Eh bien je sais maintenant que les personnages dans les unités ce la prennent aussi après avoir appelé le siège qui on confirmé cela.

Donc pensez a le faire sautez à la résolution de combats si cela est nécessaire.

Cette action m'a permis de tuer le générale adverse et de remporter la victiore.
Revenir en haut Aller en bas
Sokhef
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2008

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyDim 15 Mai - 14:43

Totalement sadique comme technique mais tellement efficace. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Cavalier Squelette
Teperek


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyDim 15 Mai - 15:25

Attends, l'unité et le perso se sont pris chacun 1D6 touches ? Shocked
J'aurais plus considéré l'unité et le perso comme un tout pour un total de 1D6 touches...
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyDim 15 Mai - 15:45

Oui , et le siege confirme cela, car pour eux , chaque personne est aussi responsable de la mort du roi, en plus des unités
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Cavalier Squelette
froutos


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 02/05/2011

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyDim 15 Mai - 15:50

Oui enfin le siege...

Mais apres relecture c'est assez floue effectivement...l'exemple du bouquin met plus le doute qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/latourdesgriffons/siteweb
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyDim 15 Mai - 15:51

quel exemple ??? celui du white darf ?
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Cavalier Squelette
froutos


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 02/05/2011

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyDim 15 Mai - 16:33

Non celui du bouquin de regles dans le paragraphe dedié à la malediction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/latourdesgriffons/siteweb
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyDim 15 Mai - 19:34

Oui enfin c'est surement parce que son vampire t'a frappé ...
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyDim 15 Mai - 19:39

non il a tapé dans l'unité, on as bien expliquez le corps a corps comme ils l'on demandé et ils ont confirmé cela.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyDim 15 Mai - 20:45

pourtant c'est clairement indiqué qu'il faut résoudre les touches comme pour le tir, hors lors d'un tir, on ne cible pas un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyDim 15 Mai - 20:56

qawaak a écrit:
pourtant c'est clairement indiqué qu'il faut résoudre les touches comme pour le tir, hors lors d'un tir, on ne cible pas un personnage.

A part si ceux-ci ne sont pas dans les régiments... je vois pas comment convaincre mon adversaire de ce que tu dis dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyDim 15 Mai - 21:12

Mirodon a écrit:
qawaak a écrit:
pourtant c'est clairement indiqué qu'il faut résoudre les touches comme pour le tir, hors lors d'un tir, on ne cible pas un personnage.

A part si ceux-ci ne sont pas dans les régiments... je vois pas comment convaincre mon adversaire de ce que tu dis dsl.

En clair ce que je dit c'est des conneries valider par le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyDim 15 Mai - 21:14

Et t'as acheté combien de boîtes de figurines dans ce magasin après qu'on t'ait dit ça ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyDim 15 Mai - 21:31

zero, vue que c'est moi qui est appellé le centre des questions pour savoir a cause de cela.

Mais j'ai demander confirmation par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyDim 15 Mai - 22:19

Mouai si ton CV n'était pas en dehors de son pavé ou si il a pas tuer le RdT ils t'ont dit une coquille, c'est pas la première fois que ça arrive, si tu veux être sur demande sur le warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyLun 16 Mai - 9:54

Je prefere les createur du jeux. J'ai envoyer sur la boite anglaise en précisant que je suis francais , j'ai un niveau correcte en anglais alors on verra. et pour etre sur j'ai aussi demander a la boite francaise
Revenir en haut Aller en bas
CanardJM
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2010

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyLun 16 Mai - 11:03

Si c'est réparti comme des tirs je ne vois pas comment un personnage au sein d'une unité peut être ciblée. Sinon ce serait précisé vu que c'est un comportement spécial.
Bref j'y crois 0, je crois plus à une mauvaise compréhension de la question par le siège, ou un n00b qui t'a répondu.
De plus je ne vois pas en quoi le siège serait au taquet sur chaque point des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes EmptyLun 16 Mai - 12:55

C'est pas leur rôle, il faudrait plutôt demander à Cruddace en question qui a écrit le bouquin plutôt. Puis bon quand tu vois les erreurs de règles dans le WD ça donne vachement envie de leur faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malédiction des Roi et princes Empty
MessageSujet: Re: Malédiction des Roi et princes   Malédiction des Roi et princes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction des Roi et princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malédiction du roi des tombes.
» Incantations et Malédiction du Sorcier
» Etendard de malédiction et commandement du général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: