Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 protection du porte enseigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akmen-Hotep
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2011

protection du porte  enseigne Empty
MessageSujet: protection du porte enseigne   protection du porte  enseigne EmptyMer 15 Juin - 11:52

je voulais savoir pour vous dans quel régiements placeriez vous la GB de l'armée et comment vous l'équiperiez pour la rentabiliser et surtout évitez de la perdre ?

voila envoyer les commentaires j'aime avoirs plusieurs avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CanardJM
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2010

protection du porte  enseigne Empty
MessageSujet: Re: protection du porte enseigne   protection du porte  enseigne EmptyMer 15 Juin - 12:45

Déjà la GB je le joue jamais juste pour la GB, je trouve ça inutile.
Je la joue quand je veux jouer une bannière magique en plus (BLI dans les chars ou amalgames par exemple).

Donc il ne faut pas chercher à la protéger mais à la mettre à l'endroit le plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Akmen-Hotep
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2011

protection du porte  enseigne Empty
MessageSujet: Re: protection du porte enseigne   protection du porte  enseigne EmptyMer 15 Juin - 12:54

et tes régiments qui désirent charger ou qui on besoin de faire un test de CD pour X (reformation gratuite etc)
tu fait ça comment si tu est pas dans les 12 pas du général parce que niveau commendement si je me souviens bien les RDT en ont plutôt un mauvais

(après elle est surement bien plus dispensable que dans les autres armée vu que les marches forcées on en fait pas et on fuit pas

je joue hauts elfes d'habitude le temps que le principes de l'armée rentre dans ma tete et que je reçoivele LA sa devrait être bon

par contre payer 50 pts la GB sans pouvoir la protéger l'adversaire arrive au cac la cible et elle meure en gros
Revenir en haut Aller en bas
Akmen-Hotep
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2011

protection du porte  enseigne Empty
MessageSujet: Re: protection du porte enseigne   protection du porte  enseigne EmptyMer 15 Juin - 12:56

donc en rang de 5 dans un régiment de gardes des tombes avec 2 persos dedans et elle va automatiquement au 2eme rang donc elle peut plus être cibler mais le régiment va attirer les grosse frappes adverses après avec 3 persos dedans
Revenir en haut Aller en bas
CanardJM
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2010

protection du porte  enseigne Empty
MessageSujet: Re: protection du porte enseigne   protection du porte  enseigne EmptyMer 15 Juin - 13:03

La GB ça toujours été plus ou moins inutile chez les Rdt.

Le seul intérêt de la GB :
1. test de commandement pour reformation gratuite
2. test de commandement suite à la mort du hieroplante

Reformation gratuite c'est utilisé par les gros packs généralement il y a un perso dedans, et si tu rates c'est pas la mort, tu peux te reformer. De toute façon tu peux pas charger suite à une reformation rapide.

Si ton hiero est mort tu est déjà un peu dans la merde et c'est pas une GB qui va changer les choses.

De plus les amalgames ont un haut Cd, et les gros packs (squelettes, gardiens) doivent avoir un roi/prince pour le règle que ma volonté soit faite.

Bref je ne vois toujours pas d’utilité à une GB.
Revenir en haut Aller en bas
CanardJM
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2010

protection du porte  enseigne Empty
MessageSujet: Re: protection du porte enseigne   protection du porte  enseigne EmptyMer 15 Juin - 13:03

Akmen-Hotep a écrit:
donc en rang de 5 dans un régiment de gardes des tombes avec 2 persos dedans et elle va automatiquement au 2eme rang donc elle peut plus être cibler mais le régiment va attirer les grosse frappes adverses après avec 3 persos dedans

ou il va être totalement ignoré et évité et tu vas avoir un gros pack qui te sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
MammouthNoir
Cavalier Squelette
MammouthNoir


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

protection du porte  enseigne Empty
MessageSujet: Re: protection du porte enseigne   protection du porte  enseigne EmptyMer 15 Juin - 13:21

CanardJM a écrit:

Le seul intérêt de la GB :
1. test de commandement pour reformation gratuite
2. test de commandement suite à la mort du hieroplante

Tu oublies le seul véritable intérêt (en supposant que le hiéro ne meure pas) : Les unités perdant un CàC subissent 1 blessure de moins (règle d'instabilité) si ils sont à portée de la GB, de la même façon que les amalgames qui eux du coup subissent 2 blessures en moins si ils sont à portée de la GB.

Ca reste néanmoins très peu utile selon moi, après ça dépend un peu des schémas d'armée ou si le hiéro est très peu protégé etc.
Revenir en haut Aller en bas
Akmen-Hotep
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2011

protection du porte  enseigne Empty
MessageSujet: Re: protection du porte enseigne   protection du porte  enseigne EmptyMer 15 Juin - 14:36

je pense que le pack avec GB serait 30 gardes des tombes si tu voit que l'adversaire cherche a les éviter suffit de les mettre en soutien d'autre régiments si il veut les points faudra venir les chercher donc je pense que si on se démerde pas trop mal niveau manoeuvre ya moyen que le pack puisse allez au close sans problème

Après je ne discute pas l'histoire de la GB n'ayant pas le livre je n'ai pas d'idées précise pour son utilité d'ou ce poste merci quand même


PS : le 1 morts en moins est en option c'est pas mirobollant non plus ^^

EDIT: je ferai une parti samedi avec la GB pour voir si j'en retire quelque chose de bien sinon je verrai si j'en met une ou pas après parce que au close elle part très vite avec un bannière magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection du porte  enseigne Empty
MessageSujet: Re: protection du porte enseigne   protection du porte  enseigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection du porte enseigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte enseigne.
» [Achat] Porte enseigne
» 2000pts pour un Porte-Enseigne...
» [ Achat ] Pretre liche/Porte enseigne
» [2000pts] avec Porte Enseigne... MAJ: première test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: