Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Porte enseigne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyLun 7 Nov - 14:56

Voila ça fait pas très longtemps que je suis sur le forum et je vois que tout le monde à une animosité contre le porte enseigne. Je souhaiterai donc savoir pourquoi? Même si je crois déjà déjà la réponse j’aimerai en débattre. :|
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyLun 7 Nov - 19:27

Ben disons que la majorité d'entre nous pensent que la magie est essentielle chez les Rois des Tombes et qu'il vaut mieux bien se munir. Je le joue à 3000pts sinon (quand j'ai un Roi et un grand prêtre je pense être assez fourni)
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyLun 7 Nov - 19:52

Les grandes bannières servant pas à grand chose chez les RDT (de mon avis), et quand en plus ca te bouffe un choix de héros fait que le porte enseigne sera souvent pas pris.

3000 minimum comme al dit Setep '
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyMar 8 Nov - 19:44

Je pense comme Meph', que la magie est essentielle chez les rois des tombes. Un Roi et deux prêtres sont des choix quasiment obligatoire dans une armée a 2000pts de RdT classique ou optimisée. Mais, dans une armée dites "Fun" il peut y avoir présence d'un Porte enseigne, que je juge utile, mais pas prioritaire.

Je le joue aussi a 3000pts.

Mais, il serait-interessant de voir aussi si vous jouez votre PE a pied, a cheval ou sur char, et avec quel équipement.

Tout cela pourrait entrer dans notre "Article" non ?

Héri
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyMer 9 Nov - 11:09

Hérihor a écrit:
Je pense comme Meph',
pour ceux qui le savent pas, Meph' c'est moi sur d'autres forums
Puis je suis pas une référence non plus, c'est juste ma façon de penser, j'ai beau faire les rdt depuis leurs sortie j'ai pas fait énormément de batailles (justes de quoi rajouter 3 chaines au fléaux des cranes par tranche de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyMer 16 Nov - 20:30

en fait je crois que dans une armée rdt personne n'avai encor évalué le potentiel que ce truc a parcque en plus de l'effet de sa banniere il permet d'évité une touche de moin sur la résolution sa aide et franchement quand il cache 12 archer avec lui généralement sa fait paquet surprise pas vraiment agréable...
mais en moin de 3000 je préfère largement tout plein de prètre...

tant qu'on est sur les truc que personne n'aime je pose la question:
pourquoi jamais de prètre a cheval? pourquoi toujour avec la cape des dune? sa le rend 100 fois plus vulnérable au sort sur-puissant du domaine des cieux... et généralement je joue contre des HE ou des HL alor les foudre et autre comète sa aide pas et si un assassin se pointe? sa aidera pas vraiment... moi je di vive le régiment de valerie légère avec un gpl dedan...

Pharak 100% efficace
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyMer 16 Nov - 20:55

Hum pour le pretre à cheval ca réduit sa ligne de vue considérablement quand même et je trouve que ca le rend moins maniable. Oui les sort du domaine des cieux sont des saloperies, ils faut donc absolument ne aps les laisser , quitte à faire des sacrfices sur autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptySam 19 Nov - 3:00

pas besoin de ligne de vue avec les incantations.

pourquoi la cape et pas les 5 légers ???
je répondrait en 3 points et 23543 sous chapitres :
1) le prix : une cape = 20 pts, 5 légers + canasson = 78 pts
2) la vitesse : 8 contre 20
3) la maniabilité
4) c'est dur de cacher 6 cavaliers, meme légers
5) ça le sauvera pas en cas de charge
6) ca attire violement les tirs quand meme...
7) j'avoue c'est mieux contre les sorts de domaines des chieux

le PI je le joue jamais, j'ai pas la fig, mais je pense qu'en soft il peut sortir a tout format, il apporte une touche d'originalité non négligeable a l'armée.
Son efficacité de GB est maximale avec une grosse platrée d'amalgames MV (dont Big Jim). Les bannières magiques sont purement décoratives a mon avis...
donc a consommer sur canasson avec la broche ou le masque mortuaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptySam 19 Nov - 21:25

Citation :
1) le prix : une cape = 20 pts, 5 légers + canasson = 78 pts
2) la vitesse : 8 contre 20
3) la maniabilité
4) c'est dur de cacher 6 cavaliers, meme légers
5) ça le sauvera pas en cas de charge
6) ca attire violement les tirs quand meme...

2)et alors? sa se monte facilement a 24 si tu sais compté et si tu a lu ton LA...
3)cavalerie légère: pas de malus pour faire des roue ou pour se reformé... amusant de lire le livre de rêgle tu devrai essayé...
4) la dissipation... on peu toujour s'en servir... et dans un régiment sacrifiable...
5)le principe de la cavalerie légère s'est de resté derriere l'enemi... et hors de porté de charge avec 16 de mouvement plus une incantation de tir magique et les tir des cavaliers font mal a l'enemie... ou alors 2 foi 5 tirs même a force 3 sa suffit a faire fuir un régiment qui voudrai venir t'ennyé et enfin on rajoute la peur ... tout sa combiné sa fait plus de 80% de chance d'échappé a l'enemi... sa suffit largement
6) et alors? la rêgle attention messire s'aplique toujours..

---------------------

Pharak stratège et lecteur du livre de rêgles
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptySam 19 Nov - 23:15

Citation :
pourquoi la cape et pas les 5 légers ???
je répondrait en 3 points et 23543 sous chapitres :
Bien Lionel Laughing ! Un Fan des Guignols de l'Info ?

Alors:

Citation :
cavalerie légère: pas de malus pour faire des roue ou pour se reformé... amusant de lire le livre de rêgle tu devrai essayé...
Je pense que Khraklesos auras lu le livre de règle bien plus souvent que toi Pharak, sans vouloir te vexer.

Mais un perso qui est isolé, et qui vole est toujours bien plus simple a manier et a planquer qu'une unité de 6cavaliers (Prètre+Cav.).

Citation :
ou alors 2 foi 5 tirs même a force 3 sa suffit a faire fuir un régiment qui voudrai venir t'ennyé et enfin on rajoute la peur ... tout sa combiné sa fait plus de 80% de chance d'échappé a l'enemi... sa suffit largement
Cet argument ne tient pas. Tu n'as quasiment aucune chance de provoquer un test de panique grace aux tirs d'une unité de cavaliers légère, sur une unité a même de poretr atteinte a ton Hiéro. De plus, si c'est une unité immunisée à la psychologie, là, rien ne pourra empêcher la mort de ton hiéro...

Pour moi, c'est la cape, point final !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyDim 20 Nov - 22:23

Pharak a écrit:

2)et alors? sa se monte facilement a 24 si tu sais compté et si tu a lu ton LA...
Faudra que tu me montre comment tu avance de 24ps, on a pas droit aux marches forcées je te rapelle
Citation :
3)cavalerie légère: pas de malus pour faire des roue ou pour se reformé... amusant de lire le livre de rêgle tu devrai essayé...
c'est lataille de l'unité qui la rend mins maniable qu'une fig individuelle
Citation :

4) la dissipation... on peu toujour s'en servir... et dans un régiment sacrifiable...
Y a pas que la magie dans la vie
Citation :

5)le principe de la cavalerie légère s'est de resté derriere l'enemi... et hors de porté de charge avec 16 de mouvement plus une incantation de tir magique et les tir des cavaliers font mal a l'enemie... ou alors 2 foi 5 tirs même a force 3 sa suffit a faire fuir un régiment qui voudrai venir t'ennyé et enfin on rajoute la peur ... tout sa combiné sa fait plus de 80% de chance d'échappé a l'enemi... sa suffit largement
Faut être bon tacticien car avec seulement 8ps de mouvement c'est hard ensuite de tourner en rond, surtout qu'il y a plusieurs unités chez l'ennemi, pas qu'une.
Citation :

6) et alors? la rêgle attention messire s'aplique toujours..

C'est pas un risque à prendre non plus la cavalerie légère ça vole en éclat et le attention messire ne s'appliques qu'aux canons et autres rames n'utilisant pas la CT

De plus le fait d'avoir un prêtre hiéro avec cape permet d'éviter d'investir dans une unité qui n'aurait pour objectif que de le protéger alor que des archers squelettes par exemple pourront le faire et le prêtre se mettra bien loin avant la charge pour se planquer dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyMar 22 Nov - 15:48

Je vais essayer d’être constructif.


Citation :
1) le prix : une cape = 20 pts, 5 légers + canasson = 78 pts

Compte en plus un champion pour défier les Speedy. Pour éviter que le liche se fasse plumer des la 1er Phase de close. Donc 12 pts en plus je crois 90 pts.

Citation :
2)et alors? sa se monte facilement a 24 si tu sais compté et si tu a lu ton LA...

Heu... 8X2... 16. Arf désolé ce n’est pas dans le livre de règle... A j’arrive à 18 si tu charge après mais ce n’est pas le but je pense.

Citation :
3)cavalerie légère: pas de malus pour faire des roue ou pour se reformé... amusant de lire le livre de rêgle tu devrai essayé...

Pas de malus avec 8 ps de mouvement tu sais c’est pas beaucoup. Les humains à pied vont aussi vite. Les elfes plus vite... En même tps contre des elfes après 1 phase de tir le hiéro est mort dans une cav légère. Je ne parle même pas des volants, des speedy Vampire et Homme lézard, Pégase, attaque au passage des hurleurs. etc etc...

Citation :
4) la dissipation... on peu toujours s'en servir... et dans un régiment sacrifice...

Un régiment sacrifiable de 6 membres avec le hiérophante ? Tu sais que si il y a 1 mort dans ton régiment avant une boule de feu où n'importe quoi il y a répartition... Et ça va très vite à 2D6T F4, je ne parle même pas des tirs a coté... Bref paf ton Hiéro.

Citation :
5)le principe de la cavalerie légère s'est de resté derrière l'ennemi... et hors de porté de charge avec 16 de mouvement plus une incantation de tir magique et les tir des cavaliers font mal a l'ennemie... ou alors 2 foi 5 tirs même a force 3 sa suffit a faire fuir un régiment qui voudrai venir t'ennuyé et enfin on rajoute la peur ... tout sa combiné sa fait plus de 80% de chance d'échappé a l'ennemi... sa suffit largement


80% de chance... Alors la on va faire des Maths, je marche beaucoup a ça en partie (Il y a pas que moi d’ailleurs)... On va dire 5 tirs, bon ok l'ennemie n'a pas de D de dissipation, donc avec le hiero ça fait 10 tirs en tout. (Même si je vous rappelle que la panique est testé 1 fois par Phase, donc que sur 5 tirs). Donc sur un régiment de 16 (oui pas 20 on est gentil.) tu fais

Phase de magie je te tir dessus.

5 tirs qui touchent sur du 5+, donc au statistiques sur 6 jets tu fais 1 touche (voir 2 dans le meilleur des mondes si c'est ton jour.)

Ensuite tu blesses. J’ai 3 en endurance donc si tu fais 2 touches tu fais 1 blessures... 4+ c'est la moitié. Ensuite j'ai une sauvegarde à 5+ contre le tir donc je ne la sauvegarde normalement pas. J'ai 1 mort. Pas de test de panique.

Rebelote pendant la phase de tir : = O mort si on considère réellement les stat tu ne fais qu'une touche.

Ce qui au statistique si tu concentre tout tes tirs sur une unité d'infanterie de 16 mecs avec endurance de base et équipement de base ZERO% de CHANCE de provoquer un test de panique... Donc ton argument de fuite ne tient pas la route comme le précise Hérihor
le Grand Invocateur des Légions immortelles

Avec 8 ps de mouvement tu peux passer la ligne de front, voir un flanc? Peut être si tu te débrouilles très très bien. Mais à grand coup d'incantation pour rester hors de porté de charge. Que bien évidement ton adversaire va dissiper car 25 Pts de PAM conte un Hiérophante qui ne peut que maintenir sa position face à une charge... Yabon... Bien évidement la cavalerie légère et tout les tireurs adverses sont aussi concentré sur le régiment. Ca fait beaucoup de chose à éviter ça... Volant, magie, tir adverse, cavalerie légère, Perso Speedy... Les 5 cavaliers Legé doivent bien se tenir...

Et enfin "on rajoute la peur".
Donc sur des Cd de 8 ça fait en simplifiant 10 chances de louper le jet sur 36. Donc 28% de chance de louper le test.

Donc 28%+0% ça fait 28%... On est bien loin des 80%

En fait pour la déconne et grossir ce que tu nous dis. Si je suis ton raisonnement. Au début de la partie tu jettes 3D... Et si tu fais du 6+ ton hiéro est mort. C’est risqué quand même nan ?

Citation :
6) et alors? la rêgle attention messire s'aplique toujours..

Pour la première salve oui. Des que tu va avoir un mort il y aura répartition. Alors tu vas me dire qu'il faut invoquer, on est ok. Donc le hiéro va invoquer, mais si il invoque il ne bouge pas, donc il meure, pas facile.

Tous mes prêtres sont à Pied. Bien cacher prés des régiments et des pavés avec champions. Bien évidemment à 6000 pts j'en ai aussi monté... Pour le FUN. Et l font 3 tours (1Déploiement, 2Placement de charge, 3charge suicide sur liche et Paf les liches.
tongue )

Citation :
amusant de lire le livre de rêgle tu devrai essayé...

On est entre nous donc reste cool please... Surtout pour les arguments que tu avances on aurait pue te répondre plus méchamment. Ce n'est pas ma volonté (Pareil pour les autres je pense). Mais ne dérivons pas... thumright
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyMar 22 Nov - 16:50

Bon si en on revenait au porte enseigne?
On arrête cette petite parenthèse qui risque de finir en guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyMar 22 Nov - 19:29

Mais non c'est pas une guerre. la preuve que pour le porte enseigne je suis completement ok avec lui.

Citation :
en fait je crois que dans une armée rdt personne n'avai encor évalué le potentiel que ce truc a parcque en plus de l'effet de sa banniere il permet d'évité une touche de moin sur la résolution sa aide et franchement quand il cache 12 archer avec lui généralement sa fait paquet surprise pas vraiment agréable...
mais en moin de 3000 je préfère largement tout plein de prètre...

Effectivement GROSSE GROSSE SURPRISE parfois.
Par contre je le préfère dans les cavaliers lourds. Ce n’est pas pour le punch qu'il apporte mais bon on peut toujours revers. Very Happy

A mettre bien évidemment avec une broche. Je n’ai pas encore essayé la terreur mais c'est une idée à creuser. A 2500 je lui mets l'armure des ages. On peut lui mettre en plus le bracelet et la il peut défier tout perso ayant 3 attaques. Car défier en perfect il ne se prendra que 2PV. Et la c'est la grosse surprise.

Je le choisi principalement pour la figurine que je trouve pas mal
Car il fait jolie.
Car je gagne en compo dans les tournois... rabbit

Apres il est vraix que un pretre rend l'armée plus facile a jouer. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyMar 22 Nov - 19:50

remarque comme dans la plupart des tournois on est limité à deux sorciers et souvent pas de seigneur (en tout cas c'est comme ça dans les Alpes Maritimes) on peut toujours le mettre, car son coup fatal peut être très pratique et en effet il évite qu'un prince doive porter la broche alors qu'il y a mieux à lui mettre (Comme un fléau des cranes dont je suis tombé amoureux en voyant son potentiel destructeur ^^)

Voila un nouveau point de vue. Sinon c'est à 3000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyDim 27 Nov - 15:13

Citation :
Par contre je le préfère dans les cavaliers lourds
a voir j'ai encore jamais essayé
Citation :
la preuve que pour le porte enseigne je suis completement ok avec lui.
ouais copain (avec une voie de goblin)
Citation :
son coup fatal peut être très pratique et en effet il évite qu'un prince doive porter la broche alors qu'il y a mieux à lui mettre
note s'est pas faux le coup fatal je l'oubli souvent mais en duel sa fait encore pire pour un adversaire qui ne s'y attend pas...
Citation :
remarque comme dans la plupart des tournois on est limité à deux sorciers et souvent pas de seigneur
je confirme sa se passe comme sa (a Chambé en tout cas... qui un des tournois réunnissent le plus de monde en France)

-----------------------------------

ouais j'ai ouver la nouvelle page!
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyDim 27 Nov - 20:58

Donc un porte enseigne a largement sa place en tournoi. puis éviter de perdre un GdT ou un pv de scorpion ou d'Ushabtis en plus, c'est mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyDim 4 Déc - 14:04

Cacher 5 lourds est a mon avis un meilleur choix que 12 archers :
1) c'est plus rapide
2) ça peut plus facilement attraper un dos
3) ça a 80% de chance de faire paniquer une armée de tueurs lors de la phase de tir (calculez, vous verrez)

Maintenant, il est vrai que disposer d'une petite plateforme de tir dans le dos de l'ennemi peut etre interessant...


Le coup fatal du PI est un peu anecdotique, en tout cas, il ne faut pas compter dessus, s'il arrive, c'est un bonus très plaisant.
Mais il n'a pas assez d'attaques pour qu'on s'en serve activement.
Et le faire défier, à la base, est une idée extraordinairement mauvaise si on veut le garder en non-vie... sauf un champion d'une petite unité de base bien sur...
Quoique, l'idée d'oragon peut etre séduisante (armure des ages + brassards) dans cette optique... chère, mais séduisante

AMHA, le PI est surtout là pour réduire le résultat de combat. Faire tenir le scorpion ou Big Jim presque ad vitam eternam parce qu'un gulu se tiens derriere lui en brandissant un bout de chiffon, je trouve ça particulièrement marrant.

Et en fait, les tournois limité à 2 sorciers sans seigneur ne sont pas la norme, loin de là. Il y en a, c'est vrai, mais il y en a plein d'autres aussi.
Le plus classique c'est le 1500 refus de liste. Donc en effet limité à 2 sorciers sans seigneur dans notre cas.... Laughing






PS : désolé, c'est plus fort que moi :
Citation :

2)et alors? sa se monte facilement a 24 si tu sais compté et si tu a lu ton LA...
en charge.... moi aussi je fais toujours charger mon hiero...
Citation :

3)cavalerie légère: pas de malus pour faire des roue ou pour se reformé... amusant de lire le livre de rêgle tu devrai essayé...
meme pas envie de commenter.... probablement la phrase qui m'enerve le plus...affligeant de bêtise....
Citation :
4) la dissipation... on peu toujour s'en servir... et dans un régiment sacrifiable...
moi aussi je dissipe le tir et les boulets de canon, mais mon adversaire rale après. Régiment sacrifiable + hiérophante dedans.... c'était une blague ???
Citation :
sa combiné sa fait plus de 80% de chance d'échappé a l'enemi... sa suffit largement
Moi aussi je sais faire des statistique (voir plus haut)....
Citation :
6) et alors? la rêgle attention messire s'aplique toujours..
pas quand il ne reste plus que 4 légers autour

Citation :

Pharak stratège et lecteur du livre de rêgles
Khraklesos, mort de rire et constatateur de la bétise et de la suffisance crasse qui peut sévir en ce bas-monde.
Je ne me pose pas en super-stratège-de-la-mort-qui-tue-la-vie, mais j'ai assez de jus dans la cervelle pour réfléchir et monter des embryons de stratégie cohérents et viables, et essayer de maitriser au mieux mon armée... je n'ai ni assez d'expérience, ni assez de talent pour prétendre a autre chose, et je pense qu'une bonne part des inscrits se trouvent dans cette même position. D'autres ont certainement plus de bouteille, ou sont juste plus doués que moi, d'autres se croient invincibles car ils ont battus leur petit frère hier soir...
A la base, je ne voulais pas attiser le feu que tu as allumer Pharak, mais il y a certaines choses que je ne supporte pas. L'autosuffisance béate couplée à la plus abyssale des bêtises en fait partie.
Désolé de pourrir le post et de relancer la guerre civile, mais j'ai un tempérament de râleur... alors je râle.
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyDim 4 Déc - 18:11

Citation :
Citation:

Pharak stratège et lecteur du livre de rêgles

Khraklesos, mort de rire et constatateur de la bétise et de la suffisance crasse qui peut sévir en ce bas-monde.
Je ne me pose pas en super-stratège-de-la-mort-qui-tue-la-vie, mais j'ai assez de jus dans la cervelle pour réfléchir et monter des embryons de stratégie cohérents et viables, et essayer de maitriser au mieux mon armée... je n'ai ni assez d'expérience, ni assez de talent pour prétendre a autre chose, et je pense qu'une bonne part des inscrits se trouvent dans cette même position. D'autres ont certainement plus de bouteille, ou sont juste plus doués que moi, d'autres se croient invincibles car ils ont battus leur petit frère hier soir...
A la base, je ne voulais pas attiser le feu que tu as allumer Pharak, mais il y a certaines choses que je ne supporte pas. L'autosuffisance béate couplée à la plus abyssale des bêtises en fait partie.
Désolé de pourrir le post et de relancer la guerre civile, mais j'ai un tempérament de râleur... alors je râle.

C'est bien de s'exprimer, mais bon les Mps existent, voir même msn. Effectivement, il faut que le respect règne (Cf la charte decidement pas assez lu par certains).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyMar 6 Déc - 12:07

Citation :
Ushabtis

(petite parentèse) Je sais pas ce sue vous pensé de ces bèbètes la mais moi je suis un peu ( pour pas dire beaucoups) en froid evc eu depuis qu'un prêtre mage slam 2eme génération les a criblés de boule de feu et d'autre sorts du même acabi.

Sinon perso je ne prend jamais de PE je trouve qu'il boufe trop la plasse d'un pl... c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. EmptyMar 6 Déc - 15:45

Pour fermer cette parenthèse, je crois qu'il y a un autre sujet assez ancien mais qui mérite bien d'être déterré, cela éviterai un nouveau HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte enseigne. Empty
MessageSujet: Re: Porte enseigne.   Porte enseigne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte enseigne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Porte enseigne
» protection du porte enseigne
» 2000pts pour un Porte-Enseigne...
» [ Achat ] Pretre liche/Porte enseigne
» [2000pts] avec Porte Enseigne... MAJ: première test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: