Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Ost Céleste [2000] vs CV

Aller en bas 
AuteurMessage
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

L'Ost Céleste [2000] vs CV Empty
MessageSujet: L'Ost Céleste [2000] vs CV   L'Ost Céleste [2000] vs CV EmptyJeu 1 Sep - 15:29

Comme l'indique le titre, ma liste a été créée pour combattre une armée Comtes Vampires.
Le joueur contre qui je me bats utilise de gros régiments de goules, un pâté de GdC avec Seigneur vampire spé CaC dedans, des nécros, et soit un warghulf / des spectres / un Carosse noir.

Seigneur :

Roi sur Char + Arme lourde + Armure de fer argent + Talisman de préservation = 321

Héros :

Prêtre liche nv 2 + PAM = 130
Héraut des tombes porteur de la GB+ char + Bannière des légions Immortelles + bouclier = 192

Base :

30 Guerriers + PE + C = 140
6 Chars + EMC= 360

Spécial :

27 Gardiens des tombes + PE = 307
Sphinx de Guerre + Rugissement ardent = 230
Sphinx de Guerre + Rugissement ardent = 230

Rare :

Catapulte = 90

Total : 2000

Le roi et le héraut dans les chars au cas où le CaC s'éternise.
Un sphinx les appuie tandis que l'autre reste avec les gardiens.
La catapulte contre Warghulf / spectres/ carosse.
Les guerriers pour les points de base, pour héberger le PL et protéger la catapulte.

Un PL nv 2 à 2000 ça fait peu, je sais, mais je préfère privilégier le CaC. Il est là juste pour tenter de passer quelques sorts jusqu'au moment où j'utiliserai la BLI. Il n'est pas protégé car il n'ira pas au CaC et mon adversaire n'utilise jamais le domaine de la mort.

Le héraut avec la BLI est-il vraiment intéressant ? D'un côté, rez 1 char minimum par tour, c'est vraiment super, mais je devrai attendre 1 tour après avoir chargé pour l'utiliser. Ne devrais-je pas prendre plutôt la Bannière de guerre pour un bonus de +5 en charge (charge + 1 rang + PE + GB + Bannière de guerre) ? Ou dois-je supprimer carrément le héraut et ainsi passer mon PL en GPL ?

Je sais que contre des CV, des rôdeurs ou des chevaliers seraient top, mais je ne les ai pas en figurines, voilà pourquoi ils ne sont pas dans ma liste.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ost Céleste [2000] vs CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lost and the damned
» Liste RDT , 2000 pts
» EN à 2000 pts
» RdT Vs EN 2000 pts
» [2000 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: