Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WAYLAND GAMES hallucinant !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

WAYLAND GAMES hallucinant !!! Empty
MessageSujet: WAYLAND GAMES hallucinant !!!   WAYLAND GAMES hallucinant !!! EmptySam 18 Fév - 2:13

Je viens de voir sur un site des prix de malade,je me suis précipité pour commander et renforcer mon armée !!!!

Résultat des courses,une économie de plus de 110 euros !!!!

Prix des squelettes games workshop:30 euros,et chez wayland les mêmes heureusement pour moi, Laughing 19.36 euros !!!!!

Prix des gardiens des tombes games workshop 32.50 euros et chez wayland 24.68 euros !!!!

le lien:

http://www.waylandgames.co.uk/games-workshop/warhammer/tomb-kings/cat_17.html
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

WAYLAND GAMES hallucinant !!! Empty
MessageSujet: Re: WAYLAND GAMES hallucinant !!!   WAYLAND GAMES hallucinant !!! EmptySam 18 Fév - 3:15

Oui Wayland est très connu et surtout moins chère que GW et en plus il est fiable.
Moi je vais plutôt sur Maelstrom il est même un peu moins chère que Wayland d'autant que si tu t'inscris à la newsletter ils font encore plusieurs fois par an des remises supplémentaires. Par contre faut pas être pressé niveau réception (souvent plus d'un mois d'attente)
Revenir en haut Aller en bas
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

WAYLAND GAMES hallucinant !!! Empty
MessageSujet: Re: WAYLAND GAMES hallucinant !!!   WAYLAND GAMES hallucinant !!! EmptySam 18 Fév - 3:42

Ben je suis heureux de voir qu'il y a encore des prix attractifs !!!!
Se n'est pas très grave d'attendre du moment que se soit bien livré à destination,mais j'en reviens toujours pas des prix !!!

Je me suis carrément lâché sur ma commande !!

30 euros le nécrosphynx !!!

J'ai regardez également maelstrom effectivement se n'est pas mal non plus,mais mes squelettes et gardiens des tombes été moins chères chez wayland de presque 2 euros pour les gardiens des tombes 26.62 euros chez maelstrom et 24.68 euros chez wayland se n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

WAYLAND GAMES hallucinant !!! Empty
MessageSujet: Re: WAYLAND GAMES hallucinant !!!   WAYLAND GAMES hallucinant !!! EmptySam 18 Fév - 13:26

C'est sur wayland que je commande aussi, tout mes rdt et ma table de jeu ont été commandé là-bas et c'est mieux que maelstrom car ils livrent même les gros trucs (genre la table citadelle) et c'est vraiment plus rapide que maelstrom (meilleur service de livraison).
De plus il y a très souvent des vouncher qui te propose diverse remise supplémentaire (frais de port offert, -10% sur telle gamme, etc...), pour avoir acheté sur les 2 gros sites maelstrom et wayland j'ai pu faire un comparatif et il y a pas photo, wayland passe par des services livraison de meilleur qualité (j'ai reçu ma table citadel en 2 semaine j'en revenais pas, là ou maelstrom t'explique qu'il peuvent pas la livrer en dehors de l' UK), j'ai du attendre 1mois et 3 semaine pour recevoir 2 pots de peinture et mon necrosphinx chez maelstrom, t'as même pas le suivi du colis détaillé, chez wayland c'est vraiment des pro en comparaison!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





WAYLAND GAMES hallucinant !!! Empty
MessageSujet: Re: WAYLAND GAMES hallucinant !!!   WAYLAND GAMES hallucinant !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAYLAND GAMES hallucinant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiabilité de Wayland
» Games day 2005
» Games day....2006 !
» Games Day 2008
» Games Day 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: