Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiabilité de Wayland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

Fiabilité de Wayland Empty
MessageSujet: Fiabilité de Wayland   Fiabilité de Wayland EmptyDim 14 Oct - 20:21

Bonjour à vous, momies oubliées retranchées devant leur écran de PC !
J'ai une question:

J'aimerai acheter quelques boîtes de figs pour terminer mon armée, et je viens de tomber sur le site Wayland, ce site est-il fiable, les livraisons sont-elles longues, les frais de ports dont-ils chêrs, les figurines sont-elles de bonne qualité, enfin bref tout ça quoi !

Merci de me répondre rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Amenhotep
Guerrier Squelette
Amenhotep


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012

Fiabilité de Wayland Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de Wayland   Fiabilité de Wayland EmptyLun 15 Oct - 12:22

Alors je vais te répondre vu que je fais tout mes achats la-bas. Tu dois compter 3 semaines minimums avant de l'avoir chez toi, tout dépend du fournisseur. Sur le site tu peux voir où en est ta commande et s'ils sont en rupture de stock ou que cela dépasse les délais il te rembourse l'intégralité sur ton compte.

J'ai jamais eu de probléme depuis des années et quand il ya un souçis tu régles le souçis avec eux très vite. Pour les frais de port compte 12 euros, tout en sachant qu'il existe des réductions si ta commande est massive et très souvent il t'envoi des codes pour que les frais de port soit gratuit. Quasiment tout l'été les frais de port était gratos^^ et les boites n'ont jamais été abimé par le transport pour l'instant^^

Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux qu'eux en matière de qualité client et de choix sur leur site avec des prix non estimatif ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oupouaout le bienveillant
Guerrier Squelette
Oupouaout le bienveillant


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiabilité de Wayland Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de Wayland   Fiabilité de Wayland EmptyJeu 18 Oct - 8:46

RAS
ils sont sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiabilité de Wayland Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de Wayland   Fiabilité de Wayland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité de Wayland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiabilité d'un vendeur???
» WAYLAND GAMES hallucinant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: