Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1500 pts de rois des tombes face aux EN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

1500 pts de rois des tombes face aux EN Empty
MessageSujet: 1500 pts de rois des tombes face aux EN   1500 pts de rois des tombes face aux EN EmptySam 24 Mar - 10:45

Bonjour , demain je fais une partie en 1500 pts , mon adversaire sera de l'elfes noirs . Voici ma liste :

1 Grand prêtre liche : niveau 4 = 210 pts
1 Prince des tombes avec lame d'antharak et bouclier = 152 pts

30 guerriers avec lance armure légère et EMC = 210 pts
14 archers = 84 pts
3 chars avec EMC = 195 pts
3 chars avec EMC = 195 pts

1 sphinx de guerre de Kehmri avec rugissement ardent = 230 pts

1 nécroshpinx = 225 pts

Total = 1501 pts

Mon prince sera dans mes guerriers et mon GPL dans mes archers .
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

1500 pts de rois des tombes face aux EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts de rois des tombes face aux EN   1500 pts de rois des tombes face aux EN EmptySam 24 Mar - 12:16

Comme t'as du le remarquer tu as 1 pts de trop.
La lame d'Antharak je la trouve pas super sur un prince, tu ferais mieux de mettre à ton prince une invu contre le feu et une meilleur sauvegarde d'armure.
Sinon j'aurais mis plus d'archers et un seul pack de char mais par 4.
Pour le necrosphinx je l'ai jamais joué mais je pense que tu ferais mieux de jouer autre chose d'autres chars pourrais être pas mal contre de l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

1500 pts de rois des tombes face aux EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts de rois des tombes face aux EN   1500 pts de rois des tombes face aux EN EmptySam 24 Mar - 12:40

Ok , mais es ce que tu pourrai me dire quelle combo d'objet magique je pourrai mettre pour avoir une meilleur sav sur mon prince ?
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

1500 pts de rois des tombes face aux EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts de rois des tombes face aux EN   1500 pts de rois des tombes face aux EN EmptySam 24 Mar - 13:43

minimindji a écrit:
Ok , mais es ce que tu pourrai me dire quelle combo d'objet magique je pourrai mettre pour avoir une meilleur sav sur mon prince ?

Je ne le répéterai jamais assez : Armure de fer-argent, gemme de dracocide et Arme lourde.
2+, 2++ contre enflammée, F7 (frappe en dernier, ok, mais contre des elfes, c'est pas vraiment un handicap Wink )

Prends un régiment de 4 chars avec bannière de la flamme éternelle contre l'hydre.

Le nécrosphinx, j'acquiesce, j'en prends tjrs un contre les EN, pour chasser Baliste, régiments d'arbalétriers, chars et hydres.

Je pense que tu ne devrais pas prendre de guerriers et à la place rajouter des archers où tu mettra ton prince pour les protéger. Ca l'obligera à venir chercher les points, et tes chars et ton sphinx seront là pour l'intercepter.

Prends aussi des éclaireurs squelettes pour chasser machines de guerres et arbalétriers ou pour faire des redirections.

Si tu as les figurines, une catapulte ou deux auraient été très efficace contre les EN E3.

Et essaye de caser un PAM à ton GPL si tu peux.

Fais attention aux arbalétriers EN, avec leurs armes perforantes, ce sont des plaies contre les sphinx et les chars (qui se retrouvent avec une 6+), débarrasse-t'en vite.

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

1500 pts de rois des tombes face aux EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts de rois des tombes face aux EN   1500 pts de rois des tombes face aux EN EmptySam 24 Mar - 13:59

donc , je fais une armée font de table , et dès que ces gars sont a porter , je charge avec mon sphinx , nécro et mes chars ?
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

1500 pts de rois des tombes face aux EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts de rois des tombes face aux EN   1500 pts de rois des tombes face aux EN EmptySam 24 Mar - 14:21

minimindji a écrit:
donc , je fais une armée font de table , et dès que ces gars sont a porter , je charge avec mon sphinx , nécro et mes chars ?

Ouai, mais pour que cette technique fonctionne, il faut que tu te débarrasses au plus vite des ses unités fond de table (arbalétriers + balistes). Qd je dis "débarrasser", ça veut dire les empêcher de tirer. Si des cavaliers squelettes arrivent à charger des arbalétriers et à les empêcher de tirer pendant 1 ou deux tours, même s'ils meurent par la suite, ça fait déjà 1 ou 2 tours de supériorité dans la phase de tir (mais ne les charge pas de face, ou ils ne tiendront même pas 1 tour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

1500 pts de rois des tombes face aux EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts de rois des tombes face aux EN   1500 pts de rois des tombes face aux EN EmptySam 24 Mar - 14:38

oui , mais si je les charges avec les chars , sa pourrait aller nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Setep
Guerrier Squelette
Setep


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 09/04/2011

1500 pts de rois des tombes face aux EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts de rois des tombes face aux EN   1500 pts de rois des tombes face aux EN EmptyVen 30 Mar - 20:47

Je ne te conseillerai pas d'envoyer tes chars , il va certainement tout faire pour les éliminer avant que tu ne les percutent.

Je suis d'accord avec Vandred , prends plutôt un régiment de 4 chars avec bannière de la flamme éternelle , ensuite enlève ton nécrosphinx je pense qu'il ne te servira pas trop , met plutôt une arche et une catapulte , cela te sera beaucoup plus rentable. Augmente le nombre de tes archers et change l'équipement de ton prince , s'il te reste des points , un petit pam serait aussi bien utile.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

1500 pts de rois des tombes face aux EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts de rois des tombes face aux EN   1500 pts de rois des tombes face aux EN EmptySam 31 Mar - 10:26

Dommage que sa partie soit finie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setep
Guerrier Squelette
Setep


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 09/04/2011

1500 pts de rois des tombes face aux EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts de rois des tombes face aux EN   1500 pts de rois des tombes face aux EN EmptyDim 1 Avr - 19:17

Oups je n'ai pas fait attention Confused Cela pourra servir lors d'une prochaine partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 pts de rois des tombes face aux EN Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts de rois des tombes face aux EN   1500 pts de rois des tombes face aux EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 pts de rois des tombes face aux EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rois des Tombes VS Nains 1500 Pts
» Les futurs rois des tombes de Charogne en 1500 points
» ROIS DES TOMBES
» Les rois des tombes de Froutosep IV
» Rois des Tombes et V7: Les changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: