Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 conseil achat de peinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alcanzar
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

conseil achat de peinture Empty
MessageSujet: conseil achat de peinture   conseil achat de peinture EmptyLun 16 Avr - 19:40

Bonjour à tous ! j'ai reçut un joli paquet de rdt il y à pas longtemp, ( bataillion, arche, chevaliers des nécropoles, guerriers des tombes....)
mais pour la peinture je n'y connai rien, pour ceux qui utilisent les peintures citadel pouriez vous me faire une liste précise des peinture que vous utilisez ?

merci !

ps : j'ai envie de tout monter pour faire quelques parties avant de peindre est-ce que c'est génant par la suite pour peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
over9000
Guerrier Squelette
over9000


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2012

conseil achat de peinture Empty
MessageSujet: Re: conseil achat de peinture   conseil achat de peinture EmptyLun 16 Avr - 21:02

Il y a un sujet qui en parle un peu plus en bas, il y a différents avis, ça pourra t'aider.

Sinon, le conseil que je pourrai te donner c'est de ne pas coller directement les bouclier sur tes guerriers squelettes ainsi que les auriges sur les chars. Les chevaliers sur les nécroserpents, ça passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kerathop
Cavalier Squelette
Kerathop


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/02/2012

conseil achat de peinture Empty
MessageSujet: Re: conseil achat de peinture   conseil achat de peinture EmptyMar 17 Avr - 10:21

Fait juste attention aux posts un peu plus ancien, la gamme de peinture citadel à totalement changée depuis quelques semaines et les couleurs n'ont plus le même nom.
Il doit y avoir des moyens pour obtenir les équivalence sur le site de GeuWeu.
Revenir en haut Aller en bas
over9000
Guerrier Squelette
over9000


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2012

conseil achat de peinture Empty
MessageSujet: Re: conseil achat de peinture   conseil achat de peinture EmptyMar 17 Avr - 16:15

Je viens de commencer à peindre mon régiment de guerriers squelettes et je traite les os avec les nouvelles peintures de chez Citadel de la façon suivante:
Sur une sous couche noire, je passe deux couches de base de Zandri Dust. Ensuite j'applique un lavis de Seraphim Sépia. Après, un brossage à sec au Tyrant Skull et finalement un brossage à sec léger au Praxeti White.
Revenir en haut Aller en bas
alcanzar
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

conseil achat de peinture Empty
MessageSujet: Re: conseil achat de peinture   conseil achat de peinture EmptyMer 18 Avr - 0:34

merci ! et pour tout ce qui est couleur or et bleu maron c'est quelle couleurs que vous utilisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Cavalier Squelette
Scotch


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

conseil achat de peinture Empty
MessageSujet: Re: conseil achat de peinture   conseil achat de peinture EmptyMer 18 Avr - 1:50

Pour l'or j'utilise le shining gold (le nouveau nom est gehenna's gold).
Le bleu j'utilise l'ice blue (lothern blue) et enfin le marron j'utilise le bestial brown (mournfang brown).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil achat de peinture Empty
MessageSujet: Re: conseil achat de peinture   conseil achat de peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil achat de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: