Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)

Aller en bas 
+7
Mirodon
Nobla la Teigne
A child of bodom
khaelein
arkblood
cedgib
jeaujeau63
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyDim 2 Sep - 21:53

Bonsoir,

Je m'y prends un peu tard certes, mais j'ai besoin de conseils pour affronter un joueur de l'Empire. J'ai joué une seule fois contre eux, avec notre nouveau LA et leur ancien LA. J'ai remarqué que mon adversaire jouait beaucoup de personnages, est-ce commun à tous les joeurs de l'Empire ?
Mes rapports d'espionnage ont révélé la présence de 3 sorciers de niveau 2 (magie du feu, de la mort et de la lumière à prévoir, je ne sais pas exactement), 1 répurgateur, 1 prêtre guerrier en héros et certainement un grand prêtre-guerrier en seigneur.
En MdG, un unique grand canon. Pas mal de cavaliers, un régiment de tireurs et un détachement combinant hallebardiers et joueurs d'épées...

Je n'ai pas encore bien saisi tous les mécanismes de l'Empire, mais il me semble primordial d'assassiner ses personnages qui risquent de me mettre la misère. Ai-je raison ? Si oui, je compte investir dans la magie de la mort avec mes PL/GPL.

Il y a aussi cette histoire de détachement qui me fait peur... Comment contrer cette technique de contre-offensive menée par les régiments auxiliaires ? en chargeant les-dit auxiliaires ? Boaf, si c'estp our se faire charger de flanc juste après par le régiment principal... Il faudrait que je charge tous les régiments dans le même tour ?

Pour son canon, une petite Lumière Morte de l'arche ne sera pas de refus Razz

Pour les cavaliers, j'ai pu remarquer dans notre dernière bataille que même si c'est mon sphinx de guerre qui s'est fait charger, bah les cavaliers sont morts quand même...

Avez vous des conseils à me donner ? Et pas forcément qu'à moi, ce sujet pourrait bien tourner en anti-tactica ! Wink
Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyLun 3 Sep - 13:19

Bah déja c'est bizarre si il a vraiment autant de héros que ça, c’est vrai que leurs héros ne sont pas trop chers mais bon de la a en aligner 5 plus un seigneur c'est a ce demander si il respecte bien les limitations^^. Je ne veux pas porter d'accusations hâtives mais sur les personnages demande vérifications de toutes façon il a le droit qu'a 25% de héros.

pour le canon je ne connais pas ta liste mais si y'en a qu'un seul vu le nombre important de chasseur d'artillerie des RdT sa devrait pas être trop gênant.

Pour le détachement d'hallebardiers y'a 2 moyens, le faire fuir grâce au tir ou a la terreur, je crois qu'une fois qu'il est trop loin du régiment principal il n'a plus son CD, ou le charger avec une unité pas très forte mais rapide ( comme les éclaireurs) pour permettre a ta grosse unité de meuler les joueurs d'épée mais a moins que tu joue la death star de GdT je vois pas trop ce qui peut aller chercher des joueurs d'épées de face ( sa dépend l'effectif aussi)

par contre je pense qu'avec sa cavalerie il va éviter le sphinx maintenant, mais bon l'arche les rodeurs, ou des ushabtis a l'arc sa calme la cavalerie assez bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyLun 3 Sep - 13:28

sorcier de niveau 2 : 100pts
x3 : 300pts
Répurgateur : 50pts
Prêtre monté avec carapaçon, lance et bouclier : 70pts environ

300+50+70 = 420, il lui reste un peu de rab pour un PAM, une pierre de pouvoir ... (on joue à 2000)

Les joueurs d'épées sont 10 ou 20 je sais plus ... mais pas bien nombreux en tout cas.

J'ai aussi prévu de testé 3 socle de nuées des tombes, au cas où l'arche n'arrive vraiment pas à tuer le canon ... et puis une charge de dos dans un régiment d'hallebardier ça doit pas faire bien plaisir non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyLun 3 Sep - 20:48

c'est bien l'ancien LA empire?
90 points par sorcier lvl2
90 points le pretre de base il peut pas avoir de lance mais avec bouclier et armure lourde et destrier caparaçoné il passe 110 points sans aucun OM

Répurgateur je ne connais pas ce perso mais 50 points a moins que ce soit un capitaine a poil ça m'étonnerai. N'empeche je pense que sa passe quand même si il n'y a pas trops d'OM.

bah si les joueurs sont pas beaucoup c'est prenable avec des CdN ou même des skulls avec princes.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyLun 3 Sep - 22:54

Non l'ancien LA c'était pour ma seule partie contre l'Empire, aujourd'hui on a joué le nouveau LA ^^"

Au final, il m'a écrasé... Pourquoi ? Très simple : une Deathstar tout ce qu'il y a de plus gras : 17 Chevaliers du Cercle Intérieur, bannière enflammée, accompagnée par un maître de chevalerie équipé du croc j'sais plus quoi (l'arme à 85pts qui blesse auto et annule les svg d'armure) et un prêtre guerrier monté avec une amulette donnant Résistance à la Magie 3 à son unité. Bref, presque 900pts dans un pavé.
Tour 1, J'essaie d'envoyer mon prêtre monté et son régiment de cavaliers assez près de ses cavaliers, je lance un soleil violet qui se fait dissiper irrésistiblement. (oui oui je lance 6 dés et je fais pas de double 6, par contre il en lance 3 et voilà voilà ...)
Tour 3, j'y envoie mon paté de squelettes boostés au prince et avec mon prêtre niv.4 de la mort. Ce dernier fait un fiasco suite à une malédiction lancée sur les cavaliers, et il explose en emportant 8 cavaliers (et la moitié de mes squelettes aussi).
Mon prince se débrouille bien en défi mais il fond comme neige au soleil au résultat de combat ...
Tour 4 je perds mon hiérophant à cause de ces mêmes cavaliers ... Je suis vite plié après.

Comment, par tous les dieux de Néhékhara, peut on venir à bout d'une telle Deathstar ? Entre la résistance à la magie qui contre mon arche, la svg 1+ qui enlève toute chance de les avoir avec un sphinx ou des CdN et leur rapidité incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyMar 4 Sep - 8:14

jeaujeau63 a écrit:


Comment, par tous les dieux de Néhékhara, peut on venir à bout d'une telle Deathstar ? Entre la résistance à la magie qui contre mon arche, la svg 1+ qui enlève toute chance de les avoir avec un sphinx ou des CdN et leur rapidité incroyable ...

Une bonne grosse DS de gardes des tombes avec prince ( ou roi ) plus necrotecte : Le tout emballé avec la bannière perforante ( -3 à la save ) . De plus le coup fatal peut faire des ravages ...
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyMar 4 Sep - 11:30

J'aurais plutôt prit la Bannière des Légions Immortelles, parce que bon c'est bien offensif les gardiens mais niveau résistance ça fait pas long feu ... Surtout contre une bannière enflammée xD
Après, va falloir cracher 100€ pour avoir 30 gardiens quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyMar 4 Sep - 13:00

arkblood a écrit:
jeaujeau63 a écrit:


Comment, par tous les dieux de Néhékhara, peut on venir à bout d'une telle Deathstar ? Entre la résistance à la magie qui contre mon arche, la svg 1+ qui enlève toute chance de les avoir avec un sphinx ou des CdN et leur rapidité incroyable ...

Une bonne grosse DS de gardes des tombes avec prince ( ou roi ) plus necrotecte : Le tout emballé avec la bannière perforante ( -3 à la save ) . De plus le coup fatal peut faire des ravages ...

Bon courage pour l'attraper avec ton mouvement 4...
Revenir en haut Aller en bas
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyMar 4 Sep - 13:03

Peu importe le mouvement de l'unité , si ton adversaire veut tes points il sera bien obligé de venir les chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyMar 4 Sep - 21:10

l'arche reste pas mal contre les chevaliers, les rodeurs ont un tir qui peut être bien si t'a de la chance vu qu'il ignore les sauvegardes, la DS de GdT, pourquoi pas la DS de chars ^^ ( après sa fais un peu escalade a la violence).

Je pense que les ushabtis a l'arc peuvent être pas mal car ils peuvent bien attendrir la DS et contre charger de flanc quand tu les a englués dans un bon gros paté de squelettes. Le domaine de nehekhara et la malédiction qui ralentit peuvent te permettre de mieux gerrer le pack et quand t'a une vingtaine de test de terrain difficile a faire sur ta DS de chevaliers sa doit te calmer^^.

Pour résumer soit tu lui balance une plus grosse DS ( GdT ou Chars) soit tu prend l'impact avec des skull et tu contrecharge avec de l'amalgame( Colosse, hiéro, ushabtis) ou tu les diminue a la magie et au tir pour que des unités " normales" ( sphinx, gros packs, petit pack d'amalgames) puissent s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
A child of bodom
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyMar 4 Sep - 21:50

En même temps, il va peut etre pas rejouer une deuxieme fois d'affilée la même DS, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyMar 4 Sep - 22:10

Arche : son général est dedans avec Cd9, ça lui donne de bonnes chances de survivre contrairement aux régiments sans personnages. De plus, résistance à la magie 3 lui donne une bonne invu.

DS de char : trop peu maniable. On a pas mal de décors donc dès que je dépasse les 3 chars ça a du mal à avancer

Ushabti : outre le fait que j'aime pas cette unité, des tirs peu nombreux, qui touchent sur 5+ et lui laissent quand même une svg 4+.

Engluage : Il me faudrait plus de squelettes, mais ça c'est pas nouveau comme problème chez moi xD C'est tout de même assez difficile de trouver une unité pouvant contre-charger, mon adversaire n'a pas seulement sa Deathstar en face...

Les tests de terrain dangereux c'est une idée à exploiter par contre ! Je testerai Smile

@child : on a tous les deux posé notre armée entière à 2000pts. Il n'a pas d'autre solution pour le moment, il est "obligé" de me la sortir à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
A child of bodom
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2012

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyMar 4 Sep - 23:41

3 mages, un GMT avec croc runique et 17 chevaliers du CI à 2000 pts, il n'a rien d'autre sur ses étagères ?

Encore un poète ! Laughing

Après, forcément, un pavass' à 900 points, faut pas s'étonner si tu n'as pas la solution ultime sans y mettre l'équivalent, voire plus parce que l'armure chez les RdT, c'est juste anecdotique.

Pour moi, y'a 2 solutions:

-les GdTs, certes c'est lent mais si il veut des points, faut venir les chercher. La BLI, je suis pas fan. En lançant 2 sorts sur tes GdTs, tu récupères autant tout en boostant l'unité, et tu leur permets de porter un autre étendard, style etendard tranchant, ou la bannière de rapidité.
-La saturation de tir magie. Certes il a une grosse armure et un gros Cd, mais des as sur 30 flèches, ça arrive, des relances de test d'arche où tu fais 15, ça arrive aussi, une 4+ sur de la flèche d'ushabti, ça se rate une fois sur 2. Le géant avec baliste peut être efficace ! (J'avoue, faut avoir la fig....)
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyMer 5 Sep - 0:53

L'arche je savais pas qu'il avait RM mais cd9 c'est pas ultime quand tu lance 3 dés

DS de chars sa a pas besoin d'être maniable faut le vouloir pour rater un pack d'une vingtaine de chevaliers, pour les décors ils doit avoir le même problème non?

Ushabti avec le sort tir multiple sa fait pas mal de touche a 5+ blesse sur 2+( c'est pas anecdotique) et svg a4+ c'est la meilleure reduc que tu as après faut du coup fatal des GdT ou des CdN

et justement pour al contrecharge on a pleins de trucs,Sphinx, hiérotitan, CdN, Chars, Ushabtis (même si t'aime pas) doublette de scorpion (8A Coup Fatal on crache pas dessus) Colosse.

après je vois plus que la saturation, je vois bien 4 rodeurs sur une bonne phase tu peut te faire 5 chevaliers sans save sa fait mal.

Après y'a les coups lâches sa dépend comment vous jouer mais si c'est possible vise les montures.

et puis la bonne vielle DS de GdT hallebardes CC6 haine sa laisse pas grand monde debout normalement bien soutenue par pretre de la lumière et de nehekhara
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyMer 5 Sep - 11:16

Citation :
DS de chars sa a pas besoin d'être maniable faut le vouloir pour rater un pack d'une vingtaine de chevaliers, pour les décors ils doit avoir le même problème non?
Tu as des cavaliers ? Regarde ce que ça fait 19 cavalliers en rangs de 6, ça prends beaucoup moins de place que 9 chars...

Citation :
et justement pour al contrecharge on a pleins de trucs
Oui mais ce que j'essaie de dire, c'est qu'en face y'a pas que la DS, y'a tout un tas de petites unités qui viennent contrecarrer mes plans (normal en même temps c'est un jeu de stratégie).

Citation :
si c'est possible vise les montures
Cavalerie, P.82 : Les valeurs de PV et d'Endurance des montures ne sont jamais utilisées...

Tiens, ça me fait penser, on a failli avoir un problème lors de la bataille, si vous savez répondre à cette question :
Mon pavé de squelettes est engagé avec ses cavaliers. Mon prince et son GMT sont en défi (interminable car il a une svg de malade et moi j'ai ma gemme dracocide). Il vient un moment où je n'ai plus de squelettes à cause de la règle instable, il reste seulement mon prince en défi. Les cavaliers sont-ils libres d'aller ailleurs ou doivent-ils attendre sagement que leur chef finisse son duel épique ?
Je dis qu'on a failli avoir ce problème parce qu'en fait même mon prince a fondu à la résolution du combat... EPIC DEATH !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyMer 5 Sep - 19:12

A mes yeux, le seul truc vraiment valable à mettre en face, c'est une DS de GDT.

30 gdt avec hallebarde, EMC, BLI un roi dedans et un necrotecte. Soit environ 750 pts
Et pour contrecharger, un colosse avec arme lourde (force 8 miam miam!!)
Ce qui te donne l'équivalent en point de sa DS

Si tu soutiens bien en magie (nehek et lumière), il ne fera pas un pli. Par exemple en utilisant le sort qui te donne coup fatal à 5+.

Maintenant, reste à chopper son pack... Very Happy

Sinon, tu joues beaucoup de redirecteur de charge pour le balader mais ça demande un peu plus de doigté.

Citation :
Les cavaliers sont-ils libres d'aller ailleurs ou doivent-ils attendre sagement que leur chef finisse son duel épique ?

Le personnage faisant parti de l'unité, ils se doivent d'attendre. Smile


Dernière édition par Nobla la Teigne le Jeu 6 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyJeu 6 Sep - 0:37

Citation :
Et pour contrecharger, un colosse avec arme lourde (force 8 miam miam!!)
Lol je l'avais oublié celui-là.

A mon avis un régiment pareil tu dois l'engluer dans une cinquantaine de squelettes avec bannière des légions immortelles et un piti champion avec lequel tu défi son seigneur. j'ai l'impression que son régiment est vraiment ciblé contre les infanteries lourdes/monstres ect. Il n'a pas tant que ça d'attaques, il te fera une douzaines de pertes au premier tour mais tu tiendra. Pendant ce temps libre à toi de t’organiser pour poutrer le reste de son armé et prendre l'avantage.

Ce genre de régiment qui explose tout, tu vas souvent en avoir en face de toi, entraîne toi dès maintenant à les balader et les engluer, c'est une de nos seuls manière de les gérer !
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier Squelette
ga123


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2012

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyVen 14 Sep - 18:46

dsl mais c'est quoi une Deathstar ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyVen 14 Sep - 19:59

ga123 a écrit:
dsl mais c'est quoi une Deathstar ?

Dans une liste d'armé, la deathstar c'est le régiment surpuissant et indestructible blindé de héros/seigneurs, et qui fait dans les 600points. Du style, 8 chevaliers du chaos avec seigneur sur juggernaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyVen 14 Sep - 20:52

Ou 40 Gardes du temple avec Slann et Kurak Kak blindé Mr. Green
Sinon pour jouer contre l'empire, le colosse en charge de flanc boosté a la vitesse de la lumière devrait suffire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orgrim doomhammer
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyVen 14 Sep - 21:02

Je me permets de lancer une question parce que je n'ai rien lu dessus.
Mais c'est moi qui suis le seul à les craindre ou personne n'a mesuré la surpuissance des nouveaux cavaliers sur demi-griffs? C'est devenu la Death-star du nouveaux LA empire (un peu l'équivalent des férox ogres)...
Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyVen 14 Sep - 21:23

Comme nos chars, c'est une Deathstar peu maniable et donc peu jouable, surtout qu'on ne peut pas inclure de personnages dans cette unité.

Je compare plus les demi-griffons à nos Chevaliers de la Nécropole, le surcoût des demi-griffons étant dû à leur svg accrue (et évidement ils n'ont pas les mêmes règles spéciales...).
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyVen 14 Sep - 23:51

Qu'est ce qui fait que les demi-griffons sont si terribles ? Save 1+, Force 5 pour le cavalier et le griffons, beaucoup d'attaques je suppose... ont-ils une règle spéciale delamorkitu?

Sinon moi les férox n'arrivent jamais au corps a corps, un blast de l'arche et pouf, les 6 PV s'envolent (mon adversaires les joue par 2 le bougre) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptyVen 14 Sep - 23:53

Citation :
Save 1+, Force 5 pour le cavalier et le griffons, beaucoup d'attaques je suppose... ont-ils une règle spéciale delamorkitu?

Perforant pour les montures, et peut-être Tenace (à vérifier).
M'enfin 3PV à E4 et svg 1+, c'est assez solide comme bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) EmptySam 15 Sep - 0:57

Sales bêtes!!
En fait ce qui est très dur contre l'Empire, c'est qu'on ne sait jamais à l'avance contre quoi on va jouer (Full Magie, Full Artillerie, Cavalerie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty
MessageSujet: Re: Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)   Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment les jouer ?
» Chevalier des nécropoles comment les jouer ?
» Jouer contre : les bretonniens
» besoin de conseils pour jouer contre GdC
» Liste 2500 (amical) pour jouer contre les potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: