Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste 1000pts: contre des EN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 1000pts: contre des EN Empty
MessageSujet: Liste 1000pts: contre des EN   Liste 1000pts: contre des EN EmptyJeu 23 Fév - 14:09

Prince des tombes:
Lance d'antarhak, armure légère, char
180pts

Prêtre liche hiérophante:
Cape des dunes
135pts

16 guerriers squelettes:
AdB boucliers
champion, porte étendard
148

16 guerriers squelettes:
AdB boucliers
champion, porte étendard
148

16 gardes des tombes:
EMC
222

3 chars
porte étendard, BLI
140pts

TOTAL: 1000pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste 1000pts: contre des EN Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts: contre des EN   Liste 1000pts: contre des EN EmptyJeu 23 Fév - 15:08

Confused le problème avec les elfes noirs, c'est qu'ils sont mobiles, et ont de nombreux tirs.
il faut résonner sur cette base, pour commencer ta liste. tu peux essayer de te baser sur la vitesse, mais eux feront plus de marches forcées, et ont un meilleur mouvement.
donc, tu devrais à mon avis essayer de faire du tir, pour dégommer les faibles endurances, et surtout les cavaleries légères.
il te faudrait donc des archers.
par contre, les chars c'est une bonne idée, parce que ( de mémoire ) les elfes noirs n'ont pas de force 7 accesible ( pas à 1000pts, c'est sur ). donc, les chars c'est bon, prenez en !
les gardes des tombes vont pas serivr à grand chose, à moins que tu ne mette ton prince dedans, avec le flanc refusé. mais je pense que vu la vitesse de l'ennemi, il aura le temps de charger de flanc tes squelettes, donc à éviter. ( oui je suis en train de chercher ta startégie ^^ )
au final, je dirais oui au flanc refusé, mais avec des archers pur appuyer le tout, et des chars, beaucoup de chars ( quoique les balistes feront mal ... )

mais s'il te plait, mets ta stratégie, comme ça on pourra mieux comprendre ( et je passerai pas 5 minutes à parler tout seul Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 1000pts: contre des EN Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts: contre des EN   Liste 1000pts: contre des EN EmptyJeu 23 Fév - 15:43

je vais donc remplacer le pavé de guerriers squelettes par des archers, je vais essaer de caser 3 charognards pour se faire les cavaliers noirs, ça fera 69pts, puis une dizaine d'archers 80pts, en virant l'armure légère du prince je serai à 999pts.
Pour la stratégie, j'ai pas encore trouvé.


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Liste 1000pts: contre des EN Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts: contre des EN   Liste 1000pts: contre des EN EmptyVen 24 Fév - 17:58

pas de stratégie trouvée !! non mais c'est quoi ça !!! pas de traitement de faveur, pas meme pour les admin, non mais oh !!! stratégie ou pu de post !!! GNIAAAARRRRKKK

sinon j'ajouterais en plus de dorhen que le scorpion est particulièrement recommandé contre eux, ne serais-ce que pour bouffer les petites unités chiantes (ombres, cavaliers, arbalétriers).
le prince sur char me parait cher a 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 1000pts: contre des EN Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts: contre des EN   Liste 1000pts: contre des EN EmptySam 25 Fév - 11:00

Nouvelle version de la liste:

Prince: général
char, armure légère, bouclier et arme lourde
153pts

Prêtre Liche: Hiérophante
Cape des dunes
135pts

16 guerriers:
AdB, boucliers, porte étendard
143pts

12 archers:
96pts

3 chars: Porte étendard, BLI
165pts

16 GdT: EMC
222pts

Scorpion des tombes
85pts

TOTAL: 999pts

Stratégie: avec les quelques tirs que j'ai, je vais essaye de me débarasser de ses éléments les plus rapides comme les cavaliers noirs, en me déployant bien je peux envoyer après mes troupes rapides au corps à corps.
Ensuite je me chargerai des éléments plus lents comme les lanciers et char à sang froid.

Souhaitez moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Liste 1000pts: contre des EN Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts: contre des EN   Liste 1000pts: contre des EN EmptySam 25 Fév - 17:04

pas convaincu de l'utilité des Gdt en fait...

AMHA, des charos pourraient t'etre utiles pour chasser la sorcière ou les harpies.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 1000pts: contre des EN Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts: contre des EN   Liste 1000pts: contre des EN EmptySam 25 Fév - 20:28

Résultat: match nul, j'eu beacoup de poisse avec le prince et les chars, les archers ont ait des dégats, j'en mettrai une la prochaine fois. Le scorpion s'est une fois de plus rentabilisé mais ensuite j'ai eu une poisse immonde avec. Les gardes des tombes ont enfoncé des cavaliers noirs
et capturé un quart de table, idem pour les squelettes qui ont fait office de protection pour le hiéro et de captureurs de quart de table.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Liste 1000pts: contre des EN Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts: contre des EN   Liste 1000pts: contre des EN EmptySam 25 Fév - 20:34

He bien c'est bien tout ça ...

Pense tu que des charognrds t'auraient aidé ? plus que tes gardiens des tombes ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 1000pts: contre des EN Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts: contre des EN   Liste 1000pts: contre des EN EmptySam 25 Fév - 21:03

non lesd chaos auraient été plumés, mais par contre, une autre unité d'archer et un scorpion auraient été pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000pts: contre des EN Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts: contre des EN   Liste 1000pts: contre des EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000pts: contre des EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de 1000pts allié à 1000pts de skavens
» Liste d'armée RdT - 1000pts
» Liste en 1000pts vs O&G
» Liste à 1000pts
» liste d'armée 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: