Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amalgames causent la peur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredothecrado
Guerrier Squelette
fredothecrado


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Waterloo (Belgique) ou les français on perdu en 1815
Date d'inscription : 22/05/2014

amalgames causent la peur ?  Empty
MessageSujet: amalgames causent la peur ?    amalgames causent la peur ?  EmptyVen 23 Mai - 17:58

Voila ma question est dans le titre mais je suis débutant RdT et après lecture des règles je suis tout de même pas sur de ce point comme les amalgames on une règle un peu différente j’aimerai éclaircir cette question je pense connaître la question mais bon autant être sûr  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

amalgames causent la peur ?  Empty
MessageSujet: Re: amalgames causent la peur ?    amalgames causent la peur ?  EmptyVen 23 Mai - 18:08

Les amalgames suivent la règle Mort-vivant de Nehekhera, et tout ce qu'elle implique. Donc oui, ils causent la peur, ils sont immunisés à la psychologie, indémoralisable, instables.... comme nos squelettes!
La seule différence c'est la sauvegarde d'armure (l'amalgame a toujours sa prodigieuse et extraordinaire et incroyable sauvegarde à 5+, qui n'est concurrencée que par les meilleures artisans gobelins et leurs armures en carton frappé), et le fait qu'ils perdront un PV de moins à l'instabilité de résultat de combat et de mort du hiérophante (la seconde est très utile, la première anecdotique: soit tes amalgames gagnent le combat, soit ils se font botter les fesses et 1pt d'instabilité changera peu la donne).

Accessoirement, cela implique également qu'ils ne peuvent récupérer qu'un seul et unique PV par phase de magie complète grâce à nos sorts. C'est ce qui rend les Ushabtis tellement plus résistants et durables que des Horreurs des cryptes (arrête de rire Roger, j'monte un plan au nouveau!)

Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
amalgames causent la peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000pts axé Amalgames
» Liste d'armée Amalgames Mort Vivants
» Sa fait peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Règles Battle-
Sauter vers: