Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Debrief tournoi "un samedi à Joinville"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saga
Guerrier Squelette
saga


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Debrief tournoi "un samedi à Joinville" Empty
MessageSujet: Debrief tournoi "un samedi à Joinville"   Debrief tournoi "un samedi à Joinville" EmptySam 3 Jan - 22:04

Un rapport de bataille que j'avais envoyé sur le forum de mon club, il date d'octobre mais je me dit que ça peux en intéresser certains d'entre vous, surtout que l'évènement mettait à l'honneur le retour de Nagash et ce fût donc pour moi l'occasion de tester une liste MV mais typée Néhékhara.Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonsoir à tous!

Petit rapport de mon tournoi à Joinville ce week, qui mettait à l'honneur ce brave Nagash. Très bonne ambiance, tables cool et pas mal de bonnes rencontres.
Niveau résultat, un peu frustré car quelques sales erreurs me coûte une bien meilleure place, je sors en légions de Nagash, ce qui me permet de rendre mes RDT plus crunchy.
Format 2500 points, perso spé.
Ma liste:

Seigneur vampire lame ogre 2+4+2+feu, icone de fer maudit et destrier inf.Furie rouge, reflexes et séduction.
Niv4 lumiere RM3, baguette tell., niv1 lum pam, niv1 lum, niv1 lum, 37 archers, 3 chars rapidité, 2*6 éclaireurs champions, 5 chevaliers des nécropoles, 1 nuée d'esprit, 1 arche, 2 catas, 1 hierotitan.

Partie 1 vs Anonyme (Morgan)Empire.

Cheum. Joueur normand, ce bougre me sors 2*5 gryffs, collège, 2 canons, deux unités de chevaliers, des archers, archidiacre et GB pégase et aussi un griffon asservie TDM. Je ne prends pas le coté que je voulais avec colline pour bloquer les canons. Je commence, T1 2 tirs de catas, 2 hit, il perd un canon et son griffon et ensuite c'est le drame. Mon Lord est défoncé au bannissement T2, et mon cher niveau 4 malgres sa relance de baguette tell. paye ses cascades et décide d'aller prendre le thé avec Khorne...
J'essaye mais le match est dur, je me fais rouster en bonne et dues formes 20/0.
A savoir que pour toute les parties, la présence d'une bannière dans les 9eme de table ou celle du général rapportait 50 ou 100 points par tour (et par unités). Cette règle était cool mais ne jouant pas beaucoup d' etendart et plutôt défensif.... bref il gagne 3000 points contre 400.... un carnage.

Je suis un peu blasé, et on part dans une crêperie avec Lake, Arwyl, Muet, Samix et Eretz. Repas détente.

Partie 2 vs Samix. Elfes noirs.

Morathi, GB pégase, 2*5 conjus, 2* 8 ou 9 cavalier noir, hydre TDM crachat,2 chars , 2*8 ombres armes lourdes emc, 25 lanciers avec un héros dedans.
Il score uniquement en prenant du 9eme, mes catas sont déchaînées, elles prennent ses chars, hydre et une chiée de lancier. Il me tire dessus a balle mais la protection de pha me protège bien. Morathi passera 4 tours sous filet d'amyntok et finira par aller se cacher derrière un bâtiment après que mon arche l'ai laissé a 1 pv. Mon lord et mes chars démontent les lanciers avec maître, les nécropoles attrapent une unités de cavaliers noirs, mon niveau 4 donne dans le bannissement et fume tous les conjus et l autre unité de cavaliers noirs. J'avance un max pour prendre du point au neuvième. Il ne lui reste que Morathi, sa GB et ses ombres, moi j' ai perdu mes deux unités d'éclaireurs et un chevalier des nécropoles mais je ne gagne que 13/7 en raison des points de 9eme qu' il à engrangé avec ses unités rapides. Content d'avoir réagit !
Joueur très sympa qui m'a même offert sa liste d'armée.

Partie 3 vs ZaggZagg. Ogres.

Si je veux remonter au classement, je dois scorer et contre de l'ogre je sais que j'ai des arguments.
Il joue 9 buffles, 2 crocs, 10 ou 11 ventres durs avec 1 GB, 1 tyran, 1 ventrefeu et 1 boucher de la gueule, 1 bout'fer, 10 gnoblars et 6 mangeurs d hommes tirs precis/empois ainsi que 2*2 féroxs.
Il commence a me one shot une de mes catas chéries, je lui shoot son canon; il va laisser loin les mangeurs d 'hommes, l'arche crame les 2 unités de férox aidée par la cata. Ma nuée perturbe les mouvements, et se positionne pour gêner d'éventuelles charges. La Horde de ventre dur et les persos ne verront jamais le cac en 5 tours, elle se mange 5 bannissements, cata, arche et archers et le tyran finira par mourrir foudroyé a un pas de mes serpents.
Mon lord est survolté il démontera l'unité de buffle sous miasme et protection de pha, mes éclaireurs arrive à taper les gnoblards. Je gagne 17/3, adversaire cool et très belle armée.

Au final je termine 9ème sur 17 avec 45 points, le 4ème en a 48... J aurais du essayer de prendre plus de points avec le terrain. Satisfait de mon vampire et de mon collège. Je gagne quand même le prix spécial de Pyrotechnicien avec comme cadeau des gabarits de tir et souffle Très content de ma journée, merci a ce bon Muet pour m'avoir prêter son vampire et bien joué a Eretz pour le prix de peinture. SAGA.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Debrief tournoi "un samedi à Joinville" Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi "un samedi à Joinville"   Debrief tournoi "un samedi à Joinville" EmptyDim 4 Jan - 11:47

Sympathique, la liste Empire n’était pas un match up favorable. Mais l'important c'est d'avoir fait le maximum possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Guerrier Squelette
Chucky


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/12/2014

Debrief tournoi "un samedi à Joinville" Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi "un samedi à Joinville"   Debrief tournoi "un samedi à Joinville" EmptyMar 6 Jan - 0:26

Je te félicite Smile Tu t'es inscrit comment à ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
saga
Guerrier Squelette
saga


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Debrief tournoi "un samedi à Joinville" Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi "un samedi à Joinville"   Debrief tournoi "un samedi à Joinville" EmptyMer 21 Jan - 15:34

Bonjour Chucky, jette un coup d'oeil sur le site T3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief tournoi "un samedi à Joinville" Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi "un samedi à Joinville"   Debrief tournoi "un samedi à Joinville" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief tournoi "un samedi à Joinville"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Débrief du tournoi de vitrolles en doublette 1500 pts
» [1500]Liste pour tournoi ce samedi
» debrief tournois 2000 pts sans demon no limite
» Debrief tournois 2000 pts avec interdiction doublette rare
» JFJ à Sartrouville (78) les samedi 21 et 22 mai 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: