| Stratégie : Rois des Tombes | |
|
+8Nekhepon setepenmentou YellowFly Hérihor Khraklesos Kala Admin Phénix 321 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YellowFly Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
Nombre de messages : 193 Localisation : 94 ! Date d'inscription : 19/10/2004
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Dim 13 Fév - 15:47 | |
| Je viens de penser à un truc.
Pourquoi ne pas faire un synthèse (oui j'adore le mot synthèse.. à force de l'entendre rabacher par les profs toute la journée ca entre dans le crane...) Et envoyer ça au Liber ?
En plus d'aider ce merveilleux fanzine (vive l'article sur les snots dans le numéro 2) ca fera de la pub pour notre petit coin de désert.... | |
|
| |
Hérihor Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 510 Age : 113 Localisation : Corté en Corse Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Dim 13 Fév - 16:16 | |
| Exellent idée, en plus on pourrait mettre le nom du site, et les noms des différent participant !
Très bonne idée YellowFly ! | |
|
| |
YellowFly Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
Nombre de messages : 193 Localisation : 94 ! Date d'inscription : 19/10/2004
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Lun 14 Fév - 19:57 | |
| Maintenant comment on le donne ce jolie article ?
On fait une compilation des "meilleurs avis et annalyses" (mais ce sera hyper subjectif, car se sera plu le point de vue du "trieur"). s Ou alors on fait comme ça :
Nom de l'unite : Selon machin : blabla
Selon truc : blablablo blup
etc....
YellowFly, a part herihor, qui peut m'aider ? (Grand silence) Euuhheueuu *facon françois Holande dans les guignols* | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 113 Localisation : Corté en Corse Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Mar 15 Fév - 20:12 | |
| Moi je vai contacter la Rédac' du Liber sauf si tu l'as déjà fais YellowFly ! Je pense qu'on devrait faire une synthèse avec des Shémas et les noms de tous ceux qui auront participer à la rédaction de l'article (et l'adresse du Site). Si il pouvait y avoir des illustrations aussi !
Mais bon, si on veux le faire (vous voulez le faire ?), il faut s'y mettre, alors on se bouge ?
Hérihor
Ps: les Guignols de l'Info, c'est "tro bien !" | |
|
| |
Khraklesos Aurige Squelette
Nombre de messages : 155 Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Mer 16 Fév - 0:16 | |
| je propose d'ouvrir un second post-it ou on ferait la synthèse des différents tacticas proposés (Illuvatar, moi,...) et qu'on s'accorde sur une version à envoyer. Dans la mesure ou de nombreux points sont communs aux différents tacticas, ça devrait aller vite, les discussions n'ayant lieu que sur les points de divergeance. | |
|
| |
Kala Cavalier Squelette
Nombre de messages : 64 Localisation : finistère Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Mer 16 Fév - 1:40 | |
| A mon avis la meilleure solution serait de faire une synthèse commune comme le propose Khraklesos.Il faudrait répertorier les volontaires et se répartir le travail, ensuite chacun poste son boulot, on se met d'accord et on l'envoi ( ca parait facile quand on le dit mais ca va etre du boulot et des débats pour arriver a une version mettant tout le monde d'accord (qui a parler des lanciers squellettes? )). Un autre truc qui faudrait faire c'est des liste d'armée types pour plusieurs tactiques (défensif, mixte, ...) et pour plusieurs formats. En attente d'avis et de volontaires pour ouvrir le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Mer 16 Fév - 14:08 | |
| Alors de mon côté, j'ai eu une réponse sur le Liber, il est dis que nous devons faire un premier jet, je le présenterais, et si ça plaît, ils sont d'accords pour nous publier (selon Alynerion). Attention ce n'est pas encore officiel, pour ça, j'attends la réponse de Frimouse. Donc il faut montrer de quoi on est capable et faire un bon article. - Citation :
- je propose d'ouvrir un second post-it ou on ferait la synthèse des différents tacticas proposés
Je m'en occupe tout de suite ! - Citation :
- A mon avis la meilleure solution serait de faire une synthèse commune comme le propose Khraklesos.Il faudrait répertorier les volontaires et se répartir le travail
Oui, c'est la première chose a faire ! - Citation :
- Un autre truc qui faudrait faire c'est des liste d'armée types pour plusieurs tactiques (défensif, mixte, ...) et pour plusieurs formats.
Oui, pas bète ! Donc liste d'armé Type: -Offensive -Défensive -Mixte -Full Magie ...etc Hérihor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Mer 25 Jan - 14:43 | |
| - Citation :
- -Mixte
J'ai ma liste a 1500 pts que je considére comme mixte. Apres à vous de voir. |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Jeu 19 Oct - 22:15 | |
| Disons que deux scorpion c'est pratique s'il y a masse machines de guerre et persos planqués en face ou alors chacun renforce la charge de ta cavalerie et de tes chars. Ce que tu as te permet de faire un joli flanc refusé (cf l'illustration 2b du la RdT si mes souvenirs sont exacts) Perso je te recommanderai d'abord de faire quelques parties avec ton armées histoire de trouver ton style de jeu: offensif, alors cavaliers et chars. Défensif: catapulte, archers, guerriers. polyvalent, t'as un large choix. | |
|
| |
Nekhepon Gardien des Tombes
Nombre de messages : 471 Localisation : Loire 42 Montbrison Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Sam 21 Oct - 10:19 | |
| Si tu ne cherches que la victoire alors les Rois des tombes ne sont pas spécialement adaptés à ton désire.
Ce n'est qu'une prévention, étonne toi pas du résultat de tes 10-15 premières parties, tu pourrais être très déçu.Et surtout ne va pas en tournoi avant de maîtriser totalement l'armée, sans sa, c'est même pas la peine d'y aller, tu vas t'ennuyer.
Bonne chance à toi, mais sache qu'une armée RdT très bien maîtrisé (après moultes défaites certes) est apte à venir à bout de n'importe qu'elle armée. Enfin en gros, les RdT si tu maîtrises bien, il deviendra difficile de te battre. | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Localisation : Loire 42 Montbrison Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Sam 21 Oct - 14:44 | |
| Je ne faisais que de la prévention. On voit trop de joueurs changer facilement d'armée. Pour ma part quand tu es vraiment charmer, tu ne devrais pas avoir à changer.(ou juste pour divertir quelques temps)
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour tes motivations. Tu remarquera que l'armée possède une grande capacité de conversions, beaucoup de techniques différentes pour les peindre, des background de toute sorte (c'était des humains à la base donc ... tu peux partir sur du mythique et autre tout comme sur de l'horreur). | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Sam 21 Oct - 21:28 | |
| - nekhepon a écrit:
Pour ma part quand tu es vraiment charmer, tu ne devrais pas avoir à changer.(ou juste pour divertir quelques temps)
C'est pour ça que j'ai jamais pu changer d'armée De toute façon, il y a certains éléments des RdT qui sont plus efficaces en doublettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Sam 21 Oct - 21:50 | |
| En effet. Les scorpions ou les unités de chars en doublette (d'ailleurs le tout en quatuor) font vraiment du très bon boulot. A la fois ils s'auto-protège -tu charge quelque chose, y aura de la lourde contre charge) et grâce à leur mouvement énorme, il peuvent attraper n'importe quoi. Ajoutez à cela un brin de prêtre liche, et la recette complète pour chopper du flanc facilement. (ha, je sais, c'est anti-jeu ... mais il y a pire chez les autres) | |
|
| |
Mirodon Gardien des Tombes
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Sam 14 Fév - 1:10 | |
| - Citation :
- Ce n'est qu'une prévention, étonne toi pas du résultat de tes 10-15 premières parties, tu pourrais être très déçu.Et surtout ne va pas en tournoi avant de maîtriser totalement l'armée, sans sa, c'est même pas la peine d'y aller, tu vas t'ennuyer.
entierement d'accord, je n'ai pas encor fait une seul victoire. à petits formats, les rdt sont à chiers (les chars par 3, le coup élevé des unité, et l'obligation d'avoir un PL et un prince ) sa coince. Je pense qu'a partir de 1250-1500pts on est au pieds d'égalité avec les autres armées, avant c'est difficil, donc quand on débute... | |
|
| |
Le Comte Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Dim 15 Fév - 1:15 | |
| Oui et plus on monte en points Mirodon plus on devient méchant hehehehe!!!! | |
|
| |
deceiler Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Sam 14 Mar - 18:47 | |
| je viens de regarder et les nuées n' ont pas 25de PU par 5 ? une nuée c' est 3 sa PU donc sa serait 15...... | |
|
| |
Dext Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes Sam 14 Mar - 20:39 | |
| Les Nuées des Tombes ont effectivement une PU individuelle de 3. Soit 15 pour une unité de 5 socles . http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2430352_FRE_WH_Socles-PU-Type.pdf -Dext- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégie : Rois des Tombes | |
| |
|
| |
| Stratégie : Rois des Tombes | |
|