Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes

Aller en bas 
+5
Hérihor
Sandro
Nekhepon
Alazcatamort
setepenmentou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes   Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:57

Les monstres ne peuvent être rejoint par aucune figurine sauf si ils sont montés.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes   Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:01

Nekhepon a écrit:

Les attaques rapide aussi, y a pas grand chose, 9 chars (bon +3 des persos) et les 3 scorpions seuls en attaque, boarf, y aura pas mal de truc pour maîtriser en face je pense.
Rapelle toi de la stratégie que j'ai mentionné, c'est surtout de la contre attaque et sinon ce sera souvent concentré sur le même flanc

Nekhepon a écrit:
-Caler un géant--->Sa fait un aimant à tir, et une force de frappe en plus.
mouais, en enlevant l'arche et un pack d'archer, mais autant t'aimes pas les archers, autant j'aime pas le géant

Nekhepon a écrit:
-Caler 4 nuées--->Capable de bloquer un peu n'importe quoi.
Mouais, perso je préfère en avoir moins et les garder un arrière des fois qu'un cannibale pointerait le bout de son museau.
Citation :
-Caler 5 charos--->Si y a beaucoup de machines en face et que les scorpions soient trop long à venir, ou pour partir à la chasse aux magos.
Donc potentiellement le premier truc à se faire plumer
Citation :
-Caler un prêtre--->Moins cher que l'arche et moins attire l'oeuil pour presque autant de puissance.
Au moins ça apporte le dé de dissip en plus
Citation :
-Enlever une cata--->Pour mettre le géant, et je trouve que c'est trop 3 catas, trop de chance de faire un incident.
Ouais mais c'est la part de risque, qui plus est un incident va pas peter mes trois machins d'un coup. De l'autre coté, ça fait vachement mal à l'adversaire de se prendre six salves de cranes hurlants dans les dents

Citation :
-Enlever l'arche--->A ce format elle se fera plumer en 2 tour, et l'adversaire n'aura pas de mal à le dissiper, elle ne met pas la même pression qu'à 1500 ou 2000.
Elle a l'avantage psychologique, elle force l'adversaire à garder des dés de dissip et des parches pour elle, avec les GPL et les OM, j'ai pratiquement le champ libre.

Citation :
-Enlever un prince (celui avec épée de puissance, et transféré le char solaire sur l'autre en lui enlevant son armure des âges)--->Faut bien trouver un financement.
Je te rapelle mon crédo: un perso sur char <==> une unité de chars
Je me retrouverai avec une unité sans son perso et avoir plus de 4 chars, perso inclus dans une unité est inutile car peu manoeuvrable. Même si ce char peut constituer un membre de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes   Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:01

Armée très intéressante, avec un exellent potentiel défensif et offensif. Elle est très équilibrée sans etre trop bourrin. il y a 22 dés de pouvoir si mes calculs sont exactes (j'ai un doute c'est bien 3 dés pour les 2 incantations des Grands Pretres.)

Je verrais bien un paté de 20 archers + 10 autres pret de l'arche pour assurer ca défense plutot que 3*10. Mais c'est un point de vue personnel.
D'autre part un prince dans les gardiens des tombes ou un pavé de squelettes donnerait plus de mordant à ta troupe.

Enfin un géant d'os serait sympa pour le punch.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes   Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:26

Là je suis sur une nouvelle version avec trois pretres liches, 2 gpl, le roi et le prince, toujours pas de géant (ce sera niet pour ça, trop couteux en points et pas génial à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Khetep
Guerrier Squelette
Khetep


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: petit avis   Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:20

esque vous pouver me donné votre avis sur mon armée (4000pts).
Seigneur:

Roi des tombes sur char
+lame de stepe, char solaire, oeil doré de rah-nutt, armure légere, bouclier. 321

Grand prètre liche
+monture, canope d'enkhil, ankh doré, masque mortuaire.
357

Khalida 420


Héros:

Prètre liche
+cape des dunes, baton serpant
160
Prètre liche
+arche des ame damnée, baton de métrise
320
Prètre liche
+cape des dunes, baton serpant
160
Prètre liche
+masque mortuaire
150

Base

Guerrier squelettes (16)
+armure légere, lance, état major, bagnière des légion immortel
230

Arché squelettes (16)
+état major
173

Cavalier légé (6)
+état major
119

Cavalier lourd (10)
+état major, étandar malédiction
220

Char (3)
+état major, enseigne de l'oeil sacré
220

Spécial:

Ushabtit (3) 195

scorpion des tombes 85
scorpion des tombes 85

gardien des tombes (10)
+état major, étandar mirage
190

Rare

Géant d'os 220
Géant d'os 220
Catapulte a crane urlant
+crane de l'énemi
110
Arche des ame damnée
voir héros

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes   Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:53

Il vaudrait mieux que tu ouvres ton propre sujet que la présentation soit un peu améliorée et que tu donnes une idée de ta stratégie (c'est la stratégie qui fait la liste et non le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Khetep
Guerrier Squelette
Khetep


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes   Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes   Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROIS DES TOMBES
» Rois des Tombes et V7: Les changements
» mon armée des rois des tombes
» [Nouveau joeur]Besoin d'aide pour débuter une armée des RdT
» Nouvelle FQ rois de tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: